Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Manson79, multor, theofrans et 47 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Sennheiser Ambeo : la barre de son ultime ?

Message » 16 Aoû 2019 23:57

On comprend mieux pourquoi 1 an après la première présentation ils l’avaient toujours pas sortir . Ils avait pas fini la partie firmware.

Ils ont du l'annoncé soit trop tôt , soit juste en produit de démo en pensant en vendre aucune .

Le mec dit que la prochaine maj arriverait très bientôt, sa doit être un peu la panique chez eux vu les quelque problème exposé sur le net . Ils ont du rappeler les ingé en vacances XD :ane: :charte:

Si t'as pas de basse avec le mode boost de l'appli , c'est que soit t'es sourd soit elle marche pas ou que tu as l'habitude de 2 gros caissons de 50 kilo a coté de la TV xD
Praimfaya
 
Messages: 108
Inscription Forum: 30 Mai 2019 2:53
  • offline

Message » 17 Aoû 2019 8:12

Praimfaya a écrit:Le mec dit que la prochaine maj arriverait très bientôt, sa doit être un peu la panique chez eux vu les quelque problème exposé sur le net . Ils ont du rappeler les ingé en vacances XD


Il y a tant de feed-back de ce type sur d’autres forums ?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
psgfan
 
Messages: 1618
Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Aoû 2019 9:20

De mon côté, j'ai branché en RJ45 hier soir, j'ai lancé l'appli smart control et la maj a commencé. (mais que cela a été dur pour l'appli de se connecter à la barre, mon dieu !)

Une fois finie, il m'a affiché "upg fail !" (upgrade fail je pense) mais en allant sur smart control, la barre a bien été mise à jour.

Pour l'instant je fonctionne encore avec une TV sans ARC, donc HDMI + optique. (je prends la Sony 65XG9505 avec eARC en septembre)
J'ai branché le PC sur la barre en optique pour de la musique sur YT, puis ai joué à la PS4 (j'ai donc retiré le câble optique pour remettre celui directement sur la TV, mais pas de son. Il a fallu arrêter la barre et la redémarrer pour que le son arrive) Je pense qu'avec de l'HDMI 2.0 tout sera OK.

Sinon Google Home ne trouve jamais la barre, jamais ! Tant pis.
Abbath76
 
Messages: 42
Inscription Forum: 26 Juil 2019 12:15
  • offline

Message » 17 Aoû 2019 9:52

Praimfaya a écrit:On comprend mieux pourquoi 1 an après la première présentation ils l’avaient toujours pas sortir . Ils avait pas fini la partie firmware.

Ils ont du l'annoncé soit trop tôt , soit juste en produit de démo en pensant en vendre aucune .

Le mec dit que la prochaine maj arriverait très bientôt, sa doit être un peu la panique chez eux vu les quelque problème exposé sur le net . Ils ont du rappeler les ingé en vacances XD :ane: :charte:

Si t'as pas de basse avec le mode boost de l'appli , c'est que soit t'es sourd soit elle marche pas ou que tu as l'habitude de 2 gros caissons de 50 kilo a coté de la TV xD



Vu le bordel pour renvoyer la barre, entre la poste qui paume le colis etc.... je prendrai pas le risque de reprendre cette barre et d’avoir encore des soucis. Là où j’habite il n’y a pas de revendeur à proximité donc forcé de passer par le net. Je suis bien dégoûté car pour moi c’était le système de son idéal :-?
Ralflerequin
 
Messages: 135
Inscription Forum: 25 Juil 2019 18:54
  • offline

Message » 17 Aoû 2019 18:23

Je l’avais pris chez sennheiser directement.
Envoie via ups et retour ups gratuit.

Je pense la reprendre chez un autre revendeur pour une expédition en 24/48h.

Je n’avais aucune basse. Pas non plus double caisson par le passé, seulement un système focal aria 948 sans caisson...
Et pour dire le son de la Tv était mieux ou encore le micro de ma fille avait plus de basse lol.

Je suis sur du défaut du produit. Mais c’est frustrant après plus d’un mois d’attente de recevoir un produit qui fais un son tout pourrit lol
marc06650
 
Messages: 64
Inscription Forum: 01 Aoû 2019 20:58
  • offline

Message » 17 Aoû 2019 23:54

Ça commence à faire bcp de barre ambeo avec des défauts...
Meyen
 
Messages: 275
Inscription Forum: 15 Juin 2011 15:37
  • offline

Message » 18 Aoû 2019 0:58

J'ai continué a test ma barre le truc qui la fait déco c'est le mode Auto de la TV pour choisir le type de signal a envoyé entre ACC dolby et tout les truc donc pas besoin de mettre PCM .
Praimfaya
 
Messages: 108
Inscription Forum: 30 Mai 2019 2:53
  • offline

Message » 18 Aoû 2019 9:25

Je voulais partir sur une Samsung Hw-q90 à la place mais quand tu lis les avis sur le forum c’est pareil. Deco des enceintes arrières, du caisson...et j’en passe.
J’ai l’impression qu’aujourd’hui on te vend à prix d’or des produits pas finis, encore en développement et qu’ils colmateront comme ils peuvent par le biais de Maj ou pas. Comme les jeux-vidéo
Ralflerequin
 
Messages: 135
Inscription Forum: 25 Juil 2019 18:54
  • offline

Message » 18 Aoû 2019 11:13

:oldy: Concernant la samsung Q90 les deconections ont ete reglé avec la maj du firmware 1008 .
Cela a ete confirmé mainte fois sur le forum US et celui ci , elle fonctionne parfaitement maintenant
a condition d 'eviter L" ARc .
Cela dit ton impression est parfaitement justifié et je la rejoins completement.
Quand on demande 2500 euros pour une barre on doit etre a meme d 'etre irreprochable coté Software !!!
Ce qui est tres loin d 'etre le cas sur L" Ambeo vu tous les pbs rencontré rien qu ' a l ' install sur celle ci .
Dernière édition par adriana le 18 Aoû 2019 11:22, édité 1 fois.
adriana
 
Messages: 834
Inscription Forum: 26 Fév 2009 17:25
  • online

Message » 18 Aoû 2019 11:21

adriana a écrit::oldy: Concernant la samsung Q90 les deconections ont ete reglé avec la maj du firmware 1008 .
Cela a ete confirmé mainte fois sur le forum US et celui ci .



J’ai posté hier un message sur Dealabs au sujet des decos, un célèbre site de bons plans ou en juillet la barre était à 900€ plus 200€ d’Odr chez ubaldi.
Les acheteurs m’ont dit que c’était pas réglé pour tout le monde.




Si on utiliser l’arc il se passe quoi ?
Ralflerequin
 
Messages: 135
Inscription Forum: 25 Juil 2019 18:54
  • offline

Message » 18 Aoû 2019 11:24

En tous cas sur ce forum ceux qui ont ce model l' ont confirmé ( voir le poste de Vernuum et autre )
sur le poste de celle ci .
Note :
Reste a voir aussi comment ceux qui ont encore le pb ont installé la dite maj 1008 .
Il y a une procedure bien particuliere en 2 temps a respecter a la lettre .
Et surtout bien reconnecter 1 a 1 les differents elements manuellement .
https://www.samsung.com/uk/support/tv-a ... -soundbar/
Dernière édition par adriana le 18 Aoû 2019 17:12, édité 6 fois.
adriana
 
Messages: 834
Inscription Forum: 26 Fév 2009 17:25
  • online

Message » 18 Aoû 2019 11:29

Ralflerequin a écrit:
adriana a écrit::oldy: Concernant la samsung Q90 les deconections ont ete reglé avec la maj du firmware 1008 .
Cela a ete confirmé mainte fois sur le forum US et celui ci .



J’ai posté hier un message sur Dealabs au sujet des decos, un célèbre site de bons plans ou en juillet la barre était à 900€ plus 200€ d’Odr chez ubaldi.
Les acheteurs m’ont dit que c’était pas réglé pour tout le monde.




Si on utiliser l’arc il se passe quoi ?

Chez certains la laison avec le TV devient inoperante il son obligeé de reactiver la fonction Arc sur la TV ,
Difficile de t ' en dire plus vu que je ne passe pas par la prise hdmi Arc sur mon TV.
L' Arc est une grosse source de galere en tous genre non imputable a la barre
mais a cette techno qui est loin d 'etre au point .
D' ailleurs elle est remplacé par L' EARC .
Dernière édition par adriana le 18 Aoû 2019 17:14, édité 3 fois.
adriana
 
Messages: 834
Inscription Forum: 26 Fév 2009 17:25
  • online

Message » 18 Aoû 2019 11:33

adriana a écrit::oldy: Concernant la samsung Q90 les deconections ont ete reglé avec la maj du firmware 1008 .
Cela a ete confirmé mainte fois sur le forum US et celui ci , elle fonctionne parfaitement maintenant
a condition d 'eviter L" ARc .
Cela dit ton impression est parfaitement justifié et je la rejoins completement.
Quand on demande 2500 euros pour une barre on doit etre a meme d 'etre irreprochable coté Software !!!
Ce qui est tres loin d 'etre le cas sur L" Ambeo vu tous les pbs rencontré rien qu ' a l ' install sur celle ci .


Pour les fabricants, c'est de l'equilibrisme et les acheteurs ne le remarquent pas. Si le fabricant paufine et met du temps à sortir le produit, les acheteurs s'impatientent (relisez donc les premières pages de ce topic). Et s'il le sort vite pour satisfaire l'impatience, on lui reproche les bugs et le côté non achevé.
Dominique DB
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 18 Aoû 2019 11:36

Oui c'est sur mais quand on lit les dernières pages de ce topic, cette barre ne donne pas du tout envie... Donc au final c'est le fabriquant qui voit son image ternit....
mouchli
 
Messages: 3125
Inscription Forum: 14 Juil 2004 0:08
  • offline

Message » 18 Aoû 2019 11:38

Tout a fait d 'accord avec Mouchli
Quand on demande 2500e ont met les moyens pour arriver a ces fins
d 'autant plus que Sennheiser est loin d'etre une start up .
Trop facile de rejeter cela sur l' impatience des acheteurs !
Vu les couts de recherche et devellopement ,
je pense plutot que plus vite ca devient rentable pour la marque , mieux c'est .
adriana
 
Messages: 834
Inscription Forum: 26 Fév 2009 17:25
  • online


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message