Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sergio-22, xathrepsy et 81 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Help choix solution source

Message » 10 Juil 2019 11:40

Alors soyons concrets ...
Est-ce que ça remplit le cahier des charges niveau qualité et ergonomie ça ?
Topping DX7s + ALLO USBRIDGE ?
ooouam
 
Messages: 39
Inscription Forum: 29 Juil 2018 15:38
  • offline

Message » 10 Juil 2019 17:57

ooouam a écrit:Alors soyons concrets ...
Est-ce que ça remplit le cahier des charges niveau qualité et ergonomie ça ?
Topping DX7s + ALLO USBRIDGE ?


Oui ça sera sans nul doute une solution très correcte.
Il faut bien sur que tu aies un serveur/NAS en amont, pour ne pas trop surcharger le processeur du Sparky (SBC utilisé dans l'USBridge).
Mais je serais toi, j'attendrai la rentrée car apparement Allo s'apprête à sortir une version Signature de l'USBridge, mieux pensée au niveau ergonomie hardware (Utilisation d'un SBC sous forme de compute module, c'est à dire réduit au strict minimum pour le moins de pollutions inutiles), et peaufinée pour tout le reste par Allo.

https://www.diyaudio.com/forums/vendor- ... -1-5a.html

A mon avis ça vaut le coup de partir en vacances et d'attendre le retour pour acheter cette version signature.

Par ailleurs, Tapping vient de sortir un DAC plus récent qui a des mesures au top, le D70, qui se trouve à peu près dans les prix du Dx7s. Cela vaut peut être le coup d'y réfléchir. Attention quand même, apparemment certains exemplaires du D70 avaient eu des soucis au niveau de la sortie variable mais je ne sais pas où cela en est du côté du fabricant.
Bigga69
 
Messages: 1119
Inscription Forum: 08 Juin 2018 18:57
Localisation: Rhône
  • offline

Message » 10 Juil 2019 18:55

Oui j'ai écrit d7xais je pensais d70.
Pour les fichiers ce sera ssd ou hdd, pas de nas
ooouam
 
Messages: 39
Inscription Forum: 29 Juil 2018 15:38
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message