Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: khaos974, ltarick, Sylvain T et 155 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes Vienna Acoustics

Message » 14 Aoû 2019 19:29

Merci pour ta réponse july1 . Je continue mes investigations, j'ai envoyé une demande via Messenger directement à Vienna acoustics. Je posterai leur réponse.
ramsi333
 
Messages: 3
Inscription Forum: 13 Mar 2019 22:56
  • offline

Message » 19 Aoû 2019 20:57

Voici la réponse de Vienna acoustics:
Our Beethoven Classic was sold until 2003 - for the exact production date, we would need to know the serial number (unfortunately, I cannot verify it on the photo of the backplate). The retail price was around € 3.800,- per pair. It was a great speaker, but in terms of technology and performance, the Concert Grand Series was a big step to higher end. If you let me know your email address, I will send you a pdf with further information / technical data of Beethoven Classic. Thank you again and best regards from Vienna, Piotr, Vienna Acoustics
ramsi333
 
Messages: 3
Inscription Forum: 13 Mar 2019 22:56
  • offline

Message » 20 Aoû 2019 7:28

Mouais c'est certainement le même gap que j’avais constaté sur mes voies AR avec les Hadyn..
Si possible cherche plutôt une paire de BBG, elles sont vraiment top. Et maintenant qu’ils ont sorti en SE, les ‘normales’ ont dû un peu baisser.
Chez moi elles sont sur un Primare A32 et c’est :love:
july1
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message