Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: a2lan, Adri91ano, bin, BrunoCab23, Christobald1971, Cool-Spot, cubitusmetz, Daed75, damien110, davidsto, dedelynks, Jangkunlu, le_viking, lebellium, Maxix51, mule perverse, Panamza, Pepere98, Remind, Smooth Jazz, Volker et 227 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2019 - Panasonic GZ2000 OLED 4K HDR10+/DV 55/65 (màj)

Message » 16 Aoû 2019 11:31

freeman08 a écrit:Ouais j'ai regarder vite fait les 5 dernières page de leur topic et au final une seule personne à eu un problème, l'a changé et le nouveau, dixit la personne elle même, n'est pas parfait sur mire à 100% mais pas visible en situation réelle.

Sinon on va espérer qu'ils ne repousse pas les livraison pour les problème de son sur Netflix, surtout si ça n'impacte pas tous le monde. Ça serait dommage pour ceux qui viennent de le commander.


Je fais calibrer la mienne le 11 septembre, je dois la faire tourner 200h avant. Donc si je la reçois pas semaine prochaine, je devrais annuler mon calibrage :grr:

La configuration dans mon profil


OLED LG 83G2, Lecteur Blu Ray Panasonic UB9000, Zapitti 4k Reference, PS5
Mick78
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1237
Inscription Forum: 11 Avr 2017 23:26
Localisation: Chatillon (92)
  • offline

Message » 16 Aoû 2019 11:35

Mick78 a écrit:
freeman08 a écrit:Ouais j'ai regarder vite fait les 5 dernières page de leur topic et au final une seule personne à eu un problème, l'a changé et le nouveau, dixit la personne elle même, n'est pas parfait sur mire à 100% mais pas visible en situation réelle.

Sinon on va espérer qu'ils ne repousse pas les livraison pour les problème de son sur Netflix, surtout si ça n'impacte pas tous le monde. Ça serait dommage pour ceux qui viennent de le commander.


Je fais calibrer la mienne le 11 septembre, je dois la faire tourner 200h avant. Donc si je la reçois pas semaine prochaine, je devrais annuler mon calibrage :grr:


Si Panasonic sort une version corrective du firmware pour le problème de son, il vaut mieux l'attendre avant le calibrage par un pro, si jamais ils touchent à l'image à l'occasion.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11491
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 16 Aoû 2019 11:53

Pour patienter, je vous propose de déguster le plus beau burger jamais modélisé...

Image


... gaffe, cependant, à le manger en lieu sûr... histoire de pas vous faire croquer à pleines dents, vous aussi ! :ane:
Avatar de l’utilisateur
chkops
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4986
Inscription Forum: 01 Mar 2011 11:55
Localisation: En face de mon CX
  • offline

Message » 16 Aoû 2019 14:47

Ca manque de CR tout ça....
MISTERBING17
 
Messages: 346
Inscription Forum: 04 Déc 2012 23:03
  • offline

Message » 16 Aoû 2019 14:58

MISTERBING17 a écrit:Ca manque de CR tout ça....


Comment veux tu des CR quand la plupart non pas reçu leur exemplaire.
De plus, difficile d’emettre Un compte rendu dans un minimum de visionnage. C’est pas une semaine d’utilisation qui peut te faire découvrir de fond en comble un téléviseur qui en plus se rode avec le temps..
Puis il ne faut pas oublier que. Pis sommes au mois d’août. Y’en a qui sont plutôt à la plage plutôt que devant l’ecran..
Si un des possesseurs te dit que tout est parfait et qu’il oublie certains points.
Tout le monde lui tombera dessus. C’est pas le but.

Déjà dimanche premiers gros test de Vincent Teoh... ça sera une excellente base
J-2
Nerazzurro29
 
Messages: 105
Inscription Forum: 06 Aoû 2019 21:48
  • offline

Message » 16 Aoû 2019 15:37

Nerazzurro29 a écrit:
MISTERBING17 a écrit:Ca manque de CR tout ça....


Comment veux tu des CR quand la plupart non pas reçu leur exemplaire.
De plus, difficile d’emettre Un compte rendu dans un minimum de visionnage. C’est pas une semaine d’utilisation qui peut te faire découvrir de fond en comble un téléviseur qui en plus se rode avec le temps..
Puis il ne faut pas oublier que. Pis sommes au mois d’août. Y’en a qui sont plutôt à la plage plutôt que devant l’ecran..
Si un des possesseurs te dit que tout est parfait et qu’il oublie certains points.
Tout le monde lui tombera dessus. C’est pas le but.

Déjà dimanche premiers gros test de Vincent Teoh... ça sera une excellente base
J-2


Je suis impatient...je sais... :zen: Mais ça fait 8 ans que j'attend :wink:
MISTERBING17
 
Messages: 346
Inscription Forum: 04 Déc 2012 23:03
  • offline

Message » 16 Aoû 2019 16:03

Nerazzurro29 a écrit:Bon selon un membre du forum (David555) suite aux problèmes de craquement avec le son, toutes les livraisons seraient suspendues jusqu’au 16 septembre... :idee: :friend:


"Hi Guys

Just to update you about the crackling issue I purchased a Panasonic Gz2000 through a Panasonic dealer but unfortunately I will be waiting for my tv for a bit, as there isn’t stock at Panasonic and they have just received a memo to state they have put a pause on the distribution of the GZ2000 to their partners due to this crackling sound issue. The retailer has been advised that their engineers are currently investigating it and appears to be a software issue. Once this has been fixed normal supply will continue as this fix will be applied to new batches of TVs and the rest I presume will need to update. The retailer said they will be concentrating on this to get this fixed ASAP as they can’t have have long periods of non supply. I hope it helps. Apparently the next batch or supply from Panasonic isnt available until from w/c 16th sept at earliest so hoping they get fixes out before that supply arrives to give them time to fix these sets too hopefully. I will patiently wait for it."

https://www.avforums.com/threads/panaso ... 33/page-50

La configuration dans mon profil


Salon: Jvc NZ7, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17332
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 16 Aoû 2019 16:52

david555 a écrit:
Nerazzurro29 a écrit:Bon selon un membre du forum (David555) suite aux problèmes de craquement avec le son, toutes les livraisons seraient suspendues jusqu’au 16 septembre... :idee: :friend:


"Hi Guys

Just to update you about the crackling issue I purchased a Panasonic Gz2000 through a Panasonic dealer but unfortunately I will be waiting for my tv for a bit, as there isn’t stock at Panasonic and they have just received a memo to state they have put a pause on the distribution of the GZ2000 to their partners due to this crackling sound issue. The retailer has been advised that their engineers are currently investigating it and appears to be a software issue. Once this has been fixed normal supply will continue as this fix will be applied to new batches of TVs and the rest I presume will need to update. The retailer said they will be concentrating on this to get this fixed ASAP as they can’t have have long periods of non supply. I hope it helps. Apparently the next batch or supply from Panasonic isnt available until from w/c 16th sept at earliest so hoping they get fixes out before that supply arrives to give them time to fix these sets too hopefully. I will patiently wait for it."

https://www.avforums.com/threads/panaso ... 33/page-50


Je pense que c’est pour les prochaines, le nouveau stock devant arriver début semaine pro ils ont été expédié du Japon depuis bien longtemps. Donc ce sera sans doute pour ceux qui ne sont pas prévu dans les livraisons de l’arrivage de la semaine pro.

La configuration dans mon profil


OLED LG 83G2, Lecteur Blu Ray Panasonic UB9000, Zapitti 4k Reference, PS5
Mick78
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1237
Inscription Forum: 11 Avr 2017 23:26
Localisation: Chatillon (92)
  • offline

Message » 16 Aoû 2019 17:38

MISTERBING17 a écrit:
Nerazzurro29 a écrit:
Comment veux tu des CR quand la plupart non pas reçu leur exemplaire.
De plus, difficile d’emettre Un compte rendu dans un minimum de visionnage. C’est pas une semaine d’utilisation qui peut te faire découvrir de fond en comble un téléviseur qui en plus se rode avec le temps..
Puis il ne faut pas oublier que. Pis sommes au mois d’août. Y’en a qui sont plutôt à la plage plutôt que devant l’ecran..
Si un des possesseurs te dit que tout est parfait et qu’il oublie certains points.
Tout le monde lui tombera dessus. C’est pas le but.

Déjà dimanche premiers gros test de Vincent Teoh... ça sera une excellente base
J-2


Je suis impatient...je sais... :zen: Mais ça fait 8 ans que j'attend :wink:


Oui tout à fait je comprends donc !! Je suis moi même impatient de recevoir la bête.

Quand tu recevras ton écran.
Pose un CP.
Faudra également faire une ola quand le camion de livraison passera devant la foule.
Embrasse le livreur une fois le tv déposé.
Sabre le champagne.
Et pourquoi pas un jour férié pour toi ce jour là.

Huit ans..... c’est longggggggg :ane:
Nerazzurro29
 
Messages: 105
Inscription Forum: 06 Aoû 2019 21:48
  • offline

Message » 16 Aoû 2019 17:40

Mick78 a écrit:
david555 a écrit:
"Hi Guys

Just to update you about the crackling issue I purchased a Panasonic Gz2000 through a Panasonic dealer but unfortunately I will be waiting for my tv for a bit, as there isn’t stock at Panasonic and they have just received a memo to state they have put a pause on the distribution of the GZ2000 to their partners due to this crackling sound issue. The retailer has been advised that their engineers are currently investigating it and appears to be a software issue. Once this has been fixed normal supply will continue as this fix will be applied to new batches of TVs and the rest I presume will need to update. The retailer said they will be concentrating on this to get this fixed ASAP as they can’t have have long periods of non supply. I hope it helps. Apparently the next batch or supply from Panasonic isnt available until from w/c 16th sept at earliest so hoping they get fixes out before that supply arrives to give them time to fix these sets too hopefully. I will patiently wait for it."

https://www.avforums.com/threads/panaso ... 33/page-50


Je pense que c’est pour les prochaines, le nouveau stock devant arriver début semaine pro ils ont été expédié du Japon depuis bien longtemps. Donc ce sera sans doute pour ceux qui ne sont pas prévu dans les livraisons de l’arrivage de la semaine pro.


Oui je pense également apars si ils imposent au revendeur de bloquer les livraisons mais ça m’étonnerait.
Certainement ils veulent contrôler les futures productions..
Nerazzurro29
 
Messages: 105
Inscription Forum: 06 Aoû 2019 21:48
  • offline

Message » 16 Aoû 2019 17:59

Puis chez nous avec l’ODR ça commencerais à devenir difficile, si les livraisons reprenaient vers le 16 septembre, faudrait se dépêcher de poser un jour pour recevoir la TV et remplir tout les documents.

La configuration dans mon profil


OLED LG 83G2, Lecteur Blu Ray Panasonic UB9000, Zapitti 4k Reference, PS5
Mick78
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1237
Inscription Forum: 11 Avr 2017 23:26
Localisation: Chatillon (92)
  • offline

Message » 16 Aoû 2019 18:05

Ce sera certainement différent chez nous. Panasonic UK est différent de pana FR.

La configuration dans mon profil


Salon: Jvc NZ7, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17332
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 16 Aoû 2019 21:18

Je dois être chanceux car je n'ai constaté aucun craquement :wtf:
Patersson21
 
Messages: 160
Inscription Forum: 12 Mai 2019 11:37
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 16 Aoû 2019 21:46

S'ils stoppent les livraison pour ce type de problème, peut etre que ce n'est pas software mais hardware... Ça voudrait dire un rappel des TV vendues... je n'y crois pas trop.
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 16 Aoû 2019 22:41

Je marque un passage sur ce topic.

Bientôt de la team Pana GZ2000 :wink:
GregBZH56
 
Messages: 109
Inscription Forum: 28 Avr 2019 17:11
Localisation: BZH (56)
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message