Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Freemanjazz, jeanluc79, PETER77, philou3 et 317 invités

Toutes les enceintes HiFi

Insert caoutchouc pour grilles d'enceintes ?

Message » 05 Juil 2019 10:12

Bonjour,

Je possède plusieurs enceintes JM-LAB Focal ! (Chorus 707).
L'autre jour j'ai démonté une grille pour la nettoyer, mais le petit caoutchouc de support est resté en partie dessus ?
J'ai contacté le SAV Focal, après recherche ils m'ont confirmé ne plus être en possession de cet article ?
Alors je cherche une solution, quelques chose qui pourrait remplacer ces petits caoutchouc ?

Cordialement.
Caille
 
Messages: 36
Inscription Forum: 27 Déc 2016 10:38
Localisation: Finistère Sud
  • offline

Message » 08 Juil 2019 23:26

Essaye peut-être regarder ou demander chez Tout le Haut-parleur ou Audiophonics s'ils ont quelque chose en remplacement ou dans un magasin de kit HP genre Haut-Parleur Système ou La Maison du Haut-parleur :wink:

Edit : vu chez Audiophonics des modèles avec du caoutchouc, tu as les schémas avec les dimensions pour voir si c'est compatible avec tes enceintes.
flht
 
Messages: 761
Inscription Forum: 12 Sep 2005 19:21
Localisation: 30
  • offline

Message » 09 Juil 2019 0:45

Bonjour,

des passe-câbles ou passe-fils n'iraient pas ?

https://www.manomano.fr/passe-cable-234 ... DIQAvD_BwE

Michel...
MickeyCam
 
Messages: 6091
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • online

Message » 09 Juil 2019 6:40

Bonjour,

Merci pour vos suggestions. :bravo:
J'ai regardé sur le site de la Maison du Haut Parleur, il faut que je trouve un modèle compatible.
Par contre les passe-câbles (j'en possède quelques uns) l'entourage est beaucoup trop gros.
Pour l'instant ce n'est pas trop grave car mes enceintes possèdent 6 inserts et seulement 2 sont détruits.

Cordialement.
Caille
 
Messages: 36
Inscription Forum: 27 Déc 2016 10:38
Localisation: Finistère Sud
  • offline

Message » 09 Juil 2019 20:49

Il y a des modèles caoutchouc chez Audiophonics : Accueil>Haut-parleurs et enceintes DIY>Kits Enceintes DIY>Events - Joints - Placage>Clip pour Fixation Façade Enceinte : ce sont ceux à 0.30€ l'unité soit métal soit pastique, mais la partie côté enceinte est bien en caoutchouc avec plusieurs dimensions

:wink:
flht
 
Messages: 761
Inscription Forum: 12 Sep 2005 19:21
Localisation: 30
  • offline


Retourner vers Enceintes