Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: japyerre et 33 invités

Toutes les enceintes HiFi

KLIPSCH RF7 MK3

Message » 13 Aoû 2019 17:10

klipsch rf a écrit:Bonjour a tous,
je viens de trouver ce comparatif intéressant sur You tube, à écouter avec attention, on entend clairement les différences de sonorité entre les rf7 mk1/2/3....les mk3 sont les plus équilibrées, les mk1 les plus nerveuses et tendues, les mk2 un peu en retrait...selon moi....(et cela me conforte d attendre 2/3 ans les mk3 en promo.... :bravo:
https://www.youtube.com/watch?v=lD5la0msAUY

Sur ce comparatif une écoute au casque montre effectivement que la RF7 mk2 est un peu timide par rapport aux 2 autres. La mk3 à l'air d'avoir une bonne homogenéité dans l'équilibre des registres avec une bonne assise dans le grave. La RF7 mk1 est incontestablement à l'écoute la plus nerveuse avec également une bonne cohérence. Si je devais en racheter une paire, le choix se porterai soit sur une mk3 soit sur une mk1. Mais au vu du prix, c'est la MK1 que je prendrai. Surtout avec une association mcintosh old school..... :love: :love:
vanluck

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message