Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: julien-64, Titux et 87 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthese] Support Config Kaz

Message » 30 Juil 2019 12:37

@Kira Yamato
Tu as passé nuit blanche ou quoi ?

Ton lien est lié aussi a l'utilisation BlueSky FRC. Il a dévalidé le décodage via la carte graphique. Difficile de faire une comparaison.
madVr a bien évolué sur la section HDR mais pour le reste, pas grand changement. Par contre, les rendering augmentent. (je suis resté a 0.92.12 en attendnat la .18 plus abouti sur les Nits adaptatifs mais je ne sais pas si vraiment cette version sortira....

Pour info windows 10 version 1903

Je n'ai pas eut une bonne expérience il y a 2 semaines quand windows m'a forcé ce passage. Rien de particulier sur la partie PCHC mais mon bureau était devenu très clair et impossible de revenir avec le meme constraste/luminsoté dans les propriétés.
Je ne sais pas d'ou ca venait mais ca m'a parut suspect.
De +, comme d'hab, toutes mes custom résolutions ont été reset et ca, je deteste car j'ai bien galérer a les mettre en place ...
Donc je suis revenu a la 1803 avec une image disque du début de l'année en attendant de comprendre +. (j'ai perdu tous mes mail du premier semestre 2019 au passage car j'avais sauvegardé qq endroit mais pas l'emplacement de Outlook... :grr: )

Pour le coup du rendering en mode exclu ou windowed, tout le monde ne semble pas avoir la meme chose.
Pour moi, clairement et a 100% sur , c'est le mode exclu qui annonce la bonne valeur et le mode windowed est complement a la ramasse.
Le moyen de le vérifier est de rester en mode windowed et d'ajouter des traitements pour atteindre 40msec de rendering (donc juste en dessous du seuil de 41.7 msec pour du 23.976Hz.)