Modérateurs: Staff Juridique, Staff Relations PROs • Utilisateurs parcourant ce forum: dje_76 et 4 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Cobrason

Message » 05 Juil 2019 16:27

J'ai testé le Chambord lecteur CD -> préampli mais je préfère le Chenonceau dans cette configuration. Le Chambord a été mis entre préampli / ampli
Laurent33480

Annonce

Message par Google » 05 Juil 2019 16:27

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 05 Juil 2019 16:38

Laurent33480 a écrit:Bonjour petit retour sur une commande faite il y a peu de temps chez eux. Achat d'un câble rca Real câble Chenonceau reçu très rapidement. A l'intérieur de l'emballage aucun certificat comme ils font pour tous leurs câble fabriqué en France . Et un des deux câbles plus long de 4 cm. Après c'est pas trop gênant mais le problème c'est que cobra est prêt a répondre pour passer la commande et acheter et quand on leur envoie un mail pour leur expliquer même pas une seule réponse pour au moins s'excuser ! Je ne trouve pas cela très commerçant de leur part

Bonjour,

Mon collègue n'a pas retrouvé votre mail en cherchant avec la référence du produit. Pourriez-vous nous donner votre numéro de commande svp ?

Pour ce qui est du certificat, nous pouvons demander à Real Cable de vous en faire parvenir un. Il nous faudrait là encore votre numéro de commande car il existe plusieurs types de Chenonceau (RCA, XLR...).Concernant la longueur, si cela est gênant (et je peux le comprendre), nous vous invitons à nous renvoyer le produit : vous avez 14 jours à partir de la réception pour le faire. Nous pourrons ensuite vous renvoyer une autre pièce.

Notre équipe reste à votre disposition, par mail, par téléphone ou sur les réseaux sociaux si vous avez la moindre question.

Bien sincèrement,

L'équipe Cobra.
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 05 Juil 2019 16:39

Oups, doublon désolé.
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 05 Juil 2019 16:55

Numéro de commande Cde pta vpc 63795
Non cela n'est pas gênant mais c'est le principe de ne pas répondre. Alors que pour passer une commande on reçoit bien les mails et on y réponds rapidement. Par contre le certificat je le veux bien
Laurent33480

Message » 05 Juil 2019 17:15

Laurent33480 a écrit:Numéro de commande Cde pta vpc 63795
Non cela n'est pas gênant mais c'est le principe de ne pas répondre. Alors que pour passer une commande on reçoit bien les mails et on y réponds rapidement. Par contre le certificat je le veux bien

Merci pour votre réponse.

Effectivement, vous avez envoyé un mail à votre conseiller Pierre le 3 juillet à 18h. Nous sommes le 5 juillet, et Pierre est en repos jusqu'à demain. Vous aurez donc assurément une réponse de sa part Samedi. Ce n'est pas le genre de Pierre de laisser des mails sans réponse, je peux vous l'assurer.

Vous pouvez également le joindre sur sa ligne directe.

Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question, et vous souhaite une excellente continuation.

Bien sincèrement,

L'équipe Cobra.
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 10 Juil 2019 1:53

Supprime
boubou6

Retourner vers Vos expériences