Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

Egreat H10 (4K HDR HDMI Splitter)

Message » 01 Juin 2019 10:52

Hier, ça ne marchait pas de nouveau. Il a fallu que je coupe l'alim du egreat en le débranchant. Ensuite tout a bien fonctionné. Avec le recul, je crois que c'est déjà arrivé.

Il y a peut être un lien avec l'ordre de coupure ? Quelqu'un aurait une idée ?
obad63
 
Messages: 1578
Inscription Forum: 04 Sep 2006 18:45
  • offline

Message » 10 Juil 2019 12:44

Bonjour,

Ayant acheté une tv Samsung qe49q70R, je rencontre un problème de compatibilité avec mon amplis Yamaha Rxv-1900, d’ou ma question. Pensez vous que le Egreat H10 serait compatible avec mon amplis HDMI 1.3a ?
J’ai vu sur ce post quelqu’un qui apparemment a un Yamaha rxv-1800 et pour qui cela fonctionne.
Merci pour vos réponses.
Tonyl
 
Messages: 5
Inscription Forum: 09 Juil 2019 22:51
  • offline

Message » 10 Juil 2019 13:03

Oui ça sert à ça

L'hdmi 1.4, c'est pour la 3D... Niveau audio, on s'en fout

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10945
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 10 Juil 2019 17:55

Poilut66 a écrit:
obad63 a écrit:
Salut, quand tu dis que par praticité tu es resté en optique, c'était si peu pratique que cela ?

Il devait y avoir quand même une très grosse différence au niveau du son non ?

Tu l'as revendu ou tu l'as encore ?


Pour moi pas compliqué, mais pour ma femme oui.
Un boitier de plus, des HDMI en plus, puis il est relié en série à deux casques HDMI. Sur un ampli on va dire que c'est plus simple et moins de fil, et là je n'avais pas de quoi cacher tout ça ou faire des modifs que pour quelques mois.

Ben c'est sur que ce n'est pas pareil et l'avantage de pouvoir lui envoyer tous les sons au contraire de l'optique ou du ARC qui est limité et où il n'est pas toujours aisé d'avoir du Multi dans ces conditions.

Bref, elle en n'a pas voulu et je l'ai gardé, dans sa boite comme neuf :-?


Au cas ou, parce que de le garder dans sa boite ne sert à rien...
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4567
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 12 Aoû 2019 3:19

obad63 a écrit:Hier, ça ne marchait pas de nouveau. Il a fallu que je coupe l'alim du egreat en le débranchant. Ensuite tout a bien fonctionné. Avec le recul, je crois que c'est déjà arrivé.

Il y a peut être un lien avec l'ordre de coupure ? Quelqu'un aurait une idée ?


Salut,

Tu as résolu tes problèmes depuis ?

Bonne journée
Giryu
 
Messages: 120
Inscription Forum: 05 Jan 2019 16:36
  • offline

Message » 28 Sep 2019 20:00

Alors ?

Dolby Vision ou pas ?

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 29 Sep 2019 16:05

Bonjour,
Après quelques recherches sur des splitters pour avoir ma Shield en 4K+HDR derrière mon ampli Denon AVR-3312, je suis tombé sur ce topic, j'ai donc commandé le Egreat H10, alors que j'ai failli abandonner l'installation car je n'avais pas de son, je me suis rendu compte qu'il fallait que je force mon ampli sur la source de la Shield, quand celui est forcé sur la sortie Shield (TV par défaut) pas d'extinction via CEC de la télévision ni de l'ampli, du coup je suis obliger de jouer avec la télécommande de l'ampli à change sortie de veille et avant la mise en veille pour changer de source, je trouve ça un peu lourd, est-ce pareil pour tout le monde? car j'ai lu et relu les posts sans avoir vu une précision de ce genre.
J'ai évidemment testé plusieurs réglages / branchements sans succès.
Merci.

Edit: TV LG 55UH615V
stephn666
 
Messages: 12
Inscription Forum: 29 Sep 2019 15:15
  • offline


Retourner vers Switch / Splitters