Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Guts59, ramucho69, sirius57, titi040179 et 117 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 05 Juil 2019 18:40

+1 le deuxième Shaft: j'ai trouvé que c'était un bon divertissement, plutôt bien fait :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 05 Juil 2019 19:17

FGO a écrit:Shaft avec Samuel L Jackson
Vraiment pas mal même si par moment ressortent les mauvais coté des comédies americaines
On passe un bon moment et on rigole pas mal
Comme d'hab samuel L Jackson effectue un gros numéro mais le reste du casting suit plutît bien
Et toujours cette musique d'Isaac Hayes :love: :love:



Pas vu la série, mais le film avec Jackson en 2000 était vraiment moyen, tout comme Christian Bale qui en faisait des tonnes en méchant.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 06 Juil 2019 8:14

FGO a écrit:Jessica Jones
Saison 3 terminée
apres les deux premières que j'ai adorées la je me suis ennuyé
trop lente trop décousue et jessica plus aussi agaçante ca colle moins au personnage
un gros intérêt la montée en puissance de hellcat qui sauve la saison



Pareil franchement rien a voir avec les 2 premieres !
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 06 Juil 2019 19:01

Ne pouvais pas ne pas signaler :wink: La série sur Nicolas II dernier Tsar de Russie.

A voir :D
Igor Kirkwood
 
Messages: 10344
Inscription Forum: 30 Nov 2007 11:17
Localisation: Briare
  • offline

Message » 06 Juil 2019 19:18

jhudson a écrit:Cowboy Bebop a disparu par contre, alors qu'ils comptent en faire une série live ou un film, dont je ne vois pas l’intérêt .... :roll:


Pour info, et si la VF n'est pas un obstacle, tout Cowboy Bebop est dispo gratos sur Youtube.
Salvador Hard-on
 
Messages: 1405
Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28
  • online

Message » 06 Juil 2019 23:39

J'ai enfin pu regarder Triple Frontière.

Un casting digne d'intérêt. Des images magnifiques; Une bande sonore qui percute. Un début de film intéressant. Puis alors que l'on entre dans le vif du sujet on comprend pourquoi ce film se retrouve sur Netflix :(

C'est affligeant de voir qu'un groupe de tels personnages rompus aux missions spéciales multiplie les erreurs. Déjà ne pas respecter le timing. Ils avaient assez d'argent pour le reste de leur vie. Puis personne ne pense à donner plus de chargement au petit avion avec une part pour lui pour transférer une partie du pognon. Enfin vu que l'hélico ne pouvait pas franchir le col, impossible de ne pas penser à faire l'étape en deux fois en laissant les sacs à bord sur un point avant le col, en le passant avec le filet, déposer le filet, puis revenir chercher le reste. Tout était alors réglé. Mais non, on ajoute stupidité sur stupidité. Tout cela pour en arriver à la fin à ce biais. Revenir chercher des trucs.


Quel carnage alors que tout était aligné pour faire un très bon film.
Keron
 
Messages: 23565
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 08 Juil 2019 11:58

jhudson a écrit:
FGO a écrit:Shaft avec Samuel L Jackson
Vraiment pas mal même si par moment ressortent les mauvais coté des comédies americaines
On passe un bon moment et on rigole pas mal
Comme d'hab samuel L Jackson effectue un gros numéro mais le reste du casting suit plutît bien
Et toujours cette musique d'Isaac Hayes :love: :love:



Pas vu la série, mais le film avec Jackson en 2000 était vraiment moyen, tout comme Christian Bale qui en faisait des tonnes en méchant.


Il s'agit la d'un Shaft NETFLIX de 2019 :wink:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 35640.html
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Juil 2019 19:52

Bonsoir,

Qui a pu avoir ce fameux boost des débits audio? Pas moi...
Pour vérifier, sur PC, il faut, pendant la lecture d'un programme Netflix, via l'application windows 10, presser MAJ + CTRL+ALT + S (ou D je ne me souviens plus).

Dans mes débit audio, le "A" de audio reste bloqué sur 192 Kbps... en lieu et place des 640 Kbps attendus. je ne pas fibré, mais mon débit ADSL est plus que convenable. C'est peut-être ça... .

Bonne soirée et bonnes écoutes !
cornwall
 
Messages: 381
Inscription Forum: 18 Avr 2002 2:28
Localisation: Crolles (38)
  • offline

Message » 09 Juil 2019 17:07

bonjour le chara design pour momes pas encore sevrés :x

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 09 Juil 2019 17:12

La nouvelle saison de Peaky Blinders arrive à la fin du mois. Et c'est une excellente nouvelle !
Keron
 
Messages: 23565
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 09 Juil 2019 17:28

cornwall a écrit:Bonsoir,

Qui a pu avoir ce fameux boost des débits audio? Pas moi...
Pour vérifier, sur PC, il faut, pendant la lecture d'un programme Netflix, via l'application windows 10, presser MAJ + CTRL+ALT + S (ou D je ne me souviens plus).

Dans mes débit audio, le "A" de audio reste bloqué sur 192 Kbps... en lieu et place des 640 Kbps attendus. je ne pas fibré, mais mon débit ADSL est plus que convenable. C'est peut-être ça... .

Bonne soirée et bonnes écoutes !


je viens de tester , et j'ai du 448 pour du dolby Atmos (VO Jessica Jones S3).
wookie
 
Messages: 8401
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 09 Juil 2019 19:17

Il y a un truc assez étonnant que s'est autorisé Netflix. Avant hier, je me connecte sur mon pc. Je vois un avertissement pour les nouveaux tarifs. Je clique sur Ok. Et je reçois un mail me remerciant d'avoir renouvelé ma confiance à Netflix et souscrit au nouveau tarif :o
Keron
 
Messages: 23565
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 10 Juil 2019 13:18

Normal, sinon faut résilier
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Juil 2019 13:27

hop j'ai bien entamé la série/film coréenne Arthdal Chronicles
Vraiment sympa avec des épisodes de la durée d'un film : 1H20
Beaux décors, belle atmosphère, combats musclés, quelques lenteurs du au genre mais c'est accrocheur.

Quelques épisodes de Family Business et je me dit quel beau gâchis vu le casting et l'idée de départ qui est excellente
Chiant, vulgaire, communautariste etc :roll:
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Juil 2019 1:07

FGO a écrit:hop j'ai bien entamé la série/film coréenne Arthdal Chronicles
Vraiment sympa avec des épisodes de la durée d'un film : 1H20
Beaux décors, belle atmosphère, combats musclés, quelques lenteurs du au genre mais c'est accrocheur.

Quelques épisodes de Family Business et je me dit quel beau gâchis vu le casting et l'idée de départ qui est excellente
Chiant, vulgaire, communautariste etc :roll:


Le pitch est du déja vu depuis Weeds et ne donne vraiment pas envie....

Igor Gotesman avait déjà commis Five , en faite 2 sont des faire valoir aux 3 autres dont Igor Gotesman fait parti.... :hein:

Le beau gosse métis ( Idrissa Hanrot ) et le personnage féminin (Margot Bancilhon ) ne servant strictement a rien , ils n'ont que peu de répliques que ça en devient gênant de voir que le réalisateur n'en a rien a faire d'eux...
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message