Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Centre, Eure & Loir ! (V)

Message » 14 Aoû 2019 11:27

David a changé d'enceintes. Problème, trop de grave, la cuisine et le carrelage n'ont pas supporté le séisme. Obligé de tout refaire. :ko:
single78
 
Messages: 2536
Inscription Forum: 23 Jan 2009 11:04
Localisation: Yvelines
  • online

Message » 14 Aoû 2019 11:48

portenawak a écrit:Salut Pascal

Si ta banque refuse, tu peux essayer de passer par meilleurtaux.com, il y a une agence à Dreux.

Au moins c'est leur boulot de contacter plein de banques et du coup si il y a des réponses c'est que ces banques seront OK avec ton projet.

A+


Non le taux c’est pas le problème ,en faite ma banque aurais accepté si j’avais eu un contrat total avec architecte,peu importe la somme
C’est du pur délire
De plus il considère que ma maison se vendrais 200k€ , l’estimation de 3 agences est de 300k€( sans piscine sans salle)
Et 420k€ en considérant que j’ai une piscine intérieur et une salle en sous sol :siffle:
J ai des amis qui ont vendu leur maison 200k€ très rapidement , et rien à voir avec la notre
Bref tous des guignols

A suivre
SPL
 
Messages: 896
Inscription Forum: 25 Oct 2001 2:00
Localisation: eure et loir
  • offline

Message » 14 Aoû 2019 12:16

oolivier a écrit:
SPL a écrit:Nono
C’est simple si la banque ne suit pas ,le projet est stoppé
Et je verrai pour changer de banque en rentrant même (mon compte pro)
Et nous essayerons une dernière fois ,après c’est finit,je lache l affaire et resterai à Villemeux-sur-Eure
Le,problème c’est que nous sommes obligé d’acheter le terrain,(un terrain se revend toujours,pas de gros risque)
Aujourd’hui pas de réponse pour la garantie
On verra demain


A suivre

comme quoi, il fo toujours ajouter des closes restrictives !!! bon courage :ohmg:


Elle y sont (‘obligatoire)
Mais nous ne voulions pas emprunter juste pour le terrain
Nous sommes au 2ème avenant

A suivre
SPL
 
Messages: 896
Inscription Forum: 25 Oct 2001 2:00
Localisation: eure et loir
  • offline

Message » 14 Aoû 2019 12:52

SPL a écrit:
portenawak a écrit:Salut Pascal

Si ta banque refuse, tu peux essayer de passer par meilleurtaux.com, il y a une agence à Dreux.

Au moins c'est leur boulot de contacter plein de banques et du coup si il y a des réponses c'est que ces banques seront OK avec ton projet.

A+


Non le taux c’est pas le problème ,en faite ma banque aurais accepté si j’avais eu un contrat total avec architecte,peu importe la somme
C’est du pur délire
De plus il considère que ma maison se vendrais 200k€ , l’estimation de 3 agences est de 300k€( sans piscine sans salle)
Et 420k€ en considérant que j’ai une piscine intérieur et une salle en sous sol :siffle:
J ai des amis qui ont vendu leur maison 200k€ très rapidement , et rien à voir avec la notre
Bref tous des guignols

A suivre


Je ne te parle pas de taux Pascal, juste de passer par un courtier, j'ai donné l'exemple meilleurtaux.com car c'était le seul nom de courtier que je connaisse.
Bref passer par un courtier pourrait t'aider à trouver une banque qui accepte ton dossier en l'etat, sans le fameux contrat total avec l'architecte ?
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 14 Aoû 2019 12:53

single78 a écrit:David a changé d'enceintes. Problème, trop de grave, la cuisine et le carrelage n'ont pas supporté le séisme. Obligé de tout refaire. :ko:

:mdr:
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 14 Aoû 2019 12:55

Nono a écrit:hello a tous !

je part vendredi 15 Aout et rentre le vendredi suivant , je reprend le 2 Septembre donc :lol:

David, tu a déménagé ?


Salut Nono

Passez de bonnes vacances :D

Merci pour tes dispo, je lance donc 2 dates :

BBQ le :
Samedi 24 Aout midi et plus si affinité
ou
samedi 31 Aout midi et plus si affinité


Donnez vite vos réponses :wink:
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 14 Aoû 2019 12:59

En parlant de vente de maison, David laisse tomber ta cuisine, la longère que tu avais vu prêt de chez moi est à nouveau en vente :lol:
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 14 Aoû 2019 13:02

Elle est déjà tombée la cuisine. :mdr:

Ok pour les dates pour moi. :wink:
single78
 
Messages: 2536
Inscription Forum: 23 Jan 2009 11:04
Localisation: Yvelines
  • online

Message » 14 Aoû 2019 13:11

Portnawak

[quote="portenawak"][quote="SPL


Nous étions passé par un courtier pour la maison à Villemeux,on connais (‘problème de banque, mais d’endettement)
Aujourd’hui c’est une question de décideur (au siège)
Il nous faut un autre décideur ,si notre dossier avais été finalisé avant les vacances d’août ça aurais été un autre décideur
Nos conseillers et directrice de banque nous l’ont fait comprendre

Donc si le décideur ne veut pas jouer le,jeux ,nous changerons de banque

Samedi 24 pas dispo
Samedi 31 non plus

A suivre
SPL
 
Messages: 896
Inscription Forum: 25 Oct 2001 2:00
Localisation: eure et loir
  • offline

Message » 14 Aoû 2019 13:12

portenawak a écrit:En parlant de vente de maison, David laisse tomber ta cuisine, la longère que tu avais vu prêt de chez moi est à nouveau en vente :lol:



David soit patient ,la notre sera en vente au printemps prochain :mdr: :mdr: :mdr:
SPL
 
Messages: 896
Inscription Forum: 25 Oct 2001 2:00
Localisation: eure et loir
  • offline

Message » 14 Aoû 2019 16:38

Merci les gars mais je suis très bien là où je suis :wink:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 14 Aoû 2019 16:42

Le 31 ça peut être pas mal du tout pour nous si on a un peu de visibilité sur la météo ça peut être bien !

Manu, je suis toujours à la recherche de mes.nouvelles prétendantes c'est le désert dans le PA :(
Bonnes.vacances mon Nono, j'espère que vous aurez beau temps pas top
En ce môment .

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 14 Aoû 2019 20:32

merci David !
on va changer d'air déjà , pour la météo , après avoir subi la canicule ,cela me va bien :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 14 Aoû 2019 22:01

single78 a écrit:David a changé d'enceintes. Problème, trop de grave, la cuisine et le carrelage n'ont pas supporté le séisme. Obligé de tout refaire. :ko:


foiré Manu :mdr: :mdr: :mdr: bon et tes Zartec :mdr: ça donne quoi dans leur nouvel ecrin ? 8)

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 14 Aoû 2019 22:13

T'as qu'à venir écouter. :mdr:

JC vient me rendre une petite visite demain am. Je vais le faire boire un peu avant, il devrait trouver ça bien. :ko:

PS : j'aurais tendance à préférer ma nouvelle écoute à l'ancienne. :siffle: Légèrement différente même si l'ADN de base est là.
single78
 
Messages: 2536
Inscription Forum: 23 Jan 2009 11:04
Localisation: Yvelines
  • online


Retourner vers Centre - Val de Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message