Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 974eric, lolotheretour2, theleperking et 34 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Écran Xtrem Screen cinemask daylight 1.5 de 2,25m

Message » 14 Juil 2019 15:25

Type : Écran de projection
[b]Marque : Xtrem Screen
[b]Modèle et options : Cinemask daylight 1.5 de 2,25m de base
[b]Prix de vente : 5000 €

[b]Département où la marchandise est visible : 28
[b]Possibilité d'expédition : non
[b]Montant des frais d'expédition :


État de la marchandise :
Première main :
Prix neuf : 7490 €
[b]Facture disponible :

Date, pays et lieu d'achat :
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé :
Documentations conservées :

Description générale :

Site web du constructeur : https://xtremscreen.com/ecrans_motorise ... -tensionne
[b]Commentaires :


Liens divers :

Photos :


Vends cinemask Xtrem screen toile daylight 1.5 16/9 compatible 16/10 base 2.25m drop inférieur 12cm écran très haut de gamme
Il s'agit de la toute nouvelle version du cinemask à mémoires de format ainsi que de la toute nouvelle toile daylight 1.5
Par rapport à l'ancien cinemask, celui-ci est équipé des nouveaux moteurs Nice en remplacement des Somfy
Les moteurs Nice sont beaucoup plus silencieux et précis que les anciens somfy
Possibilité de 6 mémoires de format
La toile daylight 1.5 est une toile à rejection de lumière à gain positif qui vous fera obtenir une image extrêmement dynamique en sdr, mais encore plus en hdr , avec de très bons noirs , un excellent contraste et un contraste intra image de folie
C'est à mon avis l'écran ultime en pièce de vie
Je peux bien sûr assurer une démo à votre convenance
La toile est tellement géniale et lumineuse en hdr que je le vend pour passer sur un écran plus grand
L'écran a 2 semaines et sera garantie 2 ans sur la motorisation par Xtrem screen

Le prix de vente est de 5000 euros , ce qui fait une belle économie sur le prix tarif de cet écran
A venir chercher sur place

Je reste à votre disposition pour toutes questions

Cordialement
Gilles




Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

La configuration dans mon profil


JVC NZ7 - Radiance pro 4242 - Pioneer lx500 - Zidoo NEO S - Apple TV - Stormaudio core 16 - NAD M28 - Rotel 1565 - Focal Kanta 3 -Kanta Center - Surround Be - 4 MA 280 idc -2 Perlisten D15s - 2 REL HT 1510 - Sony 85xh9505 - PS5 - NAS
Avatar de l’utilisateur
Coco68
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6247
Inscription Forum: 30 Nov 2010 22:14
  • offline

Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message