Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Freeman34, gonzic, romain_2305 et 11 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Game of Thrones - discussions avec spoilers

Message » 13 Juil 2019 8:39

opbilbo a écrit:Et pourtant, tout est pourri dans cette dernière saison, même en faisant abstraction des choix des scénaristes : notamment toutes les batailles qui sont d’une stupidité stratégique et tactique affligeantes… :lol:


Oui les batailles sont par contre pourries, elles ont rarement été réussies dans cette série malheureusement.

Sinon on risque toujours la déception quand on compare une oeuvre animée et un livre, ce n'est pas le même support, pas le même timing de sortie, pas les mêmes commanditaires, pas le même public et il peut être donc logique que les histoires diffèrent. Heureusement je n'ai pas ce problème car je ne lis jamais de romans :friend: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 29 Juil 2021 20:46

FGO a écrit:Bon ben voila c'est fini :cry:
enfin pas tant que cela car :hein: :mdr:
Que va trouver Aria à l'ouest ?
Que va faire John avec les sauvageons ?
Que va faire Brann avec son conseil chelou dirigé par tyrion ?
Que va faire Sansa seule avec son peuple ?
Que vont devenir les immaculés ?
Que va devenir Drogo sans sa maman ?

Bref on veut savoir, il y a matière a faire une ou plusieurs séries avec des crossover entre les différents personnages


Je viens de finir la saison 8 après avoir fini la saison 7 il y a 2 ans !! J'aime prendre mon temps :lol: :lol:

En tous cas, j'ai réussi durant ces 2 ans ne pas savoir la fin : un exploit :lol: :wink:

Cette série m'a en tout cas réconcilié avec le genre Heroic Fantasy du moins dans le mélange que propose G.RR Martin & les showrunners
: 80% d'intrigues, de psychologie fouillées de personnages, de dialogues bien construits avec des répliques souvent savoureuses :D
et 20% de scènes d'actions, le tout saupoudré très finement par du fantastique & surnaturel !!

HBO, ses équipes et les acteurs ont tout raflés en termes de récompenses pendant quasi 10 ans et cela a été vraiment mérité 8)

Oui la dernière saison 8 est peut-être un poil trop courte et quelques scènes laissent un peu à désirer, mais il y a également encore quelques belles fulgurances de mise en scène et de jeux d'acteurs :P

J'ai lu par ci , par là qu'il y aurait peut-être des préquels et spin-off de GTO

Si on y retrouve la même qualité de production & d'interprétation : je serai preneur également :D

8)
menthalo
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 18:18
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message