Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Free Delta - Box 2018 UHD - Devialet

Message » 13 Aoû 2019 13:48

Merci beaucoup pour l info
Par contre quand je vais sur le site , des que je rentre mon adresse pour le test d d'éligibilité, free me propose que la freebox cristal !

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
delarte1010
 
Messages: 286
Inscription Forum: 29 Mai 2015 2:12
  • offline

Message » 14 Aoû 2019 8:56

Et bien pourquoi ne pas appeler leur service Client (1014 ou 1044 prix appel local)
Ils feront eux même le test d'élligibilité et vous pourrez la commander avec eux si elle vous intéresse.
gghenri4
 
Messages: 686
Inscription Forum: 27 Mar 2004 11:59
Localisation: Ile de France (78)
  • offline

Message » 31 Oct 2019 12:29

Bonjour,

Je viens de recevoir la Freebox One, je sais c'est pas le bon topic, mais leurs architectures sont pas mal similaires. Je ne constate pas de souci d'image, je la trouve même plutôt belle, mais je suis pas hyper regardant quand il s'agit de la TV. Par contre pour le son, avec Netflix, nous n'avons que du 2.0 pour le moment. Je passe sur le fait que ça soit inadmissible et tout, mais j'aimerais bien savoir si c'est un problème matériel (genre la box ne décode pas le DD+ ou que sais-je) ou un problème logiciel (bridage quelconque). Quelqu'un en sait plus? (quand je passe par l'application Netflix de mon lecteur BD4K aucun souci, 5.1 et tout et tout)
Ah, dernière question, je trouve le volume de la freebox extraordinairement bas : vous avez constaté vous aussi, y'a moyen de régler ça? Merci à vous!
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 11 Fév 2020 17:51

Analogeek a écrit:Bonjour,

Je viens de recevoir la Freebox One, je sais c'est pas le bon topic, mais leurs architectures sont pas mal similaires. Je ne constate pas de souci d'image, je la trouve même plutôt belle, mais je suis pas hyper regardant quand il s'agit de la TV. Par contre pour le son, avec Netflix, nous n'avons que du 2.0 pour le moment. Je passe sur le fait que ça soit inadmissible et tout, mais j'aimerais bien savoir si c'est un problème matériel (genre la box ne décode pas le DD+ ou que sais-je) ou un problème logiciel (bridage quelconque). Quelqu'un en sait plus? (quand je passe par l'application Netflix de mon lecteur BD4K aucun souci, 5.1 et tout et tout)
Ah, dernière question, je trouve le volume de la freebox extraordinairement bas : vous avez constaté vous aussi, y'a moyen de régler ça? Merci à vous!


passage sur sur la freebox one en janvier 2020 et j'ai fait le même constat pour Netflix.Suffit de se rendre sur d'autre forum, apparement le problème ne date pas d'hier :evil: :evil: :evil: pas une si bonne affaire au final, je vais sans doute changer d'offre.
divx971
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:02
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 18 Fév 2020 14:52

Salut a tous,

petite question, je viens de changer de FAI (de Orange a Free) mais depuis que j'ai le player Devialet (TV Box de Free) qui est connecte sur mon 1080, tous les jours a la l'allumage j'ai soit le son , soit l'image soit rien.

De ce fait, je pense que le problème vient de ma TV Free (vu que ça fonctionné avant) mais je voulais partager ici, au cas ou vous auriez eu des expérience semblables sur un réglage que j'aurais ignoré

De ce fait, madame ne peut pas regarder la TV ... donc je vous explique pas l'ambiance ... mdr

Merci de votre aide

Fred
Nuts
 
Messages: 919
Inscription Forum: 15 Mar 2003 19:06
Localisation: Sud ouest
  • offline

Message » 18 Fév 2020 15:00

delarte1010 a écrit:Bonjour je souhaite passer sur la freebox delta , cependant je suis en adsl 2 avec un débit de 25 méga ,
Ma question est de savoir si la box est compatible en Adsl ou il faut être obligatoirement en fibre .
Concernant l audio devialet , je possède le décodeur canal 4k , est-ce que le son de la tv sortira par la box free même en passant sur le décodeur canal 4k ?

Merci beaucoup

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk


Bonjour,

je viens de passer chez Free, j’étais chez Orange Fibre, et me voila chez Free ADSL avec cet ensemble .... Que dire, pour moi, la qualité d'image est un grand retour en arrière ... TF1 en HD ainsi que l M6 sinon la 2 la 3 etc les images sont (pour moi toujours) limite regardable. Ajouter a cela pas de 4k sur canal+ ... ça commence a faire beaucoup . plus mes siucis cités plus haut ...

J'attends de repasser a la fibre (un gros loupe de chez Free lors de la mise en service) pour espérer mieux mais je suis tout de même très déçu de cette image

Fred
Nuts
 
Messages: 919
Inscription Forum: 15 Mar 2003 19:06
Localisation: Sud ouest
  • offline

Message » 01 Avr 2020 6:19

Salut !

Y'aurait quelqu'un qui saurait comment faire en sorte que le volume de mon Player Devialet que je règle avec la télécommande reste au même niveau, même après une mise en veille ??

Merci par avance !

LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL