Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: junior00027 et 22 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Ampli pro t.amp E400: en HC ça détonne !

Message » 17 Avr 2019 9:35

Sur les ampli HC c’est souvent qu’une seule alim pour fournir tous les canaux, donc oui tu le soulageras en utilisant qu’une partie des cannaux dispo.
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 17 Avr 2019 10:26

Merci pour l'info Aurel.
jjsaeba
 
Messages: 167
Inscription Forum: 29 Juil 2005 12:14
Localisation: perigueux
  • offline

Message » 24 Avr 2019 9:07

Ventilo débranché = silence
A voir lors d'une séance si ça chauffe beaucoup mais vu que cet ampli sert pour l'atmos j'ai des doutes sur une surchauffe.
jjsaeba
 
Messages: 167
Inscription Forum: 29 Juil 2005 12:14
Localisation: perigueux
  • offline

Message » 24 Avr 2019 9:40

jjsaeba a écrit:...
Le fait de réduire le nombre de canaux de l'intégré à gérer au niveau amplification améliore t'il le niveau de sortie des canaux restants?


L'intégré a une réserve de puissance pour tous ses canaux à alimenter (capacité des condensateurs et puissance du transfo).
En plus, chaque enceinte, même de marque identique, a un filtre et un nombre de hps et une courbe d'impédance particuliers (sauf à acheter un ensemble HC avec toutes les enceintes identiques, cas rare): c'est compliqué à gérer pour l'intégré.
A chaque fois que l'on enlève des canaux, l'ampli gagne en puissance et sature moins vite.
Il y a un site américain qui teste ça, faudrait que je retrouve le lien.
Certains intégrés s'écroulent complètement quand ils ont tous les canaux à gérer.
Des marques comme ANTHEM, NAD ou ARCAL indiquent la puissance réelle des intégrés tous canaux en service.
D'autres marques indiquent des puissances fantaisistes (ONKYO, YAMAHA, SONY...) avec un seul canal en fonctionnement dans des conditions très faciles pour l'ampli (1000hz) et avec une distorsion considérable (pour gonfler le chiffre).
Ce type d'ampli t.amp en 4 canaux est vraiment très intéressant en soutien pour gérer 4 Atmos ou 2 latérales + 2 Atmos par ex.
ou pour faire une salle HC dédiée par chère en amplification.
C'est assez incroyable de proposer cette qualité à ce prix!
ektor
Contributeur HCFR & Modérateur Home-Cinema
Contributeur HCFR & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 6456
Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
  • offline

Message » 24 Avr 2019 13:14

Quelqu’ Un aurait essayé un T.amp TSA 4 à tous hasard ?
Certains sont en classe H , les gros en classe D et ils semblent super appréciés sur les forums pro!
Les avis sont contradictoires au sujet des bruits des ventilo par contre...
Mais des quatre canaux à ces prix c’est assez dingue!
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 07 Juil 2019 13:22

Lu le sujet, très intéressé pour soulager mon ampli.

Pour une paire de colonne Jamo 707i
Puissance : 200W (280W crête)
Sensibilité : 90 dB/1W/1m (voir 89db)
Impédance : 4 ohms (bi-amplifiable)

hésitation entre:
S150 MkII (2x150w)
E800 (2x500watts 4 ohms) (fan seront débranchés, ou modifié modèle type noctua)

je partirais bien sur les E800, mais n'enverront-elles pas trop de jus (risque de faire fondre le bobinage), aucune expérience à ce niveau, mais comprenant bien l'utilité de décharger l'ampli.
Moorclos
 
Messages: 537
Inscription Forum: 15 Nov 2008 14:39
  • offline

Message » 07 Juil 2019 15:59

Tes enceintes ne risquent rien, l'ampli leur envoit l'énergie dont elles ont besoin.

Au pire elles vont saturer et tu vas vite redescendre en volume.

La configuration dans mon profil


HC: Front DYNAUDIO Contour SR/ Centrale: DYNAUDIO 52SE, Surrounds Jamo, SVS PB1000/ Denon AVC-A1SE-Zidoo X9S-Optoma HD161X
Hifi: ELAC DBR62, MYRYAD Z140
Avatar de l’utilisateur
Meep
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9975
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 07 Juil 2019 16:17

Super merci!
- au même prix (à 10€ prêt)

Mon cœur balance toujours, le MkII-S150 semble être plus qualitatif, point de vue restitution de ce qui lui est envoyé, même poids sur la balance, malgré sa puissance moindre je présume que pour une utilisation domestique, en salon (44m2, point d'écoute à 3m30 des colonnes), il suffirait?

Note: (pas besoin non plus d’ouvrir pour débrancher les ventilos, pendant la période de garantie, et/où de modder les ventilos)
Edit: (à priori la puissance nécessaire pour atteindre la cible au point d'écoute, serait de 131w à 105db de pression acoustique, 66 à 102db, 33 à 99db...//bref la MkII devrait s'en sortir-- reste à mesure à quelle db on écoute réellement avec un sonomètre à notre position d'écoute avec une enceinte)
__________________________________________

Récapitultif des lectures croisées:
(sur les 3 modèles les + en vue)

- E400: R/Q incomparable // excellent sur caisson passif (voix grave)// tweakable en modèle passif silencieux
- E800: R/Q idem //(- bon sur caisson que E400 à priori)//qualité >E400 sur des 3 voix//puissance énorme// tweakable en modèle passif silencieux
- MKII-S150: (qualité alimentation > E400&800, poids =E800)//modèle studio silencieux, dissipation passive//peu profonde// qualité audio chirurgicale(transparence hifi hdg), efficace sur les 3 voix (au-delà: des E400)//puissance sur le papier supérieure en pratique (mais<E800)


Retour (subjectif lus): les Ta>P5k et 2.5k mou, et fatiguant dans l'aigue (ouch) //
S150>Atol AM100
S150>Behringer A500(passif)
S150>Fxaudio802
Ta>Behringer KM750
S150 (s'approche d'un Chevin A2000)
Dernière édition par Moorclos le 07 Juil 2019 20:51, édité 1 fois.
Moorclos
 
Messages: 537
Inscription Forum: 15 Nov 2008 14:39
  • offline

Message » 07 Juil 2019 20:48

Perso j'irai vers les 800 pour leur réserve de puissance.
Après tu peux toujours commander le 150, et le renvoyer sous 15 jours si tu le trouves trop faiblard.

La configuration dans mon profil


HC: Front DYNAUDIO Contour SR/ Centrale: DYNAUDIO 52SE, Surrounds Jamo, SVS PB1000/ Denon AVC-A1SE-Zidoo X9S-Optoma HD161X
Hifi: ELAC DBR62, MYRYAD Z140
Avatar de l’utilisateur
Meep
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9975
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 07 Juil 2019 20:58

Meep a écrit:Perso j'irai vers les 800 pour leur réserve de puissance.
Après tu peux toujours commander le 150, et le renvoyer sous 15 jours si tu le trouves trop faiblard.


Et le fait de les faire tourner au ralenti, éviterait toutes distorsions possibles, sur les colonnes c'est surement le choix le plus judicieux, merci Meep.

___________________
Continuant les recherches je suis tombé sur un forum hifi, italien, qui ont pas de mal de retour d'utilisateur sur les Tamp, peut être plus que sur HCFr.
1: ils recommandent souvent, le E800 (le E400 fait aussi l'affaire cf les retours hcfr), sur le bas du spectre // le S150 sur le médium et l'aigu
2: à la question, de savoir si le E800, on peut comme sur le E400 déconnecté les fans, sans soucis, en usage domestique, à priori oui
(, bien qu'ils parent d'un problème de ploc, avec une histoire de résistance, lampe, aves des solutions dessus)

3: au niveau qualitatif (sans parler de la puissance)
le S150 sonne mieux que le E800
le TA450 Mk-x sonnerait mieux que le S150 (plus de dynamisme, son plus transparent), et dont les deux fans peuvent aussi être
déconnecté
à prix équivalent, il est donné pour 2x200W en 4Ohms

________________________________________________
Lien vers un test externe (forum: hififorum-libero.it), test du Tamp TA450 Mk-x vs Tamp S150 MkII
https://translate.google.fr/translate?tl=fr&sl=it&u=http%3A%2F%2Fwww.hifi-forumlibero.it%2FphpBB3%2Fviewtopic.php%3Ft%3D7292%26start%3D20

ils sont très lumineux en haut et assez clair.
Le 150 semble plus propre et plus doux (delTA450) dans les aigus, mais le nettoyage crée un VELO d'opacité si on le compare à celui du ta450a, cette opacité n'existe pas sur le ta450, qui a l' air plus rugueux dans les aigus. plus de présence et effet REAL (un avantage alors)!
c'est comme si, dans le s150mk2, ils avaient donné un son clair, mais en éliminant trop de détails rendant le son moins présent, plus relégué, moins vivant, mais doux. Bien que le ta450 soit entièrement libre, il vous restitue l'intégralité du disque.

Sur la basse, le ta450 est un cran au-dessus de 150mk2, en fait la basse est forte, puissante, contrôlée, mais surtout répandue et enveloppante.
Sur le s150, en revanche, il existe une basse plus légère et plus timide reléguée aux haut-parleurs.
sur les moyennes, elles sont identiques mais sont influencées par leurs autres caractéristiques, montrant ainsi un milieu souple pour le S150mk2 et un milieu plus chaud et brut pour le TA450.

La différence REAL perçue est que le DYNAMICS du S150mk2 a peu, le son est relégué entre les deux haut-parleurs difficile à sortir et à se développer dans l'environnement, avec moins de spatialité que le ta450 (moins mais il y a encore une certaine dynamique) et les haut-parleurs "vous remarquez"
Le ta450 à la place, comme une puissante bête, vous donne immédiatement l'effet LIVE! très présente, la voix vient plus tard, et la basse enveloppante a tendance à faire disparaître les diffuseurs, se répandant tout autour! presque un vrai live, incroyable. La scène sonore s'élargit, il y a beaucoup plus d'espace entre les instruments.
Seuls les instruments sont le point fort du ta450, tous reproduits de manière très actuelle, au contraire le s150mk2 a tendance à en mettre en arrière-plan.

De cette analyse, nous devons nous rappeler le prix de 169 €, de sorte que vous pouvez obtenir l'un des deux amplificateurs:

un le S150mk2 Propre et net avec une certaine dynamique et 150W sur 4ohm pour ce prix, honnêtement, je ne pense pas que ce soit mieux dans la chaîne "classique" hifi.

L'autre le ta-450, qui pour dire "CADEAU" est une belle bête 200w sur 4ohm qui donne LIVE à la maison. plus nette (pour certains cela peut être trop) plus DYNAMIQUE que la précédente, chaleureuse et enveloppante, elle peut à mon avis donner des émotions.

(petite note: ma femme a également préféré le ta450 car il est plus enveloppant, en commentant que le s150mk2 avait un petit bâillon)

Pour ma part, je pense que je vais jeter le S150MK2, mais je ne sais pas si je vais garder le ta450 ...

Je compare maintenant le ta450 avec mon marantz sr7010 (1 200 euros) et le nikko "célèbre" parce que j'aime les aigus de mon marantz (qui reste cependant sans médium) et le médium doux de mon Nikko. Je veux comprendre où placer le TA450 entre les deux.

Le problème est que si je ne peux pas définir (à mon goût) FINAL le ta-450, ce n'est que pour un "HAIR IN THE EGG" !!!!
mais que puis-je trouver pour 169 € qui soit si proche de la perfection? !!!!





ans l'intervalle, j'ai déconnecté les fans, même s'ils ne me dérangeaient pas beaucoup, mais à faible volume, ils couvraient de très hautes fréquences. c’était très simple de dévisser les 18 vis et la goupille centrale, il suffisait de débrancher un petit connecteur pour chaque ventilateur. tout donc parfaitement restaurable.
J'ai ensuite écouté l'ampli pendant quelques heures et, avec les ventilateurs détachés, il faisait à peine chaud en pratique, il ne chauffe pas du tout pour un usage domestique.


Je confirme encore une fois, après des mois, la chaleur et la dynamique du ta-450 que j’utilise maintenant sans ventilateurs et sans problèmes.
Je vous suggère de l'essayer directement si vous pouvez commander les deux et renvoyer ce que vous n'aimez pas.
Je l'ai gardé pendant 12 heures d'affilée ... et ça ne chauffe pas beaucoup.


___________________________
Nous voilà bien avancé maintenant, dans la même gamme de prix, à des puissances différentes.
- Tamp E800 155€ 2x500w (4ohms)
- S150 MkII 166€ 2x150w
- Ta450 Mk-X 167€ 2x200w

(en dessous, le E400, l'emporte niveau tarifaire, et les E4-130 E4-250, certes à 4voix ont sur le papier des caractéristiques moins élogieuses, vaux mieux plusieurs E400 (que mon avis arbitraire))
Moorclos
 
Messages: 537
Inscription Forum: 15 Nov 2008 14:39
  • offline

Message » 07 Juil 2019 21:27

Tu ne risqueras rien à déconnecter les ventilos sur le 800, en utilisation domestique rien à craindre.

Par contre si tu fais des soirées, à surveiller qu'ils ne chauffent pas .

La configuration dans mon profil


HC: Front DYNAUDIO Contour SR/ Centrale: DYNAUDIO 52SE, Surrounds Jamo, SVS PB1000/ Denon AVC-A1SE-Zidoo X9S-Optoma HD161X
Hifi: ELAC DBR62, MYRYAD Z140
Avatar de l’utilisateur
Meep
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9975
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 09 Juil 2019 21:16

Meep a écrit:Tu ne risqueras rien à déconnecter les ventilos sur le 800, en utilisation domestique rien à craindre.

Par contre si tu fais des soirées, à surveiller qu'ils ne chauffent pas .

Meep a écrit:Perso j'irai vers les 800 pour leur réserve de puissance.
Après tu peux toujours commander le 150, et le renvoyer sous 15 jours si tu le trouves trop faiblard.


Je vais partir sur les E800, du leur réserve de puissance comme tu le soulignes
- 2x500W en 4Ohms et 2x350W en 8, c'est assez impressionnant pour le tarif (155€)
- classe H (qui travaillera certainement uniquement en classe AB, à la charge qui sera demandée par les colonnes, sous la moitié de la puissance de l'ampli, pour obtenir la pression acoustique max HC)
- nombre de retour + colossal (sur thomann) (1883 avis 4.5/5)
- commentaires élogieux (dont fiabilité, vraies watt, transparent, bon sur l'ensemble du spectre relativement parlant) sur audiofanzine https://fr.audiofanzine.com/ampli-sono-2-canaux/the-t-amp/E-800/
- tests cités ci-dessous (>S150MkII, et à la série TA pour la partie basse, équivalent sur le reste)
- fanless (en mode domestique, juste à débrancher, et/ou à remplacer par un ventilateur de pc silencieux)
- avantage sur ce point face au S150 (dont l'alimentation semble bruyante, suivant les retours)
- peu chaud (même sans fan, comparé au S150 qui à priori peu chauffer, suivant les retours, (surtout si on le pousse sur des colonnes comme mon but)



Plus quelques recherches supplémentaires chez nos voisins:
https://translate.google.com/translate?hl=&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.hifi-forumlibero.it%2FphpBB3%2Fviewtopic.php%3Ft%3D7816
le t.amp E-800 (ou le challenger)

Personnellement, j’ai peu d’expérience avec ce qu’on appelle des amplis "professionnels" et je ne peux pas rater l’occasion d’en entendre au moins quelques-uns. J'ai donc demandé à Fabrizio de connecter l'un de ses T.Amp E-800 afin qu'il puisse enfin l'écouter à pleine portée et non plus comme une simple pompe à moteur pour plongeurs.
Ne sachant pas à quoi s'attendre de cet ampli, ma surprise a été formidable: nous sommes très très proches de l'Electrocompaniet. Même étape, même équilibre, même raffinement, même impact. Ne pas croire. Eh bien, pour être honnête, nous avons ressenti quelques différences. La première est que des instruments comme le violoncelle et la contrebasse, bien que ayant le même impact, sont plus secs, comparés aux 100 DMB qui semblent plus arrondis par comparaison. Il est difficile de dire laquelle des deux présentations était la bonne, au point que cela me plaisait beaucoup plus que l'E-800, à Fabrizio celui d'Electrocompaniet.
Autre? Inutile de s’attarder, nous ne pouvions rien remarquer d’autre.
Cependant, rétrospectivement, je doute que le E-800 que nous avons écouté n’ait subi aucune modification. Il est vrai que la E-800 jouit d’une excellente réputation, mais, étant donné la différence considérable de qualité de construction, sinon de prix, entre les deux prétendants, je reste perplexe de constater à quel point ces deux appareils diffèrent peu les uns des autres. J'invite Fabrizio à écrire son commentaire.

---
le t.amp S-150 MK II (ou le challenger du challenger)

Et nous arrivons à "notre" référence lorsque nous parlons de pro également approprié pour un usage domestique. Parce que, oui, la S-150 n’a pas ces ventilateurs agaçants qui rendent l’utilisation de la E-800 inadaptée dans de petites salles.
Pour le test d’écoute, Fabrizio a connecté deux S-150II, même s’ils n’étaient pas configurés en tant que pont, car, m’a-t-il expliqué, le S-150II se limite à une alimentation commune aux canaux.
Et comment notre système sonne-t-il avec cette amplification?
Honnêtement, les S-150II ne les aimaient pas. Ils y vont assez bien, mais leur infériorité côté écoute pure, comparée non seulement au 100 DMB, mais également au E-800, était trop évidente. Si la scène virtuelle et la gamme moyenne sont similaires à celles des deux champions précédents, une vague imprécision, à peine perceptible, peut déjà être vue sur les tambours. Où, cependant, l’ampli indique que la chaîne est dans les limites inférieures à la moyenne. Déjà à partir des registres bas de voix et d'instruments à vent, où règne une certaine sensation de vide, se retrouver ensuite dans la plage moyenne-basse et basse, qui occupe la deuxième place, est peu profonde et sans impact, même si, pour être honnête, il n'a jamais montré de signes de pétrissage ou d'imprécision.
Je ne sais pas quoi ajouter, si ce n’est d’inviter à nouveau Fabrice à dire, s’il le souhaite, le sien.

---
Crown DriveCore XLS-1502 (ou est de retour ... Brancaleone)

Nous sommes au sommet de la compétition, un ampli "pro" de classe D. Certes, Fabrizio avait déjà essayé d'autres classes de D, mais la Couronne appartient déjà à une génération plus récente et plus mature.

Mais tout d’abord, je dois présenter l’objet de l’analyse, en expliquant pourquoi j’ai pris cet ampli et non l’un des autres déjà recommandé sur notre forum, comme le E-800 ou le S-150II.

Donc:
* puissance abondante: 2x 300 Watt / 8 Ohm, 2x 525 Watt / 4 Ohm, 2x 775 Watt / 2 Ohm
* le ventilateur thermorégulé
* la disponibilité des entrées RCA également
* le cordon d'alimentation amovible
* moins esthétique que d'habitude (mais plus ludique)
* faible poids, 3,8 kg
* encombrement minimum en profondeur
* filtre électronique intégré, avec passe-haut / passe-bas
* la marque historique
* excellent retour des autres acheteurs
* la curiosité d'essayer une classe D

Mais en particulier: comme Il Tairana avait une impédance nominale de 3 ohms, il me fallait un amplificateur linéaire jusqu’à 2 ohms.

Une comparaison que j'avais déjà faite chez moi avec mon AM-Audio PA-40 S3 intégré. Bien sûr, le XLS-1502 était un perdant, mais cela ne m'a pas trop surpris. "Encore un pro, c'est ..." pensai-je.
Mais je vous garantis qu’avec la puissance disponible, j’ai tiré une pression sonore vraiment exagérée du Tairana, sans que celui-ci ne connaisse une crise. Je ne sais pas à quel point c'est important, mais avec mon Iphone 6 et un petit programme d'analyse des fréquences, j'ai enregistré un pic de 127 dB à 4 mètres. Pour ce faire, j'ai dû mettre des bouchons d'oreille professionnels dans mes oreilles.

Ok, revenons au tournoi ...

Fabrizio déconnecte le S-150II et connecte mon Crown XLS-1502.

Nous l'allumons.
Commençons la musique.
Monteverdi ...
Guantanamera ...
Prenez cinq ...
...
déception ...
...

Et oui, malheureusement, mon jouet n’a pas pu résister au S-150II, qui m’a le moins plu jusqu’alors.

La voix du chanteur de Monteverdi, les voix de Guantamera, le sax de Gery Mulligan, tout ce qui tente de sortir des trompettes reste collé au bord. La scène est vague et plate, comme un drapeau dans le vent. Dans Take Five, la contrebasse est devenue un violoncelle et la batterie ressemble davantage à des maracas. En outre, une "pancetta" comprise entre 200 et 400Hz a tendance à être suffisamment sale, à la fois en voix de basse et moyenne voix.
En bref, les mêmes différences macroscopiques déjà constatées par rapport à mon PA-40 + Tairana

Qui gagne, qui perd
Inutile de m'attarder davantage, mais à mon avis, un classement final de notre "joute chevaleresque" pourrait être:
* AW 100 DMB au sommet
* E-800, un cran en dessous
* S-150MKII, trois travées en dessous de l'E-800
* XLS-1502, six plages au-dessous de la S-150MKII

conclusions
* La classe D, du moins dans la gamme de prix moyen-bas du pro, offre de nombreuses options, mais elle n’est pas encore mature pour la qualité sonore.
* à ce jour, le E-800 reste le meilleur choix pour les budgets serrés. Évidemment, si la charge à conduire ne descend pas trop bas et que le ventilateur bruyant ne pose pas de problème.

Re: Crown XLS-1502, un pro de la classe D contre tous (exemple: tournoi d’amplis à Bracciano)
Message de armandolaspatola » jeudi 18 janvier 2018, 22:02
J'ai aussi fait des tests d'écoute avec le Tairana,
alternant entre le Thoman E.800 et le S150 MK2.
Dans mon imagination, je pensais que le petit S150 était meilleur, mais je devais changer d’avis, le E-800 a une présence dans la gamme moyenne-basse de loin supérieure au S150. Cette chose se fait sentir davantage en augmentant le volume. Le Tairana avec le E-800 tire les fléaux mortels.
C'est incroyable, mais le Tairana supporte très bien les pouvoirs du E.800.
Salut
Gabriele


https://translate.google.com/translate?hl=&sl=de&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.gutefrage.net%2Ffrage%2Fthe-tamp-e800-oder-the-tamp-ta1050-mk-x-
(commentaire: "prenez le T.AMP E800 qui a plus de puissance que prévu et n'a pas de faiblesse dans les basses comme la série TA,
sinon, ils ont seulement une structure différente et le E800 est juste un peu plus chaud mais sinon, peu importe l’amplificateur de puissance que vous prenez"


Bref, il semble que le E800 se porte aisément proche d'un appareil 10x+couteux.
Meep a écrit:Aurel tu as ici un test de son grand frère qui ne laisse pas la place au doute:
http://www.tnt-audio.com/ampli/t-amp_e800_e.html

Possiblement supérieur au S150 sur la gamme complète.
S150 de loin supérieur au Crown Xls1502 pourtant apprécié, mettant de côté déjà pas mal d'ampli.
Avec en apparté, un commentaire mettant en avant une meilleure réponse dans les basses pour le E800 à modèle T.Amp TA équivalent en puissance. (malgré des retours flatteurs cités dans un post plus haut en lien)


Reste plus qu'à passer commande.
Moorclos
 
Messages: 537
Inscription Forum: 15 Nov 2008 14:39
  • offline

Message » 10 Juil 2019 10:26

Savez-vous quel est l'équivalent du E800 en 4 canaux ?
MIB91
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 23 Déc 2010 11:10
Localisation: 91
  • online

Message » 10 Juil 2019 19:22

à priori ce modèle-ci:
the t.amp E4-250 (Puissance sous 4 Ohm: 4 x 400W Classe AB//266€)
(étant badgé E4, il serait plus proche du E4 avec le E4-130)

gamme du dessus
t.amp TSA 4-300 ( 4x 550 Watt sous 4 Ohm Classe H // 315€)

(à voir les retours sur ces modèles, et à voir s'ils peuvent fonctionner en fanless)
Moorclos
 
Messages: 537
Inscription Forum: 15 Nov 2008 14:39
  • offline

Message » 10 Juil 2019 19:57

:thks:
MIB91
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 23 Déc 2010 11:10
Localisation: 91
  • online


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message