Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Hunt Showdown [PC-PS4-X1]

Message » 20 Aoû 2019 9:55

Hello tertous,

pour ceux qui ne connaissent pas encore ce jeu absolument génial, il s'agit d'un FPS-Survival horror, multijoueurs (solo-duo-trio) avec une ambiance particulièrement originale. Il est en early access sur Steam depuis quelques mois et sort officiellement le 27 août.

Je crée ce post car j'y joue beaucoup sur PC avec Benoît (merci à lui de m'avoir fait découvrir ce bijou) et Arthur et on s'amuse vraiment énormément car le gameplay est excellent, l'ambiance est stressante et posée. On spawn sur une carte à l'ambiance un peu crado style "bayou de Red Dead Redemption" remplie de monstres mais aussi d'une dizaine d'autres joueurs. Et donc je trouve qu'il serait bien d'élargir un peu la communauté HCFR autours de ce titre. Peut-être même qu'il y en a d'autres ici qui y jouent déjà :)

Jackfrags y joue beaucoup et poste pas mal de chouette vidéo de gameplay.

Si vous êtes interessés faite nous signe ;-)





Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 21 Aoû 2019 8:13

:bravo:

TOPICS UTILES

N'oubliez pas de partager vos ID de joueurs sur le topic dédié ci-dessous si ce n'est pas déjà fait :wink: :



Pour organiser des partie multi avec d'autres joueurs :

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 26 Aoû 2019 20:46

Dire qu'au début le petit Han Solo ne voulait pas essayer le jeu et que maintenant il est totalement accro à celui ci :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Aoû 2019 8:58

Ca déchaine pas les foules ici en tout cas :-? :(
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 02 Sep 2019 7:28

Allez là, c'est sorti et c'est du lourd ! On achète et on vient sur le discord HCFR ! :D



Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Hunt Showdown [PC-PS4-X1]

Message » 03 Sep 2019 20:55

Désolé, je ne joue pas sur pc. :siffle:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme