Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: HoberM, Mattias17 et 240 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

MAJ pour utilisation TV (2.0)

Message » 25 Juil 2019 0:10

Bonsoir,


Actuellement possesseur de Wharfedale Diamond 220 associés à un Onkyo A9010 couplés à ma TV 55POS9002, je cherche à mettre à jour mon installation.


En effet, les Wharfedale sont très bonnes pour la musique mais souffrent un peu en utilisation film (voix inaudibles...). Pour des raisons pratiques, je ne peux prendre ni subwoofer ni canal central. Je voulais acquérir un Wharfedale Diamond 220C mais mon meuble est trop étroit....


Ainsi, je cherche des enceintes (bibliothèques ou tour) qui permettront une bonne reproduction des voix en mode stéréo (2.0) - je ne suis pas très basse, donc je n'ai pas besoin de basses à outrance. Mon budget est de 800€.


Auriez-vous un équipement à me proposer?


Merci beaucoup,


Aurélien
AF57
 
Messages: 3
Inscription Forum: 25 Juil 2019 0:08
  • offline

Message » 28 Juil 2019 14:27

Bonjour Aurélien, le manque de perceptibilité des voix est un défaut rencontré par beaucoup de personnes et est le plus souvent du aux surfaces environnantes et non aux enceintes, tu peux décrire ta pièce, murs, plafond, sol....

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message