Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Canal et ses Tarifs.

Message » 08 Juil 2019 2:31

lolo63 a écrit:J ai envoyé ma résiliation
Il me propose -40% sur 2 ans.

Vous avez eu combien Max en propo ?

Merci


Veinard !!!

Je paye plein pot depuis le début... :wtf:
jhudson
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 09 Juil 2019 22:40

J avais pris l habitude résilier régulièrement à chaque fois il me proposait -20 puis - 30....

Mais ça faisait bien 3 ans que je payais plein pot. Il était temps que je repasse par la case résiliation :ane:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 09 Juil 2019 23:01

lolo63 a écrit:J avais pris l habitude résilier régulièrement à chaque fois il me proposait -20 puis - 30....

Mais ça faisait bien 3 ans que je payais plein pot. Il était temps que je repasse par la case résiliation :ane:

Radin :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6776
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 11 Juil 2019 17:24

Un Auvergnat n'est pas radin il est économe :oldy:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 12 Juil 2019 9:03

lolo63 a écrit:Un Auvergnat n'est pas radin il est économe :oldy:

J'ajouterai pas radin puisque "HCFR Contributeur" :oldy:
gghenri4
 
Messages: 686
Inscription Forum: 27 Mar 2004 11:59
Localisation: Ile de France (78)
  • offline

Message » 12 Juil 2019 13:07

gghenri4 a écrit:
lolo63 a écrit:Un Auvergnat n'est pas radin il est économe :oldy:

J'ajouterai pas radin puisque "HCFR Contributeur" :oldy:


En plus...

:wink:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 13 Sep 2019 17:14

Bon ben j'ai fait confiance au commercial de canal qui m'a fait me réabonner et j'ai eu TORT :evil: :evil: :evil: :evil:
Cet abruti à fait des connerie m'a fait une proposition orale qu'il n'a pas reproduit sur son ordi et je me suis fait ENC-ULE !!!!
je devais d’après ce qui était promis pour un réengagement de 2 ans et 49€ location du décodeur compris avoir toute les chaines que j'avais déjà à savoir les 6 chaines canal+, les chaines family, les chaines ciné, et les chaines sport (chaines RMC sport offerte). Mais maintenant canal dans sa grande bêtise à séparé les différente chaines canal+... mais si tu a les chaines family tu a canal+ family, si tu a les chaines cinéma tu a canal+ cinema, les chaines sport canal+sport... mais si tu n'a pas les packs il faut payé un pack chaines canal+... mais le commercial au demeurant très gentil m'a fait une proposition trop généreuse au gout de canal qui refuse de respecté le contrat que j'ai passer avec lui...mais ils ont bien validé mon réengagement de 2 ans !!!!
je me retrouve donc avec pour 60.90€ au lieu de 49 !! :evil: mais j'ai effectivement les 6 chaines canal+ mais en fait je l'ai avait par les pack et donc j'ai perdu le pack family et je paie 5€ rien que pour la chaine canal+ family (c'est la chaine canal+ que je ne regarde pas ! :evil: :evil: 5€ pour une seule chaine :cry: :evil: ) et leur soit disant procédure font qu'il n'ont plus la main sur mon abonnement et qu'il ne peuvent plus modifié mon abo (sauf pour rajouté évidemment) et donc si je veux récupéré les chaines family je doit payé le pack entier et donc payé DEUX FOIS la chaine canal+ family, la chaine canal+ que je ne regarde pas ! :evil: :evil:
Grumpt
 
Messages: 1397
Inscription Forum: 04 Déc 2007 16:04
  • offline

Message » 13 Sep 2019 19:49

jhudson a écrit:
lolo63 a écrit:J ai envoyé ma résiliation
Il me propose -40% sur 2 ans.

Vous avez eu combien Max en propo ?

Merci


Veinard !!!

Je paye plein pot depuis le début... :wtf:


Bravo moi j'ai eu seulement -30 % mais je n'ai pas résilié, j'ai juste menacé et insisté pour que soit reconduit sur 2 nouvelles années ce que j'avais déjà.
gghenri4
 
Messages: 686
Inscription Forum: 27 Mar 2004 11:59
Localisation: Ile de France (78)
  • offline

Message » 14 Sep 2019 8:46

Grumpt a écrit:Bon ben j'ai fait confiance au commercial de canal qui m'a fait me réabonner et j'ai eu TORT :evil: :evil: :evil: :evil:
Cet abruti à fait des connerie m'a fait une proposition orale qu'il n'a pas reproduit sur son ordi et je me suis fait ENC-ULE !!!!
je devais d’après ce qui était promis pour un réengagement de 2 ans et 49€ location du décodeur compris avoir toute les chaines que j'avais déjà à savoir les 6 chaines canal+, les chaines family, les chaines ciné, et les chaines sport (chaines RMC sport offerte). Mais maintenant canal dans sa grande bêtise à séparé les différente chaines canal+... mais si tu a les chaines family tu a canal+ family, si tu a les chaines cinéma tu a canal+ cinema, les chaines sport canal+sport... mais si tu n'a pas les packs il faut payé un pack chaines canal+... mais le commercial au demeurant très gentil m'a fait une proposition trop généreuse au gout de canal qui refuse de respecté le contrat que j'ai passer avec lui...mais ils ont bien validé mon réengagement de 2 ans !!!!
je me retrouve donc avec pour 60.90€ au lieu de 49 !! :evil: mais j'ai effectivement les 6 chaines canal+ mais en fait je l'ai avait par les pack et donc j'ai perdu le pack family et je paie 5€ rien que pour la chaine canal+ family (c'est la chaine canal+ que je ne regarde pas ! :evil: :evil: 5€ pour une seule chaine :cry: :evil: ) et leur soit disant procédure font qu'il n'ont plus la main sur mon abonnement et qu'il ne peuvent plus modifié mon abo (sauf pour rajouté évidemment) et donc si je veux récupéré les chaines family je doit payé le pack entier et donc payé DEUX FOIS la chaine canal+ family, la chaine canal+ que je ne regarde pas ! :evil: :evil:

Bienvenue dans le monde merveilleux de canal. Ce que je ne comprends pas, c'est que normalement tu as un courrier que tu signes pour valider le nouveau contrat.... pas de courrier, pas de contrat.
david42fr
 
Messages: 300
Inscription Forum: 30 Avr 2007 18:39
Localisation: Montrond Les Bains - 42
  • offline

Message » 14 Sep 2019 11:56

C'est clair ils m'ont fait une merde pareille avec un changement de cube non désiré facturé (j'avais 2 cubes à l'époque), à force de recommandés de parts et d'autres j'ai gagné et je ne veux plus entendre parler de ces marchands de tapis.

Fuyez ces voleurs bons à rien...
IAC
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 14 Sep 2019 16:33

Non je n'ai pas eu de courier physique juste un mail super alambiqué et incomprehensible avec écrit envoie automatique... j'aurai du me méfier :evil: on ne pouvait pas répondre au mail mais j'aurais du me faire chié à les appeler pour tout éclaircir :cry: Mais j'ai eu tord de faire confiance au commercial de canal d'autant plus que j'avait toute les chaines comme convenue et c'est quand ils m'ont supprimé les chaines family que je les appeler et qu'ils m'ont dit que le délai de rétractation était passer... comme par hazard !! j'estime qu'ils m'ont escroqué ils n'ont pas agit de bonne foi :evil: :evil:
Grumpt
 
Messages: 1397
Inscription Forum: 04 Déc 2007 16:04
  • offline

Netflix chez Canal Plus

Message » 18 Sep 2019 14:57

C'est parti !
A vous de jouer. :bravo:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13090
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 18 Sep 2019 15:06

De mon côté, pas intéressé.

J'ai Netflix à part du G9 et ça me permet de regarder des programmes de qualité (je parle de la forme, chacun jugera du fond) en streaming, ce que le G9 ne sait pas faire.

Netflix HD sur G9 au tarif de Netflix 4K HDR sur une TV 4K, je vois pas l'intérêt.
oli40000
 
Messages: 1078
Inscription Forum: 25 Juin 2012 0:26
Localisation: 40
  • offline

Message » 18 Sep 2019 15:19

Je remet ma question qui de mon point de vue relève de fonctionnement OTT du G9 à savoir qu'est ce qui se passe dedans...
Mais bon comme une certaine police aveugle sévit: :-? :siffle:

Avec l'offre Netflix le décodeur va basculer sur les flux qui viennent par la connection internet j'imagine.
Une question que je me pose est ce que le décodeur G9 va gérer l'autoframerate pour les films de Netflix ?

D'abord est ce que le G9 gère les 23,976 Hz, ect
Avatar de l’utilisateur
YvesM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2945
Inscription Forum: 28 Aoû 1999 2:00
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 18 Sep 2019 15:37

Attendons pour voir avant de donner des avis.
Aussi bien financiers que technique.

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3414
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message