Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dabass, gab75, lolo05, nitrox, Sergio-22, tex61 et 181 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

JRIVER sue Mac Mojave et Sotm

Message » 13 Aoû 2019 18:30

Bonjour à tous
J ai acheté il y a quelques années un ampli etalon avec un sotm s100 pour dematerialuse mes cd.
France avait installe et paramétrer mon macbook pro de 2012.
J ai installé il y a une semaine Mojave et la catastrophe. Jriver 20 que j avais ne fonctionne plus ,après 3 jours de galère, j ai réussi à installé mc 25 mais impossible de restaurer.Mais mes fichiers flacs s affichent.
J ai demandé à jriver,mais le logiciel en anglais et la compréhension est difficile.
France n est pas joignable et j aimerai si c est possible à paramétrer sur l ordinateur ,car le dac n apparait pas.
Ma configuration est un macbook pro de 2012 la version jriver 25 une box bouygues un sotm 100 et sms 200
Merci de votre aide.
Shalimarinette
shalimarinette
 
Messages: 21
Inscription Forum: 05 Avr 2014 22:21
  • offline

Message » 13 Aoû 2019 21:30

shalimarinette a écrit:Bonjour à tous
J ai acheté il y a quelques années un ampli etalon avec un sotm s100 pour dematerialuse mes cd.
France avait installe et paramétrer mon macbook pro de 2012.
J ai installé il y a une semaine Mojave et la catastrophe. Jriver 20 que j avais ne fonctionne plus ,après 3 jours de galère, j ai réussi à installé mc 25 mais impossible de restaurer.Mais mes fichiers flacs s affichent.
J ai demandé à jriver,mais le logiciel en anglais et la compréhension est difficile.
France n est pas joignable et j aimerai si c est possible à paramétrer sur l ordinateur ,car le dac n apparait pas.
Ma configuration est un macbook pro de 2012 la version jriver 25 une box bouygues un sotm 100 et sms 200
Merci de votre aide.
Shalimarinette


Jriver est traduit en Français...

Onglet Outil, puis langue...
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message