Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: drew, Flyingboy, imotep27000, Kurzy, Morganita, oli_vip1213, smurz44, vdl1, XavierP56 et 319 invités

Toutes les enceintes HiFi

Aide KEF LS50 Wireless

Message » 02 Aoû 2019 14:55

tag001 a écrit:Bonjour

Des news peut-être du coût de la réparation des kef ls50 wireless ?

Je dois envoyer les miennes en réparation,
Et évidemment 2 ans et un mois et demi après l'achat ( c'est vrai!)j'ai l'enceinte principale qui sature, ou grésille je ne sais pas comment on appel ça.

Merci et bonne journée


Ouch... :wtf:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 02 Aoû 2019 18:18

Je suis allé les écouter dans un magasin récemment, et, pareil, ça grésillait... Impossible de se faire une idée.
Avatar de l’utilisateur
sleboz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2363
Inscription Forum: 08 Nov 2002 11:13
Localisation: Cinq Six
  • offline

Message » 05 Sep 2019 18:07

Bonjour,
Mes enceintes Kef ls50 wireless ont fait disjoncté l'installation alors qu'elles étaient à l'arrêt... Elles rentrent de réparation. Elles sont sous garantie jusqu'en octobre... Ouf ! Problème sur le module d'amplification ; je n'en sais pas plus. J'espère que le problème définitivement réglé !
Sinon, magnifiques enceintes.
domrob
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Sep 2019 16:29
  • offline

Message » 06 Sep 2019 11:56

Ouch :o
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 11 Nov 2019 18:52

Des nouvelles des réparations?
glouglou2436
 
Messages: 419
Inscription Forum: 18 Mar 2016 8:09
Localisation: Cagnes sur mer
  • offline

Message » 22 Fév 2020 17:48

Salut à tous,
Un "petit" souci lors d'une mise à jour de mes LS50 , je vous remets la copie du message envoyé au support tech de Kef:
Mes LS50 wireless ce sont bloquées pendant une mise à jour firmware :oops: , un câble ethernet de mon reseau était resté branché sur l'enceinte maître alors que le soft de mise à jour réclame une liaison uniquement wifi. Du coup l'enceinte continue de faire clignoter alternativement la touche de sélection de source et la touche moins du volume même après avoir été débranchée plusieurs fois. J'ai tenté une nouvelle remise à jour par PC portable +USB mais rien n'y fait et en plus l'enceinte ne trouve pas le réseau sauf si je laisse le câble ethernet branché dessus, mais de toute façons la mise à joue échoue toujours pendant le "Updating master speaker" vers 7% avec le message suivant "Unable to find speaker" :grr: . et les touches de l'enceinte indiquant la mise à jour clignotent en permanence.
SVP est-il possible de rebooter "Hard reset" complètement l'enceinte car le bouton reset (à l’aide du trombone) n'a pas l'air de fonctionner durant le clignotement des touches et elles recommencent à clignoter après chaque remise sous tension.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur :oldy:
Merci par avance.
T@rget
 
Messages: 6
Inscription Forum: 25 Mai 2008 13:03
  • offline

Message » 29 Fév 2020 16:45

Bonjour a tous,
Tout d'abord un grand merci à GFTRONICS :ohmg: qui m'à envoyé par mail quelques astuces pour reprendre la main sur mes enceintes bloquées.
J'ai cependant retenté de finir la mise à jour qui était resté en cours et qui laissait les (touches) leds de mes enceintes clignoter à chaque remise sous tension.
J'ai juste changé mon câble USB (il est parti à la poubelle) reliant l'enceinte maître et mon PC portable et là miracle, la procédure a repris ou elle s'était interrompue à pu se terminer sans incident et en l’occurrence car il restait la mise à jour de l'enceinte maître et esclave.
Les enceint fonctionnent donc à nouveau normalement :bravo: mise à part un souci de configuration du wifi qui existait déjà avant mais qui n'est pas une panne matériel.

Apres un reset de l'enceinte pour la réinstaller complètement en wifi car j'ai un nouveau routeur avec un nouveau réseau wifi , le soft (sous android) demande à se connecter au réseau de l'enceinte pour faire la recherche des réseaux locaux.
Mais un fois connecté au réseau de l'enceinte il ne trouve plus mes nouveau réseaux wifi et là j'avoue que se sèche un peu :wtf: car mes connaissance dans ce domaine sont plutôt limités.
Si quelqu'un a une astuce ou peu me dire ou j'ai "merdé" je le remercie par avance.
Dans tous les cas je peu déjà me reservir de mes enceintes en lan ou via les autre modes et c'est déjà pas mal car je me suis fait un peu peur avec cette mise à jour interrompue .
Salutations.
T@rget
 
Messages: 6
Inscription Forum: 25 Mai 2008 13:03
  • offline

Message » 21 Déc 2020 9:38

Bonjour,
Je rencontre le même problème que T@rget, mes enceintes bloquer suite mise à jour....
Merci à celui que me donnera la procédure de déblocage.

Cordialement Delrenzo
delrenzo
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Déc 2020 9:31
  • offline

Message » 21 Déc 2020 17:18

Problème Résolu....
delrenzo
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Déc 2020 9:31
  • offline

Message » 21 Déc 2020 17:55

delrenzo a écrit:Problème Résolu....


Désolé que personne n'ait pu t'aider. :(

Mais tu t'en ai sorti : quel était le problème ?
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 24 Aoû 2022 20:00

Bonsoir a tous et a toutes
petit problème technique sur des KEF LS50 wirelles I
j'ai ressèment changer de smartphone et depuis Impossible de me connecter en Bluetooth , mon tel reconnait bien les enceintes mais quand je tente la connexion échoue irrémédiablement :-?
j'ai essayer avec un autre tel le bleutooth fonctionne
j'ai rebouter les enceintes a l'aide du petit reset qui se situ derrière a suivant la procédure rester appuyer avec un trombone j'usqua ce que le leed vert ne clignote plus il est indiqué que cela efface les connexion wi-fi et bluetooth , or les enceintes se reconnectent immédiatement sur le réseau sans que je les reconfigures ?? et bien sur toujours pas de bluetooth
essayer avec un Ipad en échec aussi ??
avez une procédure de reset complet a me communiquer
Merci
lavigne83
 
Messages: 88
Inscription Forum: 31 Aoû 2013 13:43
  • offline

Message » 25 Aoû 2022 10:51

Bonjour,

Pour ceux qui ont fait la dernière mise à jour (2.5), quelles sont vos impressions ? Merci
metoujpense
 
Messages: 1309
Inscription Forum: 29 Mar 2001 2:00
Localisation: Aveyron (Millau)
  • offline

Message » 25 Aoû 2022 10:55

lavigne83 a écrit:Bonsoir a tous et a toutes
petit problème technique sur des KEF LS50 wirelles I
j'ai ressèment changer de smartphone et depuis Impossible de me connecter en Bluetooth , mon tel reconnait bien les enceintes mais quand je tente la connexion échoue irrémédiablement :-?
j'ai essayer avec un autre tel le bleutooth fonctionne
j'ai rebouter les enceintes a l'aide du petit reset qui se situ derrière a suivant la procédure rester appuyer avec un trombone j'usqua ce que le leed vert ne clignote plus il est indiqué que cela efface les connexion wi-fi et bluetooth , or les enceintes se reconnectent immédiatement sur le réseau sans que je les reconfigures ?? et bien sur toujours pas de bluetooth
essayer avec un Ipad en échec aussi ??
avez une procédure de reset complet a me communiquer
Merci


Essaie de faire de nouveau un reset, puis tu couple l'alimentation des enceintes, tu relances ta box internet, tu remets le jus aux enceintes et tu essaies de te connecter de nouveau avec ton nouveau téléphone
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 27 Aoû 2022 8:26

Merci pour ta réponse
j'ai procédé a tes conseils point par point et toujours rien !! une fois la mise en reset terminer il se reconnecte automatiquement au réseaux sans paramétrer !
et toujours pas de Bluetooth , il a même perdu la connexion Bluetooth du tel sangsung de mon épouse .
lavigne83
 
Messages: 88
Inscription Forum: 31 Aoû 2013 13:43
  • offline

Message » 27 Aoû 2022 9:34

lavigne83 a écrit:Merci pour ta réponse
j'ai procédé a tes conseils point par point et toujours rien !! une fois la mise en reset terminer il se reconnecte automatiquement au réseaux sans paramétrer !
et toujours pas de Bluetooth , il a même perdu la connexion Bluetooth du tel sangsung de mon épouse .


Peux-tu changer le mot de passe de ta box ?
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message