Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 142 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Pb de lecture vidéo 4k avec madVR

Message » 06 Juil 2019 23:39

Bonsoir,

J'ai cherché sur pas mal de forums et sites pour trouver ma solution mais j'ai rien trouvé... Vous êtes mon dernier espoir LOL

Mon problème est quand je lis une vidéo 4k avec MPC-HC (dernière version) en mettant le paramètre de sortie madVR, quand je lance la lecture mon écran devient entièrement noire pendant un instant et tout devient rose. Même quand j'arrète la vidéo ou que je ferme MPC-HC mon écran rose. Je suis obligé de redémarrer le PC (intel core i7 avec GTX1080)

La lecture de la vidéo se fait sans aucun soucis quand je mets le paramètre de sortie dans MPC-HC enhanced video renderer.
J'aimerai vraiment utilisé madVR pour profiter du HDR.

PS: j'ai téléchargé la dernière version madVR que j'ai copier dans le lecteur C: et éxécuté install.bat
J'ai aussi paramétré madVR.

En vous remerciant d'avance !
Spookycent
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Juil 2019 23:25
  • offline

Message » 06 Juil 2019 23:58

Je viens de tester avec MPC-BE et c'est le même pb...
Spookycent
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Juil 2019 23:25
  • offline

Message » 07 Juil 2019 0:12

Désolé pour les post... Je viens de trouver le pb

Dans le paramètre HDR de madVR il y avait la case send HDR metadata et dans l'identification de ma barre de on il y a metadata not supported :grad:
Spookycent
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Juil 2019 23:25
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message