Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1000K, BRASIL, doc2607, mmdd, Nehalem, OKcinema, Polopretress, poppu80, smeagol, smithore et 82 invités

BenQ W2700 (2019) / W2700i / W2710i (2023) DLP 4K UHD

Message » 09 Juil 2019 19:25

Si je men souviens bien c’était au niveu du chox image cinema user .....et lampe d’origine


archange34 a écrit:
tipitch59 a écrit:
Non c'est quand la température de la lampe est en origine. Cela n'a rien à avoir avec les Mode d'image


c'est "mode de lumière" ? (normal, eco, smartEco)
emmanuel.m
 
Messages: 64
Inscription Forum: 16 Nov 2003 23:53
  • offline

Message » 09 Juil 2019 19:26

emmanuel.m a écrit:Si je men souviens bien c’était au niveau du choix image cinema user .....et lampe d’origine


archange34 a écrit:
c'est "mode de lumière" ? (normal, eco, smartEco)
emmanuel.m
 
Messages: 64
Inscription Forum: 16 Nov 2003 23:53
  • offline

Message » 09 Juil 2019 19:59

emmanuel.m a écrit:Je viens de recevoir le mien en echange sav w2700 neuf
Fabrication juin 2019
Rev 02-101
Je vais essayer de le tester ce soir


Peux-tu nous dire le numéro de série commence par quoi ?
PV**K

Le mien arrive demain et c'est un PV16K.
Les modèles en rev 02-102 sont déjà sorti.
tipitch59
 
Messages: 148
Inscription Forum: 01 Aoû 2018 10:22
  • offline

Message » 09 Juil 2019 20:19

emmanuel.m a écrit:Si je men souviens bien c’était au niveu du chox image cinema user .....et lampe d’origine


archange34 a écrit:
c'est "mode de lumière" ? (normal, eco, smartEco)


Bon je viens de tester j'ai une image verdrate en mode user + lampe d'origine ....
Je vais avoir tous les bug je crois ....
archange34
 
Messages: 25
Inscription Forum: 10 Mai 2019 13:31
  • offline

Message » 09 Juil 2019 20:37

Nr de serie PV36K00048...

tipitch59 a écrit:
emmanuel.m a écrit:Je viens de recevoir le mien en echange sav w2700 neuf
Fabrication juin 2019
Rev 02-101
Je vais essayer de le tester ce soir


Peux-tu nous dire le numéro de série commence par quoi ?
PV**K

Le mien arrive demain et c'est un PV16K.
Les modèles en rev 02-102 sont déjà sorti.
emmanuel.m
 
Messages: 64
Inscription Forum: 16 Nov 2003 23:53
  • offline

Message » 09 Juil 2019 23:33

tipitch59 a écrit:Non pas à cet endroit là.
La paramètre où tu as "chaud, normal, froid, origine".

En origine, ça tire clairement sur le vert. J'attends de recevoir le mien pour voir si c'est corrigé :)


Bingo couleur verdatre en mode temperature origine, Bon ben retour SAV

Merci
xav28270
 
Messages: 101
Inscription Forum: 08 Jan 2018 8:39
  • offline

Message » 09 Juil 2019 23:53

J'aimerais faire une demande de retour produit sur le site de benq, mais le w2700 n’apparaît pas comme choix de vidéoprojecteur, comment avez-vous fait pour retourner votre VP ?

Merci

Xavier
xav28270
 
Messages: 101
Inscription Forum: 08 Jan 2018 8:39
  • offline

Message » 10 Juil 2019 8:52

xav28270 a écrit:J'aimerais faire une demande de retour produit sur le site de benq, mais le w2700 n’apparaît pas comme choix de vidéoprojecteur, comment avez-vous fait pour retourner votre VP ?

Merci

Xavier


Choisie un autre dans la liste et indique c'est un w2700 dans le message (j'avais choisie un w1700 par exemple)
archange34
 
Messages: 25
Inscription Forum: 10 Mai 2019 13:31
  • offline

Message » 10 Juil 2019 9:17

archange34 a écrit:
xav28270 a écrit:J'aimerais faire une demande de retour produit sur le site de benq, mais le w2700 n’apparaît pas comme choix de vidéoprojecteur, comment avez-vous fait pour retourner votre VP ?

Merci

Xavier


Choisie un autre dans la liste et indique c'est un w2700 dans le message (j'avais choisie un w1700 par exemple)


Ah d'accord, super. Merci :bravo:
xav28270
 
Messages: 101
Inscription Forum: 08 Jan 2018 8:39
  • offline

Message » 10 Juil 2019 12:04

Je viens de faire ma demande de prise en charge, une fois le projecteur parti, il faut attendre longtemps le retour de celui-ci ?

Xavier
xav28270
 
Messages: 101
Inscription Forum: 08 Jan 2018 8:39
  • offline

Message » 10 Juil 2019 15:08

xav28270 a écrit:Je viens de faire ma demande de prise en charge, une fois le projecteur parti, il faut attendre longtemps le retour de celui-ci ?

Xavier



Moi j'ai demandé un nouveau avant de renvoyer l'ancien. J'en ai marre de ne pas avoir de TV pendant plusieurs jours
tipitch59
 
Messages: 148
Inscription Forum: 01 Aoû 2018 10:22
  • offline

Message » 10 Juil 2019 16:55

tipitch59 a écrit:
xav28270 a écrit:Je viens de faire ma demande de prise en charge, une fois le projecteur parti, il faut attendre longtemps le retour de celui-ci ?

Xavier



Moi j'ai demandé un nouveau avant de renvoyer l'ancien. J'en ai marre de ne pas avoir de TV pendant plusieurs jours


Ah ? ils n'attendent pas l'ancien pour tenter une réparation ?
xav28270
 
Messages: 101
Inscription Forum: 08 Jan 2018 8:39
  • offline

Message » 10 Juil 2019 19:13

Tu as reçu le tien n en retour de sav ca donne quoi avec la fabrication de juin -??????


quote="archange34"]
xav28270 a écrit:J'aimerais faire une demande de retour produit sur le site de benq, mais le w2700 n’apparaît pas comme choix de vidéoprojecteur, comment avez-vous fait pour retourner votre VP ?

Merci

Xavier


Choisie un autre dans la liste et indique c'est un w2700 dans le message (j'avais choisie un w1700 par exemple)[/quote]
emmanuel.m
 
Messages: 64
Inscription Forum: 16 Nov 2003 23:53
  • offline

Message » 10 Juil 2019 21:33

emmanuel.m a écrit:Tu as reçu le tien n en retour de sav ca donne quoi avec la fabrication de juin -??????


quote="archange34"]
xav28270 a écrit:J'aimerais faire une demande de retour produit sur le site de benq, mais le w2700 n’apparaît pas comme choix de vidéoprojecteur, comment avez-vous fait pour retourner votre VP ?

Merci

Xavier


Choisie un autre dans la liste et indique c'est un w2700 dans le message (j'avais choisie un w1700 par exemple)


ba j'ai l'image verte en user + lampe d'origine :(
et toi ?
archange34
 
Messages: 25
Inscription Forum: 10 Mai 2019 13:31
  • offline

Message » 11 Juil 2019 7:42

Bonjour oui toujours l’image un peu verte mais beaucoup moins prononcé que le modele précédent je le test encore ce w.e
C'est sur les blancs le plus visible comme le ciel
Ex dunkerque cest flagrant je vais tester ce w.e pour te dire
Par contre si retour demande de remboursement ...apres 5j d’achat ,,,?,,



archange34 a écrit:
emmanuel.m a écrit:Tu as reçu le tien n en retour de sav ca donne quoi avec la fabrication de juin -??????


quote="archange34"]

Choisie un autre dans la liste et indique c'est un w2700 dans le message (j'avais choisie un w1700 par exemple)


ba j'ai l'image verte en user + lampe d'origine :(
et toi ?
emmanuel.m
 
Messages: 64
Inscription Forum: 16 Nov 2003 23:53
  • offline


Retourner vers Projecteurs UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message