Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Androusa, Dolpi, guilf, Iansolo, melomane38490, mouchli, Twisted et 453 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

changement ampli home cinema

Message » 31 Juil 2019 19:05

bonjour,
je viens de m'acheter une TV panasonic oled GZ 2000.
et je me tâte pour changer mon ampli yamaha RX-V667 pour le dolby atmos même si je ne suis pas encore équipé d'enceinte pour faire l'atmos.
Pour l'instant, j'ai des JBL E80, EC25 et des E20 qui sont pas trop mal, que je ne voudrais pas changer tout de suite.
Je voudrais une aide à savoir si je dois changer d'ampli ou attendre un peu.
je regarde le forum mais j'arrive pas à trop me décider...
j'aimerais avoir vos avis pour un bon ampli tourné plus HC pour un montant de 500 euros maxi...
bon l'achat ne se fera peut être pas tout de suite peut être au black friday... mais bon on verra
merci
moizore
 
Messages: 43
Inscription Forum: 07 Juin 2009 22:25
  • offline

Message » 01 Aoû 2019 11:04

bonjour .

si tu es satisfait du yamaha reste chez ce constructeur par exemple le 685 que tu devrais arriver a avoir pour 500 euros ..........
enfin changes si tu es vraiment tenté par l atmos sinon gardes le 667 .
en ce qui me concerne mon ampli denon x4100w est atmos mais franchement vu ce que j ai entendu au cinéma et bien que j ai une ( petite ) salle dédiée je n ai vraiment pas envie de faire des trous dans le plafond ni de faire des dépenses supplémentaires pour l atmos .
attention je ne fais que donner mon avis ( histoire de dire quelques chose quoi ) mais si tu veux te faire plaisir avec l atmos t as bien raison vas y :wink:
guss 33
 
Messages: 4741
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • online

Message » 01 Aoû 2019 12:46

guss 33 a écrit:bonjour .

si tu es satisfait du yamaha reste chez ce constructeur par exemple le 685 que tu devrais arriver a avoir pour 500 euros ..........
enfin changes si tu es vraiment tenté par l atmos sinon gardes le 667 .
en ce qui me concerne mon ampli denon x4100w est atmos mais franchement vu ce que j ai entendu au cinéma et bien que j ai une ( petite ) salle dédiée je n ai vraiment pas envie de faire des trous dans le plafond ni de faire des dépenses supplémentaires pour l atmos .
attention je ne fais que donner mon avis ( histoire de dire quelques chose quoi ) mais si tu veux te faire plaisir avec l atmos t as bien raison vas y :wink:

Merci guss
mais je vais surement attendre d'avoir une salle dédiée et attendre le black friday... je voudrais profiter de mon écran 4k ...j'ai vu le pio lx 303...bah on verra plus tard
Merci encore
moizore
 
Messages: 43
Inscription Forum: 07 Juin 2009 22:25
  • offline

Message » 01 Aoû 2019 16:29

et félicitation pour l acquisition de l oled panasonic ce doit etre un super écran :bravo:
guss 33
 
Messages: 4741
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message