Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: deuch, gouet, sebpog et 5 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Nuprime DAC-9

Message » 12 Juil 2019 10:05

rickorn a écrit:D'ou l'idée de garder mon setup actuelle tel quel et de tenter de commander via Amazon (par exemple) un pré-ampli/DAC/Lecteur réseau Hifi pour tester ce que ca peut m'apporter par rapport à mon Denon. Si ca ne le fais pas => retour sous 14 jours !

Ça va pas être simple de trouver ce matériel :( déjà un DAC/pré-ampli ça coure pas les rues, d'autant qu'il faudra en plus qu'il soit équipé d'une entrée Bypass :hehe: et ça risque de couter un bras.

Peut être une solution : Yamaha WXC-50 source-dematerialisee-haute-fidelite-et-dac/yamaha-wxc-50-t30079083.html

Après pour sa fonction pré-ampli le DAC-9 est dans la course :siffle: hormis sans tarif ; voir en occasion...
letit69

Annonce

Message par Google » 12 Juil 2019 10:05

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 12 Juil 2019 11:18

letit69 a écrit:
rickorn a écrit:D'ou l'idée de garder mon setup actuelle tel quel et de tenter de commander via Amazon (par exemple) un pré-ampli/DAC/Lecteur réseau Hifi pour tester ce que ca peut m'apporter par rapport à mon Denon. Si ca ne le fais pas => retour sous 14 jours !

Ça va pas être simple de trouver ce matériel :( déjà un DAC/pré-ampli ça coure pas les rues, d'autant qu'il faudra en plus qu'il soit équipé d'une entrée Bypass :hehe: et ça risque de couter un bras.

Peut être une solution : Yamaha WXC-50 source-dematerialisee-haute-fidelite-et-dac/yamaha-wxc-50-t30079083.html

Après pour sa fonction pré-ampli le DAC-9 est dans la course :siffle: hormis sans tarif ; voir en occasion...
Bonjour
Étant a la recherche d'un streamer je viens de commander le Pioneer N-50AE. Pensez vous que cet YAMAHA (qui vaut 2 fois moins cher) est aussi bon que le Pio ?

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk
keepruning747

Message » 12 Juil 2019 11:28

keepruning747 a écrit:Bonjour
Étant a la recherche d'un streamer je viens de commander le Pioneer N-50AE. Pensez vous que cet YAMAHA (qui vaut 2 fois moins cher) est aussi bon que le Pio ?

Sans écouter/comparer les 2, difficile de répondre en tout objectivité :wink:
Le WXC-50 peut être utiliser en pré-ampli.

Regardes du côté des fonctionnalités Applications Yam VS Pioneer, c'est peut être de se côté qu'il faut regarder. J'ai écouté le WXC-50 chez un pote, c'était le seul matériel qu'il utilisait avec un ampli de puissance : c'était :bravo:

J'ai eu le petit frère du Pioneer, le N30 en occasion, il faisait le job.

Essayes et utilises ton droit de rétractation :hehe:
letit69

Message » 12 Juil 2019 20:01

Merci pour ta réponse Letit69

keepruning747

Retourner vers Source dématérialisée et DAC

• Articles en relation
    Dernier message