Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata, dr rotule, hiddukel, Laurent993, Lotusvert, porciprince, provideo10, SYLEX et 1113 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

<< HC-Cocoon • Music & Home Theater >>

Message » 20 Aoû 2019 8:29

Pour le cr sur le k2 mercredi c'est fichu. La tite jeune de la Poste s'est trompée en scannant le colis, et a scanné colis arrivé au lieu de à envoyer. Du coup CDGG était informé que son colis l'attendait au bureau de poste à Paris :hein: :evil:
Il n'est plus au bureau de poste mais en théorie en route, sauf que le tracking lui a fini son job (je doute que l'informatique ait prévu un tel cas dans les spec) et donc pas certain qu'il y ait à nouveau un suivi. Je croise les doigts qu'il ne soit pas perdu. Gros stress quand même.
Nouvelle règle à ajouter aux règles de prudence, pas d'expédition de matos en août.
Hier au bureau de poste pendant que je j'attendais qu'ils cherchent où était mon colis, la moitié des clients venaient chercher un recommandé qui était déjà reparti car là depuis plus de 14 jours. Il ne faudrait pas partir en vacances non plus :mdr:
Ragnarsson
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1806
Inscription Forum: 25 Mai 2016 20:15
Localisation: Paris, men en dag i mine forfedres land
  • offline

Message » 20 Aoû 2019 11:13

Ragnarsson a écrit:Pour le cr sur le k2 mercredi c'est fichu. La tite jeune de la Poste s'est trompée en scannant le colis, et a scanné colis arrivé au lieu de à envoyer. Du coup CDGG était informé que son colis l'attendait au bureau de poste à Paris :hein: :evil:
Il n'est plus au bureau de poste mais en théorie en route, sauf que le tracking lui a fini son job (je doute que l'informatique ait prévu un tel cas dans les spec) et donc pas certain qu'il y ait à nouveau un suivi. Je croise les doigts qu'il ne soit pas perdu. Gros stress quand même.
Nouvelle règle à ajouter aux règles de prudence, pas d'expédition de matos en août.
Hier au bureau de poste pendant que je j'attendais qu'ils cherchent où était mon colis, la moitié des clients venaient chercher un recommandé qui était déjà reparti car là depuis plus de 14 jours. Il ne faudrait pas partir en vacances non plus :mdr:


J'ai eu 2 colis d'un transporteur (via amazon) en 10jrs d'intervalle au mois d'Août qui ont été posé devant ma porte, je suis en maison :evil:
Comme il n'y a pas eu de signature ou de remise en main propre, je n'ai rien reçu ... :siffle:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 22 Aoû 2019 11:49

Crown K2 reçu ... ouf :bravo:
On va pouvoir tester ça sur les 46 maintenant :wink: 8)
CeD

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8896
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • online

Message » 22 Aoû 2019 15:39

Le K2 est arrivé finalement, sans suivi colis avec un tracking qui a changé au dernier moment avec un numéro inconnu. Moment de stress. Et ensuite un message mail colis livré. Ouf
Ragnarsson
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1806
Inscription Forum: 25 Mai 2016 20:15
Localisation: Paris, men en dag i mine forfedres land
  • offline

Message » 22 Aoû 2019 16:43

CDGG a écrit:Crown K2 reçu ... ouf :bravo:
On va pouvoir tester ça sur les 46 maintenant :wink: 8)
CeD


Ceci explique le pic de consommation de courant enregistré cet aprem sur grenoble :ane:
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 22 Aoû 2019 17:35

DTSman a écrit:
CDGG a écrit:Crown K2 reçu ... ouf :bravo:
On va pouvoir tester ça sur les 46 maintenant :wink: 8)
CeD


Ceci explique le pic de consommation de courant enregistré cet aprem sur grenoble :ane:


Pas avant ce week les tests :zen:

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8896
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • online

Message » 22 Aoû 2019 20:12

Pourvu que ça soit pas terrible pour que tu me le rendes :ane:
Ragnarsson
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1806
Inscription Forum: 25 Mai 2016 20:15
Localisation: Paris, men en dag i mine forfedres land
  • offline

Message » 25 Aoû 2019 9:05

Hello ,

Après avoir pris le temps de bien normaliser les niveaux entre les 2 amplis ( crown k2 et yam p5000s) , j’ai pu hier me poser un peu et faire quelques essais et écoutes . Pour rappel , les tests n ont été fait qu en contexte HC ( utilisation la plus fréquente de la salle ) et dans une configuration / gestion purement LFE des 4 caissons 18”.

Extraits passés : Labyrinthe - Blade Runner - Mad Max - Ready player one - Oblivion - Alien Covenant

Il en ressort une légère supériorité du crown dans la lisibilité de l infra : quelques contours plus précis sur certains passages là où le yam est un peu plus rond et flou . Par contre , dans la bande spectrale ou les caissons ont le meilleur rendement ( 60 - 90 Hz ) , le yam paraît plus nerveux et donne subjectivement, un sentiment de plus d énergie ( assez net sur certains passages ) , le grave semble plus réactif et vivant .
Il faudrait au final , le mix des 2 :wink:

Devant ce constat , peu d intérêt à acheter un k2 . J essaierais certainement d autres amplis , au gré des opportunités ( tenté par yam pc9501n , ram audio , lab gruppen fp ou ip ... ) . Je remercie encore chaleureusement Ragnarsson pour son prêt , c’est top d avoir l occasion de tester ainsi le matériel . :thks: :friend:

CeD

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8896
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • online

Message » 25 Aoû 2019 9:38

Merci pour ce retour de test.
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 25 Aoû 2019 9:39

:bravo:
nickel CeD pour ce retour !

Stef

La configuration dans mon profil


VP JVC x7000- Proc ANTHEM AVM60 - Ampli APOLLON AUDIO Purifi + HPA - Sources ZIDOO z2600 / OPPO - HPs LCR DIY - Subs 2 B&C 18PS100

https://www.homecinema-fr.com/forum/post172788937.html#p172788937
Avatar de l’utilisateur
COUILLEROT
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6397
Inscription Forum: 02 Sep 2001 2:00
Localisation: Chalon-sur-Saône (71)
  • offline

Message » 25 Aoû 2019 11:11

Bonjour Ced, tu as la même sensation que j'avais eu à l'époque !

Et encore le Yamaha P4500 que j'avais aussi dans mes tiroirs n'était pas excellent sur les 18LX60 !

Par contre entre un Amcron reference, un electrovoice P3000, un Labgruppen IP1350, là pas de différenciation sur le rendu subjectif, ça descend et ça claque !

Je suppose que les alimentations du crown K2 et P4500 sont un peu moins "réactives" sur les appels en courant ! Mais tout ceci reste encore une fois subjectif, peut-être qu'en aveugle, la conclusion serait que mon esprit m'a joué des tours ... :lol:
Esscobar
 
Messages: 7829
Inscription Forum: 27 Sep 2016 18:10
Localisation: 86 - Châtellerault
  • online

Message » 25 Aoû 2019 13:33

Et oui , même constat apparemment :wink:
Je verrais si je peux louer ou me faire prêter d autres amplis que nous citons pour continuer les tests :oldy:
CeD

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8896
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • online

Message » 26 Aoû 2019 17:17

Salut les gens,
Je suis HS mais si des echanges entre Grenoble et Belfort doivent se faire, je bosse sur Grenoble et j habite Eloie....A B E
david90
 
Messages: 379
Inscription Forum: 01 Mar 2017 12:10
Localisation: BELFORT
  • offline

Message » 26 Aoû 2019 18:01

david90 a écrit:Salut les gens,
Je suis HS mais si des echanges entre Grenoble et Belfort doivent se faire, je bosse sur Grenoble et j habite Eloie....A B E


Dans ce cas tu peux me rapporter les amplis Yam Pxxx et les sub de Ced pour que je test in situ :ane:
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 26 Aoû 2019 18:59

je rentre ce week end, en cambriole ou en officiel?? :siffle: :siffle:
CED:
Je suis à St Imier, tu est dans Grenoble meme?
Car je serais interessé pour ecouter ta salle :ohmg: :ohmg:
david90
 
Messages: 379
Inscription Forum: 01 Mar 2017 12:10
Localisation: BELFORT
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message