Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernd, derffred, marty_mc_fly, metm, Stream, TheArtist, vivaldi21 et 125 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 19 Aoû 2019 0:44

hyperspace a écrit:
julienEVO6 a écrit:Bonsoir
J’essaye de créer un compte Netflix mais ça ne fonctionne pas .
Au moment de mettre le moyen de paiement , peu importe lequel je choisi ça me met :Désolé, impossible d'effectuer cette action pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.
Ça vous est déjà arrivé ? Il faut juste attendre que ça refonctionne? il y a une solution ?
Merci


Euh, ce n'est pas comme si on s'inscrivait sur Netflix tous les jours... :wtf:
Encore si c'était un problème de login, peut-être quelqu'un du forum l'aurait eu aussi mais nous sommes tous inscrits depuis un certain temps et ce n'est pas une opération récurrente. Le mieux c'est de contacter le support Netflix, tu as 2 boutons en bas de cette page : https://help.netflix.com/fr


Possible que la connexion avec la banque n'a pas pu se faire ....
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 19 Aoû 2019 1:00

jhudson a écrit:
hyperspace a écrit:
Euh, ce n'est pas comme si on s'inscrivait sur Netflix tous les jours... :wtf:
Encore si c'était un problème de login, peut-être quelqu'un du forum l'aurait eu aussi mais nous sommes tous inscrits depuis un certain temps et ce n'est pas une opération récurrente. Le mieux c'est de contacter le support Netflix, tu as 2 boutons en bas de cette page : https://help.netflix.com/fr


Possible que la connexion avec la banque n'a pas pu se faire ....


Oui, ou un retour positif de la gestion de la fraude, etc. C'est pour cela que je dis que ce n'est que le support Netflix qui pourra l'aider a résoudre le problème.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11522
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 19 Aoû 2019 10:46

Darkhan a écrit:
MINDHUNTER ( le 13/10)

Synopsis : Comment anticiper la folie quand on ignore comment fonctionnent les fous ? Deux agents du FBI (Jonathan Groff et Holt McCallany) imaginent une enquête aux méthodes révolutionnaires et se lancent dans une véritable odyssée pour obtenir des réponses.




vu la premiere serie et c'est vraiment bon.

Je savais pas que macron etait si doué :o

On enchaine sur la seconde.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Aoû 2019 12:02

Ben on savait que Macron était un trés bon comédien (à défaut d'autre chose...), bon ok je sors ===> :siffle:

Sinon j'avais adoré la première saison de Mindhunter, vu que je viens de finir la saison 3 de La Casa de Papel (après avoir fini la saison 3 de Stranger Things), je pense que je vais attaquer cette deuxième saison dans la semaine :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 19 Aoû 2019 12:02

je l'ai ajouté à ma liste celle la
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 20 Aoû 2019 9:21

Pour Assassin Wu, que j'ai terminé hier soir, c'est quand même une série qui se laisse regarder.

Et outre les deux acteurs mentionnés plus haut qui sont de réels combattants nous avons aussi l'acteur principal :

Iko Uwais was born in Jakarta, Indonesia, to Maisyaroh and Mustapha Kamaluddin. His grandfather, H. Achmad Bunawar, was a master of silat, an Indonesian traditional martial art, and founded a silat school. Iko himself has been learning silat since he was 10 years old. He became National Champion in 2005 in Silat Demonstration category. Iko's talent as a martial arts actor was discovered by Welsh film Director, Gareth Evans, who visited Iko's Silat school for a documentary in 2007. Evans then asked Iko to quit his daytime job as a driver in a telecommunications company and join Evans' movie production company as the leading actor in his movies.


Et cela transpire bien de tous les combats menés dans le film qui sont vraiment bien montés et semblent réels.
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 20 Aoû 2019 15:06

Wu des que j'aurais refait mon retard de FTWD
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 20 Aoû 2019 15:12

Exemple de musique qui accompagne la série Wu :



De belles découvertes à faire.
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 20 Aoû 2019 17:13

J'ai créé un topic dédié dans la section Séries pour



Darkhan a écrit:Bande annonce Featurette



:bravo:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 22 Aoû 2019 9:18

J'avais un film qui trainait dans ma liste depuis quelques temps et je l'ai du coup visionné hier et c'est une grosse surprise
The perfection
Un film "dérangeant" qui bouscule les genres : thriller/horreur/psy etc
Perso j'ai vraiment bien aimé
Image
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 22 Aoû 2019 11:21

Wu assassin terminé, j'aime bien les films de baston mais je ne suis pas un grand fan de magie donc j'ai regardé mais pas accroché plus que ça, quelques scènes en 3D sont franchement mal faites.

Stranger things 3 fini c'est toujours sympa même si le côté teen movie et caricatural est un peu agaçant et qu'il manquait le côté sombre des 2 saisons précédentes.

J'ai quasi fini Better than us, on y trouve quelques poncifs de la mentalité Russes mais sans patriotisme exacerbé ni anti-américanisme primaire (contrairement à beaucoup de séries US :mdr: dont stranger things...), quelques lenteurs et invraisemblances dans les retournement de situations mais ça se laisse regarder, bon là aussi quelques scènes 3d pas très heureuses également.

Je me suis fait aussi tous les Comedians in Cars Getting Coffee j'adore :bravo:

Another life, no comment, à chier.

Sur 3% j'aimais beaucoup au début, mais plus ça avance, moins ça me branche, l'intrigue autour de la cause devient assez lassante et j'ai du mal à terminer

Après j'attaque la casa de papel S3 j'espère que ça sera aussi bien que les précédents...
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 22 Aoû 2019 11:30

FreqResPlot a écrit:Another life, no comment, à chier.

On est d'accord :ko:

FreqResPlot a écrit:Sur 3% j'aimais beaucoup au début, mais plus ça avance, moins ça me branche, l'intrigue autour de la cause devient assez lassante et j'ai du mal à terminer


Je confirme
J'avais bien aimé la S1 : une trés bonne surprise
la S2 on n'est plus du tout dans le meme état d'esprit et le retournement à la fin est tellement artificielle
la S3 je n'ai meme pas voulut la voir
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 23 Aoû 2019 2:23

Bonsoir

Alors je confirme ANOTHER LIFE nul.
Après avoir vu WU ASSASSINS dans le même niveau, mal joué, les combats, comme je le disais même les POWERS RANGERS fonds mieux perso nul.
Je viens finir CASA DE PAPEL 3 Superbe et une image sur cette série a tomber. Vivement la suite.
Et je suis à l'épisode 4 de STRANGER THINGS, et bien, je suis déçu pour le moment, je n'arrive pas à accrocher à ce troisième volet.
TranquilXav
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 15 Juin 2013 20:11
Localisation: 92 HAUT DE SEINE
  • offline

Message » 23 Aoû 2019 10:21

On a fini mindhunters.
Ires bien a part deux verrues: une grosse et une petite.
La petite : l'histoire homosexuelle qui traîne, n'apporte rien a l'histoire, et qui n'est pas "historique"
la grosse: l'autiste. encore une fois non historique, complètement invraisemblable et qui prends une place beaucoup trop importante.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Aoû 2019 15:39

FGO a écrit:J'avais un film qui trainait dans ma liste depuis quelques temps et je l'ai du coup visionné hier et c'est une grosse surprise
The perfection
Un film "dérangeant" qui bouscule les genres : thriller/horreur/psy etc
Perso j'ai vraiment bien aimé
Image


Je suis d'accord. Bonne surprise également pour ma part.
Fabio_30
 
Messages: 539
Inscription Forum: 10 Avr 2008 19:13
Localisation: 30
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message