Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VDS] Kennerton Vali + câble DMAudio 540€ € fdpi

Message » 27 Juil 2019 21:19

Type : Casque ouvert
Marque : Kennerton Vali
Modèle et options : casque ouvert 32 ohms, avec bandeau kékennerton rembourré plus confortable
Prix de vente : 540 € avec câble DMAudio, seul 450€. Câble peut être acheté séparément 120€.

Département où la marchandise est visible : 89, mais pas le temps
Possibilité d'expédition : Oui, Colissimo recommandé avec assurance
Montant des frais d'expédition : Offerts, l'envoi avec la boite en bois 3,4 kg et assurance 540 € représente 20 euros

État de la marchandise : Très bon état
Première main : Non
Prix neuf : 1150 euros
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : Achat initial 16/11/16 Pierre Paya
Garantie et date d'expiration : garantie jusqu'au 16/11/19
Numéro de série : sans

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale : Le casque Kennerton Vali est un modèle ouvert à couplage circum-aural destiné à l'écoute de la musique avec un ampli casque ou un baladeur audiophile. Ses caractéristiques électroniques en font un casque facile à alimenter.
Le casque Kennerton Vali est équipé de transducteurs de 50 mm de diamètre avec filtre passif afin d'assurer une bonne linéarité de réponse en fréquence. Les coques qui accueillent les transducteurs sont réalisées en noyer du Pérou, un matériau plébiscité en hi-fi pour ses qualités anti-vibratoires. Ces coques en bois naturel sont traitées avec une huile minérale et intègrent une grille en zinc. Grâce à celle-ci, la scène sonore est particulièrement large.

Site web du constructeur : https://kennerton.com/shop/vali-palisander/ Attention prix hors taxes douanières
Commentaires : Complet avec sa boite en bois. Le bandeau cuir rembourré Kékennerton augmente le confort.
Poids 450 grs.
Un des embouts du câble stock Kennerton doit être renforcé avec du ruban adhésif ou de la gaine rétractable (voir photo, pas d'effet sur le son, mais je ne m'en suis pas occupé, je lui ai de suite ajouté un cable DM-Audio).

Câble DMAudio DM-17 longueur 1,40 m en 4 x 175 brins de fil de Litz connecteur XLR.

Je privilégie la vente en lot, le câble seul peut être acheté 120€.

Je n'ai pas de réputation de vendeur sur HCFR, mais vous pouvez consulter celle que j'ai sur Tellement Nomade, sous le même identifiant

Liens divers : Avis sur ce casque ici : https://casques-headphones.com/accueil/22-kennerton-vali.html

Photos : Image
Image
Image
Image
Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Franck74
 
Messages: 39
Inscription Forum: 23 Avr 2013 14:26
Localisation: Bourgogne
  • offline

Retourner vers Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message