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Discussions sur tous les types de barres de son.

Sennheiser Ambeo : la barre de son ultime ?

Message » 14 Aoû 2019 16:41

A confirmer si possible Imo... Ça ne coûte rien
Meyen
 
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Message par Google » 14 Aoû 2019 16:41

 
 
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Message » 14 Aoû 2019 21:05

L'ambeo soundbar fait l'objet de tests dans deux magazines spécialisés allemands. Je vous donnerai le résidu de ces articles des que je les aurai lus.
Dominique DB
 
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Message » 14 Aoû 2019 21:46

Ralflerequin a écrit:
Praimfaya a écrit:C est quoi ton bug ?



Le bug c’est que les voix sont caverneuses et je n’ai pas de son à l’arrière peu sur les côtés même sur les films en Atmos.
J’ai une Oled 4K Lg Arc de 2016 et une one X


A tester: changement de cable HDMI, paramétrage son TV (bitstream Vs PCM) et reset de la barre de son.
Peut être aussi un problème sur ton exemplaire...

La configuration dans mon profil


Panasonic 65GZ1000 (calibration Calman) / PCHC 4K (JRiver/MadVr) / Asus Shield / Synology 1618+ / SA LEGEND 40 SILVERBACK + SA LEGEND 10 SILVERBACK + Harman Kardon Citation Surround + HUB WISA Axiim Q
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Adhara
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Message » 14 Aoû 2019 22:13

J'ai eu le bug des voie caverne une seul fois . On avait vraiment l’impression d’être dans une autre piéce =) J’ai juste reboot la barre
Praimfaya
 
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Message » 15 Aoû 2019 16:22

Bonjour à tous,

Vous l'avez acheté au prix cette barre où cela se négocie?

Merci,
Hulk
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Message » 15 Aoû 2019 16:57

Les firmwares sont encore "jeunes" et donc peuvent présenter par moment certains bugs qui se corrigeront au fur et à mesure. Il faut être patient !

(Et surtout ça ne sert à rien de s'énerver après les disfonctionnements liés à l'(e)ARC :
C'est un protocol qui, même au fur et à mesure des mises à jour et améliorations, peut malgré tout continuer à présenter des bugs, on ne cesse de le répéter !
Donc si vous ne supportez pas les petites instabillités de fonctionnement, ou les nécessités de devoir par moment "switch off" un paramètre avant de le réactiver,
ou vous retrouvez obligé de reboot votre appareil que ce soit coté barre, ou coté TV... passez vous d'(e)ARC ! Oubliez-le ! Ne l'utilisez pas !)


@ Hulk : le mieux, tu contactes différents magasin et tu leur poses directement la question !
Non seulement tu sauras si c'est possible, mais en plus le cas échéans, tu auras le montant.
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Arkhnaten
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Message » 15 Aoû 2019 17:52

Ceux qui se plaignent de l'earc qui est tout jeune ont vite oublié les galères avec l'hdmi dès sa sortie durant plusieurs années...

La configuration dans mon profil


Panasonic 65GZ1000 (calibration Calman) / PCHC 4K (JRiver/MadVr) / Asus Shield / Synology 1618+ / SA LEGEND 40 SILVERBACK + SA LEGEND 10 SILVERBACK + Harman Kardon Citation Surround + HUB WISA Axiim Q
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Message » 15 Aoû 2019 20:20

Je suis passe de automatique a PCM et j'ai plus de déco de son sur les musique youtube . Je sais pas ce que sa veux dire par contre PCM .

L'appli smarth control apporte vraiment beaucoup de basse , j'ai pris un tel a 150 € .

J'ai mis le Low mid a 2.5 DB sa sonne bien mieux pour le métal
Praimfaya
 
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Message » 15 Aoû 2019 22:09

Praimfaya a écrit:J'ai eu le bug des voie caverne une seul fois . On avait vraiment l’impression d’être dans une autre piéce =) J’ai juste reboot la barre


Le pb c’est que chez moi rien n’y fait. Reboot de la barre, paramètre d’usine, recalibrage etc... ce soir j’ai dû regarder Netflix avec le son de la télé tellement on entendait rien.
Si je ne suis pas sur la prise Arc de ma télé je n’ai pas de son tout simplement.
Bref je n’ai jamais vu cela. Pire expérience ever.
Bref lundi elle prend le chemin retour et remboursement.
Ce sera une Samsung / Harman Kardon Hw-Q90 qui visiblement s’en sort très bien aussi, avec de vraies enceintes arrières un caisson etc pour 1000€ de moins.


Sans parler que sur un jeu Xbox One X le son se met à grésiller parfois ou sur un Br4K j’ai un espèce de boom des basses qui te casse les oreilles (comme un bruit de pistolet silencieux pour schématiser ) si je change de chapitre avec le son au delà du volume 30
Ralflerequin
 
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Message » 15 Aoû 2019 22:53

Ralflerequin a écrit:
Praimfaya a écrit:J'ai eu le bug des voie caverne une seul fois . On avait vraiment l’impression d’être dans une autre piéce =) J’ai juste reboot la barre


Le pb c’est que chez moi rien n’y fait. Reboot de la barre, paramètre d’usine, recalibrage etc... ce soir j’ai dû regarder Netflix avec le son de la télé tellement on entendait rien.
Si je ne suis pas sur la prise Arc de ma télé je n’ai pas de son tout simplement.
Bref je n’ai jamais vu cela. Pire expérience ever.
Bref lundi elle prend le chemin retour et remboursement.
Ce sera une Samsung / Harman Kardon Hw-Q90 qui visiblement s’en sort très bien aussi, avec de vraies enceintes arrières un caisson etc pour 1000€ de moins.


Sans parler que sur un jeu Xbox One X le son se met à grésiller parfois ou sur un Br4K j’ai un espèce de boom des basses qui te casse les oreilles (comme un bruit de pistolet silencieux pour schématiser ) si je change de chapitre avec le son au delà du volume 30


T'as bien réglé les paramètre et les sous paramètre de sortie son de la TV ? J'ai mis en PCM moi j'ia plus du tout de décallage ou de microcoupure de son =)

Les bass pour les augmenté c"est sur lappli
Praimfaya
 
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Message » 15 Aoû 2019 22:59

Praimfaya a écrit:
Ralflerequin a écrit:
Le pb c’est que chez moi rien n’y fait. Reboot de la barre, paramètre d’usine, recalibrage etc... ce soir j’ai dû regarder Netflix avec le son de la télé tellement on entendait rien.
Si je ne suis pas sur la prise Arc de ma télé je n’ai pas de son tout simplement.
Bref je n’ai jamais vu cela. Pire expérience ever.
Bref lundi elle prend le chemin retour et remboursement.
Ce sera une Samsung / Harman Kardon Hw-Q90 qui visiblement s’en sort très bien aussi, avec de vraies enceintes arrières un caisson etc pour 1000€ de moins.


Sans parler que sur un jeu Xbox One X le son se met à grésiller parfois ou sur un Br4K j’ai un espèce de boom des basses qui te casse les oreilles (comme un bruit de pistolet silencieux pour schématiser ) si je change de chapitre avec le son au delà du volume 30


T'as bien réglé les paramètre et les sous paramètre de sortie son de la TV ? J'ai mis en PCM moi j'ia plus du tout de décallage ou de microcoupure de son =)

Les bass pour les augmenté c"est sur lappli



De ce que j’ai compris en PCM tu perds en qualité par rapport au Bitstream . Donc si c’est le cas, acheter une barre à ce prix pour l’exploiter à moitié...
Ralflerequin
 
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Message » 15 Aoû 2019 23:12

Bonsoir à tous,

j'ai enfin pu brancher la barre de son et fait la calibration.
J'ai connecté en Bluetooth le téléphone et dl l'appli smart control.
L'appairage est OK sur le téléphone, Smart control a trouvé la barre et m'a renvoyé vers l'appli google home pour la maj. Seulement google home ne trouve jamais ma barre de son....pire maintenant smart control ne trouve pas ma barre...alors que le téléphone est bien en bluetooth avec la barre.

Des idées pour m'aider svp ?
Abbath76
 
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Message » 15 Aoû 2019 23:18

Abbath76 a écrit:Bonsoir à tous,

j'ai enfin pu brancher la barre de son et fait la calibration.
J'ai connecté en Bluetooth le téléphone et dl l'appli smart control.
L'appairage est OK sur le téléphone, Smart control a trouvé la barre et m'a renvoyé vers l'appli google home pour la maj. Seulement google home ne trouve jamais ma barre de son....pire maintenant smart control ne trouve pas ma barre...alors que le téléphone est bien en bluetooth avec la barre.

Des idées pour m'aider svp ?




J’ai pu faire la maj depuis Smart Control, tu as la possibilité dans les réglages.
Au pire hard reset, il y a une touche derrière la barre me semble-t-il
Ralflerequin
 
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Message » 15 Aoû 2019 23:31

J'ai déinstallé l'appli smart control, j'ai éteint et rallumé le téléphone, éteins et rallumé la barre, réinstallé smart control.
Le tel trouve tout de suite la barre via bluetooth, mais l'appli smart control ne trouve pas la barre... :o
Abbath76
 
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Message » 16 Aoû 2019 0:10

Bon, smart control a enfin trouvé ma barre...maintenant il me demande d'activer le wifi via google home. Mais impossible pour lui de trouver la barre.
Comment avez vous connecté la barre à l'appli google home ? N'ayant pas encore ma nouvelle TV, je n'ai pas chromecast actuellement, est ce pour cela qu'il ne trouve pas la barre ?
Abbath76
 
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