Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, ccguns, dionysos29, fredouille83, gardfield77, gloinfred, LeBienHeureux, Leslie62, marc69, marius30, oli_vip1213, Red Adair, sleboz, TELLOUCK, wopr et 220 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Une blague pour se détendre!

Message » 06 Aoû 2019 17:04

Image
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 06 Aoû 2019 17:37

@ nico1046 : il manque 2 lignes dans la partie 2022 ;
https://www.homecinema-fr.com/forum/post179872158.html#p179872158
8)
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 07 Aoû 2019 20:31

qui veut une omelette.

Image

:D
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2734
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 07 Aoû 2019 21:37

I know who come first :grad:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 08 Aoû 2019 13:44

Je suis allé à Marseille et j'ai vu des vélos au vélodrome,
Je suis allé à Chantilly et j'ai vu des chevaux à l'hippodrome,
Vivement que j'aille à Stockholm !


Elle est un tantinet subtile mais c'est du fabrication maison.
niouborn
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05
Localisation: Bien caché dans l'abri
  • offline

Message » 08 Aoû 2019 13:48

niouborn a écrit:Je suis allé à Marseille et j'ai vu des vélos au vélodrome,
Je suis allé à Chantilly et j'ai vu des chevaux à l'hippodrome,
Vivement que j'aille à Stockholm !


Elle est un tantinet subtile mais c'est du fabrication maison.



Trop subtile en cette heure de lourde digestion qui fait piquer du nez dans le clavier :zzzz:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 08 Aoû 2019 13:54

Je pense qu'il doit faire référence à certaines vitrines.

La configuration dans mon profil


MarantzSR7008/Heco Direkt/Elementa 30 -HTS3001/JamoS660/Magnetar UDP800 Dézoné/Sagem DTR94160SHD/ TV TCL 75C831/Casques Senn.RS180 & AKG K550MK2-HiFi:Musical-Fidelity A1008 +Marantz NA6005-Vinyle Pioneer PL516X+Audiotec.VM520EB+Rega mini fonoA2D
Avatar de l’utilisateur
Jean16
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 5134
Inscription Forum: 21 Nov 2011 15:38
Localisation: Angoulême
  • online

Message » 08 Aoû 2019 14:03

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 08 Aoû 2019 14:04

Jean16 a écrit:Je pense qu'il doit faire référence à certaines vitrines.

Non, plus subtil ! :D
niouborn
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05
Localisation: Bien caché dans l'abri
  • offline

Message » 08 Aoû 2019 18:11

Pour les baisodromes ? :wtf:

En dernier ressort : pour le syndrome ?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 08 Aoû 2019 20:45

Boc21 a écrit:+1
Les hommes sont des connards, en dehors de toute discrimination par la "race", religion, niveau social etc...
Les nazis n'étaient pas religieux et ils étaient des ordures.
La ministre de la justice d'Israel est juive, elle n'en appelle pas moins au génocide de tout palestinien, qu'il soit homme, femme, ou enfant...
C'est en tous cas ce que lui reprochent les complotistes...de la cour pénale internationale :cry:
http://www.liberation.fr/planete/2015/0 ... el_1355090
https://www.francetvinfo.fr/monde/israe ... 94019.html
Les Allahouakbars qui se font péter la gueule sur nos enfants on en parlera même pas...
On évoquera pas non plus les carnages religieux de notre histoire et de la chrétienté...déjà ce n'est pas si loin...
Ni nos deux guerres mondiales...notre merveilleux, intense, prodigieux, remarquable suicide collectif (qui n'étaient pas des guerres de religion que je sache).

Sérieux Remy...Robert...Papi...l'homme est un infame tas de merde...religions ou athéisme, niveau social, couleur de peau...des détails sans importance.
Il y a des exceptions...de nombreuses exceptions...qui font que la vie peut-être heureuse et l'amitié une réalité :
Des exceptions individuelles, nombreuses, des hommes et femmes...riches ou pauvres...blanches ou noires, religieux ou non, des personnes humanistes et comme on dit "de bonne volonté".
Mais la règle putain...n'oubliez pas la règle : ne discriminez pas...Islam...Judaïsme...Christianisme...athé...riche...pauvre...blanc...noir...pas de "camp des gentils"...pas de "camp des méchants"...que de la merde humaine...la même depuis des millénaires...
Ne laissez pas le misanthrope d'HCFR (moi) être le seul authentique non raciste du site par l'universalité de son mépris pour l'espèce humaine entière et son refus de toute discrimination.


Scusez pour le déterrage, je me refais le topic tranquilou... Mais celle-là :mdr: collector ^^

Déjà rarement vu un message de Boc de cette teneur :grr: Bon j'avoue, ce qui m'a fait le plus rigoler c'est le "génocide de tout palestinien" :lol: :lol: :lol: Tu m'étonnes qu'il prend cher le pauvre, il se mange carrément un génocide à lui tout seul :ane:
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 09 Aoû 2019 10:55

Le grand luxe ... une piscine intérieure :grad:

Spoiler : cliquer pour lire

Image

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 09 Aoû 2019 12:31

Ca donne envie... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 09 Aoû 2019 12:34

ngc1976 a écrit:
Boc21 a écrit:+1
Les hommes sont des connards, en dehors de toute discrimination par la "race", religion, niveau social etc...
Les nazis n'étaient pas religieux et ils étaient des ordures.
La ministre de la justice d'Israel est juive, elle n'en appelle pas moins au génocide de tout palestinien, qu'il soit homme, femme, ou enfant...
C'est en tous cas ce que lui reprochent les complotistes...de la cour pénale internationale :cry:
http://www.liberation.fr/planete/2015/0 ... el_1355090
https://www.francetvinfo.fr/monde/israe ... 94019.html
Les Allahouakbars qui se font péter la gueule sur nos enfants on en parlera même pas...
On évoquera pas non plus les carnages religieux de notre histoire et de la chrétienté...déjà ce n'est pas si loin...
Ni nos deux guerres mondiales...notre merveilleux, intense, prodigieux, remarquable suicide collectif (qui n'étaient pas des guerres de religion que je sache).

Sérieux Remy...Robert...Papi...l'homme est un infame tas de merde...religions ou athéisme, niveau social, couleur de peau...des détails sans importance.
Il y a des exceptions...de nombreuses exceptions...qui font que la vie peut-être heureuse et l'amitié une réalité :
Des exceptions individuelles, nombreuses, des hommes et femmes...riches ou pauvres...blanches ou noires, religieux ou non, des personnes humanistes et comme on dit "de bonne volonté".
Mais la règle putain...n'oubliez pas la règle : ne discriminez pas...Islam...Judaïsme...Christianisme...athé...riche...pauvre...blanc...noir...pas de "camp des gentils"...pas de "camp des méchants"...que de la merde humaine...la même depuis des millénaires...
Ne laissez pas le misanthrope d'HCFR (moi) être le seul authentique non raciste du site par l'universalité de son mépris pour l'espèce humaine entière et son refus de toute discrimination.


Scusez pour le déterrage, je me refais le topic tranquilou... Mais celle-là :mdr: collector ^^

Déjà rarement vu un message de Boc de cette teneur :grr: Bon j'avoue, ce qui m'a fait le plus rigoler c'est le "génocide de tout palestinien" :lol: :lol: :lol: Tu m'étonnes qu'il prend cher le pauvre, il se mange carrément un génocide à lui tout seul :ane:


Boc est une espèce rare... un vrai humaniste, quelqu'un qui aime les autres et de temps en temps, il se lâche et j'aime aussi quand il se lâche car, je n'ai jamais remarqué chez lui de manichéisme et ça, c'est rare... un mec qui aurait pu être mon ami dans une autre vie... un mec de droite en plus beuuuuh, quelle horreur... :ane: :friend:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 09 Aoû 2019 15:43

papinova a écrit:
Boc est une espèce rare... un vrai humaniste, quelqu'un qui aime les autres et de temps en temps, il se lâche et j'aime aussi quand il se lâche car, je n'ai jamais remarqué chez lui de manichéisme et ça, c'est rare... un mec qui aurait pu être mon ami dans une autre vie... un mec de droite en plus beuuuuh, quelle horreur... :ane: :friend:


Spoiler : cliquer pour lire

Je pourrais éventuellement reconnaître, sous la torture, qu'il m'est arrivé d'apprécier ses messages 8)

ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message