Alors voila je vous explique ....
Il y a un mois et demi de cela j'ai du renvoyer chez homecinesolutions mon Roksan Kandy K3 que j'avais acquis 10 jours plus tôt pour remplacer mon head élixir car ce dernier n'avait pas assez de jus pour mon Monitor audio Gold.
Pas encore roder j'en été déjà très satisfait, mais au bout de 10 jours celui n'avait plus aucun son qui sortait et je m'étais rendu compte qu'il c'été mit en mode "orange" pour avoir un volume moins poussé, à savoir que je devais être seulement à 9 potards ... et la télécommande capricieuse suite à la mollette qui été un petit peu molle.
bref retour à l'envoyeur cela est une chose qui peux arriver.
Aujourd'hui JOUR J !!
Formidable j'ai reçus mon ampli "réparé"
J'ai enfin le bonheur de pouvoir enfin écouter de la vrai musique !!! oui oui
Et en fait non cela à duré 10 seconde .... oui oui rebelote plus aucun son.
J'appel homecinesolution et ils me demandent si je n'ai pas toucher le mode à la "con" désolé de m'exprimer ainsi mais là je suis un peu énervé car d'après eux il ne faut pas le toucher à plus d'un quart du volume.... c'est super pour le coup !!!!!
Pour info je ne touche jamais à ce mode...
La molette pour le son beaucoup plus serré que la dernière fois et tant mieux car je l'a trouvée un peu "molle" deuxième surprise j'entends bien le moteur tourner mais la molette ne bouge pas, bon là encore peut être un problème de pile car elle doit être sur sa fin .. j'ai testé autrement cela ne viens pas des piles
Comment dois je réagir pour le coup??? est ce moi qui est un problème peut être avec le "mode" qui doit mettre en panne l'amplificateur au bout de 10 seconde, je ne vois pas comment car je n'y ai pas touché et même si cela été le cas cela serait donc un problème de fabrication, d'où l'intérêt sinon d'avoir cette fonction..
Bref je suis perdu ... je vais prendre 3 pilules pour me relaxer .
Merci à tous de m'avoir lu
