Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 138 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

PIONNER G5 - Commande Groupée - C'est fini !

Message » 21 Sep 2005 8:42

Yves Communal a écrit:
cleroux a écrit:Si tu as une démo sur du hertzien ou TNT, fais un petit CR de tes impressions. :wink:
Pas de pb... Le CR sera objectif :wink:

Yves

La TNT,pas chez nous,on est en auvergne quand meme ! :lol:
Tornadoasm
 
Messages: 178
Inscription Forum: 28 Juin 2005 17:19
Localisation: Clermont-fd
  • offline

Message » 21 Sep 2005 9:33

Tornadoasm a écrit:
Yves Communal a écrit:
cleroux a écrit:Si tu as une démo sur du hertzien ou TNT, fais un petit CR de tes impressions. :wink:
Pas de pb... Le CR sera objectif :wink:

Yves

La TNT,pas chez nous,on est en auvergne quand meme ! :lol:
Tu dis quoi, attend le groupe electrogène déconne :lol: .... TNT ou Sat c'est un peu la meme qualité ou l'un est réputé supérieur à l'autre :oops: ? Parce que c'est vrai TNT chez nous c'est peu usité et pour cause....

Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 21 Sep 2005 10:51

Yves Communal a écrit:C'est une interrogation que je partage avec cleroux...

Pour le DVD c'est clairement très bien, mais quid du sat (TPS) et des K7 S-VHS (si, si ca existe et comme j'ai des enfants en bas âge, j'en ai un paquet...),

J'en parle un peu là :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169073633
(D'ailleurs il vaudriat mieux ne pas parler tant que cela sur le post de la G5 close, plutôt sur celui de la G6, ou sur celui du 436:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29764584
ou sur un post technqiue 435)

;-)

Si tes S-VHS (donc mieux que des VHS) sont d'un enregistrement d'après une bonne ou très bonne réception hertzienne , ce sera pas mal ; mais pour une qualité moyenne de réception , ce n'est pas l'idéal , c'est plus grand et les défauts aussi !

MX
mx
 
Messages: 1486
Inscription Forum: 02 Jan 2003 12:34
Localisation: 92 sud
  • offline

Message » 21 Sep 2005 11:11

Bon, dans la meme veine, je relance ma question... on sait jamais

J'ai le deco numericable et j'aimerai savoir si un heureux proprietaire d'un 435 est dans ce cas et si oui, s'il peut me donner sa perception visuel sur les chaines nationales et bouquet C+

Merci par avance

Stef
stef75019
 
Messages: 172
Inscription Forum: 06 Sep 2004 15:29
  • offline

Message » 21 Sep 2005 13:09

stef75019 a écrit:Bon, dans la meme veine, je relance ma question... on sait jamais

J'ai le deco numericable et j'aimerai savoir si un heureux proprietaire d'un 435 est dans ce cas et si oui, s'il peut me donner sa perception visuel sur les chaines nationales et bouquet C+

Merci par avance

Stef

re
alors je le redit de tres bien a mauvais ,sa depend des emissions ,pour les cassettes s-vhs sa sort tres bien quant elle sont bien enregistrer.
de toute fasons tout sort tres bien appart le ld,si le support et l'enregistrement est de bonne qualiter ,donc pour le reste cet pareil bonne sources sytle emission en direct ou voyage,thalassa que du bonheur.
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 19 Déc 2011 10:20

Salut la Compagnie !!
Put1 ça date !!! que devenez vous ? moi c'est Momo :mdr: mon plasma est toujours en vie, je viens de le remplacer par un écran LED, j'attendais qu'il claque le plasma mais il veut pas !!! il est donc resté dans la famille, la claque que les prix ce sont pris (le jeu de mots suis fort hein !!) quand je vois qu'on a douillé plusieurs milliers d'euros nos plasmas, allez j'espère avoir des news, un peu de nostalgie !!!
@++
capitaine_flam
 
Messages: 18
Inscription Forum: 11 Oct 2004 13:35
Localisation: Lille
  • offline

Message » 20 Déc 2011 12:10

capitaine_flam a écrit:Salut la Compagnie !!
Put1 ça date !!! que devenez vous ? moi c'est Momo :mdr: mon plasma est toujours en vie, je viens de le remplacer par un écran LED, j'attendais qu'il claque le plasma mais il veut pas !!! il est donc resté dans la famille, la claque que les prix ce sont pris (le jeu de mots suis fort hein !!) quand je vois qu'on a douillé plusieurs milliers d'euros nos plasmas, allez j'espère avoir des news, un peu de nostalgie !!!
@++


Hello tous !

ça alors c'est vraiment trop sympa d'avoir déterré ce topic :wink: , un peu comme si tu avais mis une bouteille à la mer et que ton message venait juste d'échouer sur ma plage ...

nostalgie ? tu as bien raison, je viens de balayer les 110 pages de notre aventure c'est clair que ça fout un petit coup de vieux

quant à l'objet en question, mon 435 est toujours en pleine forme et je prends toujours autant de plaisir avec lui alimenté qu'il est par le dual-s pour la HD via le satellite et par mon popcorn 210. Alors certes il a vieilli, la connectique est obsolète avec son unique prise HDMI (par exemple!) mais l'image "claque" toujours autant et c'est bien là l'essentiel ..

j'ai retrouvé ce petit montage que j'avais concocté lors du premier anniversaire de nos chers (au sens propre et figuré) joujoux de l'époque

Image

histoire de monter aux jeunots de ce forum à quoi ressemblait un plasma de plus de 4000€ il y a 7 ans

put1 .... 7 ans !!!

Pierre
Dernière édition par petecanto le 20 Déc 2011 12:57, édité 1 fois.
petecanto
 
Messages: 172
Inscription Forum: 03 Jan 2003 23:10
  • offline

Message » 20 Déc 2011 12:43

Salut les anciens :wink:

C'est rassurant de lire qu'après 7 années de bons et loyaux services vos écrans tournent toujours aussi bien :zen:

Vous en êtes à combien d'heures de fonctionnement ?
fab92
 
Messages: 4169
Inscription Forum: 27 Aoû 2007 21:22
Localisation: WGS84 : 48° 53' 14'' de latitude Nord et 02° 16' 03'' de longitude Est
  • offline

Message » 30 Juil 2019 12:27

Ben voila superbe déterrage de topic.... une superbe aventure que cette cg.
Bon je pense que que plus personne ne tourne encore avec son 505 ou 435 ;-)... une révolution est passé par là
benpourkoi
 
Messages: 125
Inscription Forum: 19 Mar 2004 19:42
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message