Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: a2lan, Adri91ano, bin, BrunoCab23, Christobald1971, Cool-Spot, cubitusmetz, Daed75, damien110, davidsto, dedelynks, Jangkunlu, le_viking, lebellium, Maxix51, mule perverse, Panamza, Pepere98, Remind, Smooth Jazz, Volker et 286 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Hésitation 65q950r ou 65q90r ?

Message » 15 Juil 2019 23:09

Voilà tout est dans le titre j’hésite beaucoup entre ces deux modèles .
Je ne peux pas prendre plus grand qu un 65" pour ma pièce dedié .
Mon utilisation sera principalement les jeux vidéo et les films 4K , Netflix en 4K ect ...
L upscaling en 8k sera intéressant quand même sur cette diagonale ?
(Il y a bien des 49" en 4K ...)
A votre avis ?
Raymario
 
Messages: 109
Inscription Forum: 06 Fév 2013 14:03
  • offline

Message » 16 Juil 2019 11:20

Raymario a écrit:Voilà tout est dans le titre j’hésite beaucoup entre ces deux modèles .
Je ne peux pas prendre plus grand qu un 65" pour ma pièce dedié .
Mon utilisation sera principalement les jeux vidéo et les films 4K , Netflix en 4K ect ...
L upscaling en 8k sera intéressant quand même sur cette diagonale ?
(Il y a bien des 49" en 4K ...)
A votre avis ?


https://www.whathifi.com/features/8k-vs ... -is-better
sportifs4
 
Messages: 2733
Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:25
Localisation: 74410
  • offline

Message » 16 Juil 2019 14:43

En fait j hésite car il y aura la prochaine génération de console qui devrait sortir l an prochain voir quelques mois après et je ne changerais pas de tv tout de suite ...
Raymario
 
Messages: 109
Inscription Forum: 06 Fév 2013 14:03
  • offline

Message » 22 Juil 2019 12:12

sportifs4 a écrit:
Raymario a écrit:Voilà tout est dans le titre j’hésite beaucoup entre ces deux modèles .
Je ne peux pas prendre plus grand qu un 65" pour ma pièce dedié .
Mon utilisation sera principalement les jeux vidéo et les films 4K , Netflix en 4K ect ...
L upscaling en 8k sera intéressant quand même sur cette diagonale ?
(Il y a bien des 49" en 4K ...)
A votre avis ?


https://www.whathifi.com/features/8k-vs ... -is-better


Ce sont les modèles de l'année précédentes, inférieurs...je ne suis pas sur que l'on puisse ce servir de ce comparatif pour se décider entre les 2 modèles dont parle mario.


@mario, les prochaines consoles ne devraient pas afficher quoi que ce soit en 8K, donc à priori ça ne devrait pas influencer ton choix (cela étant dit, on sait que pour revendre un téléviseur, vaut toujours mieux avoir un peu d'avance...et il sera difficile de revendre une 4K d'ici 2 ans j'imagine)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 22 Juil 2019 12:12

sportifs4 a écrit:
Raymario a écrit:Voilà tout est dans le titre j’hésite beaucoup entre ces deux modèles .
Je ne peux pas prendre plus grand qu un 65" pour ma pièce dedié .
Mon utilisation sera principalement les jeux vidéo et les films 4K , Netflix en 4K ect ...
L upscaling en 8k sera intéressant quand même sur cette diagonale ?
(Il y a bien des 49" en 4K ...)
A votre avis ?


https://www.whathifi.com/features/8k-vs ... -is-better


Ce sont les modèles de l'année précédentes, inférieurs...je ne suis pas sur que l'on puisse ce servir de ce comparatif pour se décider entre les 2 modèles dont parle mario.


@mario, les prochaines consoles ne devraient pas afficher quoi que ce soit en 8K, donc à priori ça ne devrait pas influencer ton choix (cela étant dit, on sait que pour revendre un téléviseur, vaut toujours mieux avoir un peu d'avance...et il sera difficile de revendre une 4K d'ici 2 ans j'imagine)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message