Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

DSP du pauvre / PCB in-out pour cartelette ADAU1466

Message » 07 Aoû 2019 23:18

Oui je sais, c'est pour le 1701 après donc je ne sais pas si le mien va en vouloir... J'essaierais à nouveau
manudrz
 
Messages: 1415
Inscription Forum: 28 Déc 2010 0:25
Localisation: 50540
  • offline

Message » 08 Aoû 2019 14:18

salut
pour l'adau14xx tu dois fonctionner en SPI et non pas en I2C.
je ne dis pas que l'I2C ne pourrait pas marcher mais tu vas t'acheter des ennuis supplémentaires à un certain moment comme par exemple pour flasher l'eprom.
bref, revoie ton câblage pour mettre 4 fils en mode SPI, en utilisant les même pinoches que celles du schéma officiel de la carte USBi et en t'appuyant au maximum sur la datassheet de la carte EVAL ADAU14xx.

il faut déjà que tu valide que la communication SigmaStudio avec la carte ADAU via le clone usbi fonctionne.
pour ca pas besoin de faire un schéma, juste un projet , et tu peux jouer live avec les registres de l'Adau. si ca marche tu vois les commandes et le résultat dans la fenetre de transactions. tu peux ainsi configurer puis modifier la patte MP7 qui pilote une LED bleue sur ta carte.
d'ailleurs la carte que j'ai reçu contient par défaut un programme qui fait clignoter cette led en permanence à la mise sous tension... donc sans rien brancher, juste du 5V ca doit clignoter :)
courage
maxidcx
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3103
Inscription Forum: 25 Avr 2007 10:50
  • offline

Message » 08 Aoû 2019 20:15

Ah tiens coucou, tu viens te perdre ici toi ? :lol:
Merci pour ces quelques pistes, oui il faut que je fasse étape par étape. Ca va m'aider quand je vais m'y coller, un de ces 4!
As-tu ce message d'erreur en lançant SigmaStudio ?
Con(f)ig XML access is restricted

Le fameux petit programme tu l'as encore à tout hasard? On peut récupérer ça quelque part?
Il faudrait aussi que je teste le vieux BD140 que j'ai mis pour remplacer Q1... :thks:
manudrz
 
Messages: 1415
Inscription Forum: 28 Déc 2010 0:25
Localisation: 50540
  • offline

Message » 23 Aoû 2019 19:41

Bon du coup j'ai repris le taf, finies les vacances et j'y ai pas retouché... J'ai privilégié avancer toutes les petites bricoles dans la maison, faut bien faire des choix... Je me suis posé quelques soirs quand même dans le canap' à bricoler sur EasyEDA, il en est ressorti que DSPiy ou cartelette ADAU les -100dB des Wolfson sont quand même limitants, même si un PCB serait faisable...
Du coup je vais surveiller ce qui se trame autour du 4499, 2 entrées i2s et 4 sorties c'est pile ce qui me faut, par contre pas loin de 100 balles la puce et pas vraiment DIY friendly :ko:

De toute façon il va falloir que je le rebranche cet ADAU nom d'une pipe en bois! Bientôt bientôt, c'est en pause mais pas à l'abandon, le temps le temps le temps, comme toujours! :grr:
manudrz
 
Messages: 1415
Inscription Forum: 28 Déc 2010 0:25
Localisation: 50540
  • offline


Retourner vers Filtrage actif, Equalisation et Processeurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message