Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 190 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Panne SONY STR DG720

Message » 16 Aoû 2019 11:12

Bonjour à tous !

Heureux propriétaire d'un ampli SONY STR DG720 depuis presque 10 ans, la bête commence à montrer des signes de fatigue...

En effet, il y a un mois environ, lors d'une session jeux vidéo sur projecteur, plus d'image ni de son d'un seul coup. J'ai tenté de l'éteindre puis de le rallumer, mais on entendait un claquement sourd à l'allumage puis un zonement dans les HP.

Re-test le lendemain, toujours pareil. Je me décide à sortir l'ampli du meuble, je le rallume et là magie il refonctionne :-?

J'ai tout remis en place, plus de soucis depuis jusqu'à il y a deux jour ou hop ça recommence... :cry:
Hier impossible de le faire fonctionner, je re-débranche tout et je l'amène aujourd'hui sur mon lieu de travail ou j'ai tout ce qu'il faut pour l'ouvrir. Dans le doute je le rebranche et là à nouveau il refonctionne...

Je n'y comprends rien d'autant que la panne n'est pas franche, donc difficile d'en décerner l'origine. Je pencherais pour une soudure sèche mais avant de tout démonter je souhaitais savoir si quelqu'un aurait une piste :thks:

Au secours Obi-Wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir...
MugiwarAsh
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Jan 2015 9:30
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message