Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Yamaha Avantage 1050 et Bouygues Box Ultym

Message » 25 Aoû 2019 15:15

Je ne suis pas sûr si c'est le bon sujet, mais j'ai un gros problème entre cette box et mon ampli.
J'étais chez Free et aucun problème avec la box Revolution, qui a toujours marché avec cette ampli. Mais je suis passé chez Bouygues à cause d'un déménagement et c'est la catastrophe : impossible de faire dialoguer la box et l'ampli :
* connexions classiques : tout rentre en HDMI dans l'ampli, puis ça ressort en HDMI vers la télé (et bientôt le vidéoprojecteur)
* Si je connecte directement la box a ma télé (une Panasonic plasma), aucun problème
* Si je connecte mon boitier nVidia Shield sur l'ampli, aucun problème
* Si je connecte la bbox sur l'ampli, c'est la catastrophe : la télé affiche de la neige, avec l'image qui saute et affiche pour une fraction de seconde l'interface de la bbox. :wtf:
Vous avez une idée de ce qui se passe et de comment résoudre le problème ?
dangrth

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message