Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Olivier Dutel et 32 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Ampli le moins cher possible ? Ou autre solution

Message » 19 Aoû 2019 20:45

Bonjour,
J'ai actuellement un vidéoprojecteur benq w1090 avec écran. Je vais brancher sur celui-ci un pchc, un chromecast vidéo et une ou deux consoles.
Pour le son j'ai réutilité un kit PC 2.0 déjà amplifié (Edifier R1700BT), mais la plupart des audio out (sauf le pc) passent par l'HDMI passent par l'HDMI
mon son doit donc forcément passer par le projecteur et ressortir par l'audio out, mais celui-ci est en mono......
Je pensais donc acheter un ampli pour régler tout ça (et aussi disposer de plusieurs entrées vidéo, car là il y en a que deux, je dois jongler avec les prises c'est galère).
Mais les tarifs sont assez prohibitifs, d'autant qu'il me faudrait aussi des enceintes.

Que me conseillez-vous ? y aurai-il une solution qui m'aurait échappé ? Je ne cherche pas un son de dingue, juste à éviter le mono et à avoir plus d'entrées HDMI.

Merci !
Topique
 
Messages: 11
Inscription Forum: 28 Mai 2014 17:09
  • offline

Message » 19 Aoû 2019 22:45

Un truc de ce genre quoi :
https://www.amazon.fr/Proster-Convertis ... ay&sr=8-18

25€ pour résoudre tes problèmes :wink:

Sans changer tes enceintes, sinon effectivement le budget sera plus élevé

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10935
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 20 Aoû 2019 16:02

Ah oui, c'est exactement ce qu'il me faut ! J'avais cherché mais je trouvais pas. Merci !
Topique
 
Messages: 11
Inscription Forum: 28 Mai 2014 17:09
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message