Première fois, vente de mon DVD30 de primare, j'indique vente en france uniquement.
Un gars gagne l'enchère, il est domicilié en Tchéquie...
Après une semaine à chercher un moyen d'expédier, il me paie en paypal avec couverture des frais de port, et je l'envoie à l'adresse indiquée....
Le paquet est revenu 3 semaines plus tard, adresse inexistante !
Frais de port dans le cul de bibi

Deuxième fois, c'est mon préampli Primare HC qui part sur ebay
Pas de problèmes, expédition, il arrive chez l'acheteur.
Qui m'envoie des mails à 4h du mat m'indiquant qu'il fonctionne pas, et qu'il va demander le retour pour modèle non conforme à l'annonce (alors qu'indiqué pas de retour sur l'annonce).
2 jours après, après discussions, je comprends
- qu'en fait le "ne marche pas" c'est plus "ne sort pas sur 4 enceintes le son sur l'entrée CD qui est paramétrée en stéréo". et N'arrive pas à changer les modes de fonctionnement.
En dehors de la connerie d'acheter un préampli primare pour bidouiller le son d'une platine stéréo et l'envoyer sur les principales et les surrounds, j'ai essayé de lui expliquer qu'il suffisait de suivre la doc, de brancher un écran pour l'OSD et que ça prenait 5 min à changer, en lui indiquant toutes les manips. ET je lui ai expliqué que par défaut l'entrée CD était en mode direct, sans numérisation donc que c'était normal que le son ne sorte que des sorties pour les principales...
Cet enfoiré a fait une demande de retour pour produit non fonctionnel, trop compliqué à utiliser pour lui..., une fois encore dans le cul lulu pour les fdp d'expédition initiale...
Il est revenu, pour info j'ai pris 30 min à le brancher et il fonctionne très bien (en mode stéréo sur une entrée stéréo et en mode prologic sur la même entrée). Suffisait de prendre 5 min pour le brancher sur un écran pour faire la manip.
Donc ebay c'est fini pour moi pour vendre...