Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Caissons BK Electronics

Message » 04 Juil 2019 12:20

Tu es le premier à te plaindre du 400 il me semble... J'en ai un depuis des années dans un volume comparable, et les volumes sont à moitié, ça suffit amplement. Je n'ai pas souvenir d'avoir eu à le rôder. Positionnement ?..
Salvador Hard-on

Annonce

Message par Google » 04 Juil 2019 12:20

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 04 Juil 2019 14:12

Alors il est dans un angle de mur.
Je vous fais une photo ce soir.
serialpyro

Message » 11 Juil 2019 12:20

Hello , je n’arrive pas à trouver la réponse en fréquence du XLS 200. Je souhaiterais savoir s’il monte jusqu’à 150hz. Merci
vindermere
Staff Installations
Staff Installations

Message » 12 Juil 2019 4:26

Alain Dupuis

Message » 16 Juil 2019 19:20

Bonsoir,
je suis déja équipé en subwoofer, je viens sur ce topic en visite de courtoisie :D
Quelques chose m'interpelle chez Bkelectronic: Avec la livresterling <favorable> a l'achat depuis la france en ce moment, je ne comprend pas pourquoi nous n'entendons pas plus parlé de cet marque?

je m’était, il y a quelques année interessé au xxls400 et au svs sb2000, la livre etant a l'epoque moins favorable le xxls4000 revenais a plus de 800 euros, hors aujourd'hui a 515 euros.
mon choix c'etait porté sur le svs sb2000 qui possedais une plus forte notorieté, a 515 euros j'aurais sans hesité tenté le xxls400 qui semble performant sur le plan musicale.
Aujourd'hui j’aperçois le p12-300sb-pr qui semble etre interessant en tout point, clos 12"+radiateur passif, celui ci semble etre axé sur la polyvalence, avec un penchant pour le hc dans un format contenu, a prix egalement tres contenu?
encore une fois, pourquoi pas plus d’engouement de la part des consommateurs pourtant assez nombreux dans cet gamme tarifaire?
Je souligne le poids conséquent des engins pour leur taille contenu, les caisses semble de qualité
doudou74

Message » 16 Juil 2019 19:39

Hello visiteur.
Je crois que pas de possibilité d'écouter + vente exclusive chez le constructeur en livres + craintes quant à la garantie par delà la Manche + marque artisanale peu connue... Ca donne un cocktail qui fait que les ventes hors UK ne peuvent pas être à la hauteur de la concurrence qui a des points de vente et un réseau SAV dans tous les pays.
En France, BK n'est connu que par quelques amateurs, et personnellement, si je ne lisais pas HCFR, je n'en aurais jamais entendu parler. Et je serais peut-être toujours en train de chercher mon subwoofer idéal...
Salvador Hard-on

Message » 16 Juil 2019 19:45

Bonsoir,
Oui bizarre... mais un autre truc bizarre c'est que je n'avais pas revu les prix de BKelec et... faut que je retrouve mon prix d'achat d'il y a... 9 ans !
Mais je en pense pas que j'aurai mis + de 500 euros !
C'est moi qui avait organisé la "3ème CG BKELEC" avec Tom, on avait obtenu 10% :love:

Et je suis prêt à racheter un caisson pour ma future pièce HC, genre le monolith ou un 2ème XXLS400...
Bon, je vais rechercher ma facture parce que bon... si les prix ont pris une claque, pas étonnant qu'il n'y ait pas foule au portillon :wink:

Oui Salvador, tu as raison... et certains ont même organisé d'écoutes à domicile.
Je verrai pour en proposer quand ma salle sera faite :friend:
Kris97

Message » 16 Juil 2019 21:00

Salut,
Meme si les tarifs sont peut etre plus cher qu'a l epoque, il me semble quand meme tres tres bien placé, de plus le peut de sav que j'ai entendu parler ce limitait a des reparation de l'ordre d'une cinquantaine d'euros, avec un suivi correct.
Pour comparaison un xxls400 equivaut a quel caisson, chez les autres fabriquants?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
doudou74

Retourner vers Caissons HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message