Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: SPLASH et 4 invités

Meubles Hifi WOODLINK, du qualitatif accessible!!

Message » 28 Déc 2018 10:46

algajola a écrit:merci!! :) c'est un vernis legerement teinté

Est-ce le fabricant Woodlink qui l'a appliqué ?
La Bastille
 
Messages: 284
Inscription Forum: 21 Avr 2008 21:38
  • offline

Message » 29 Déc 2018 1:53

le touriste a écrit:et tu es content de ton gros Rotel ?

Plutot content oui,je lai acheté avec son préampli rc 1590 au depart pour mes aria 936,il est puissant et musical ,pas sec comme on a pu le dire sur des anciens rotels, les basses sont bien presentes et les medium aigus equilibres ,non fatigants a l'écoute
Puis j'ai craque et changé mes aria pour les sopra 3,les enceintes ont une presence et une image sonore superbes,l'ampli les drive encore tres bien,mais tu sens qu'elles meritent mieux, du coup des que mon budget me le permet je vais leur coller 2 gros blocs mono et un preampli a lampe,
Au final l'ensemble rc rb 1590 a a mon sens un excellent rapport qualité prix .
algajola
 
Messages: 98
Inscription Forum: 27 Déc 2018 15:28
Localisation: Furiani
  • offline

Message » 29 Déc 2018 4:09

merki :wink:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 29 Déc 2018 9:29

La Bastille a écrit:
algajola a écrit:merci!! :) c'est un vernis legerement teinté

Est-ce le fabricant Woodlink qui l'a appliqué ?

Oui,quand le meuble arrive,tu n'as plus qu'a le deballer et a le poser,tu peux choisir la finition de ta teinte, naturel,legerement foncé ou plus.
algajola
 
Messages: 98
Inscription Forum: 27 Déc 2018 15:28
Localisation: Furiani
  • offline

Message » 27 Mai 2019 11:55

Bonjour,

Intéressé par ces meubles, je voudrais savoir si il y a eu des commandes récentes par des membres.




Merci pour vos infos éventuelles.
Fredo69
 
Messages: 161
Inscription Forum: 29 Déc 2004 15:29
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 23 Juin 2019 18:48

Fredo69 a écrit:Bonjour,

Intéressé par ces meubles, je voudrais savoir si il y a eu des commandes récentes par des membres.




Merci pour vos infos éventuelles.


Salut Fredo69, j'ai pris contact avec Dominique qui fabrique ces meubles. Son carnet est plein jusqu'en septembre.

Q: Qqun a-il des photos d'un meuble livré, merci!
Fcesco
 
Messages: 769
Inscription Forum: 21 Mai 2019 18:24
Localisation: BZH
  • offline

Message » 02 Juil 2019 17:52

Fcesco a écrit:
Fredo69 a écrit:Bonjour,

Intéressé par ces meubles, je voudrais savoir si il y a eu des commandes récentes par des membres.





Merci pour vos infos éventuelles.


Salut Fredo69, j'ai pris contact avec Dominique qui fabrique ces meubles. Son carnet est plein jusqu'en septembre.

Q: Qqun a-il des photos d'un meuble livré, merci!





Hello !J' ai commandé 2 meubles à 3 niveaux , que je vais recevoir mi juillet normalement !
Le contact avec le fabricant est très facile et agréable ,possibilité de personnaliser la fabrication et les tarifs plutot compétitifs eu égard à la qualité ....
Je posterai des photos dès réception des meubles .
Cordialement
Etienne
Etienne55
 
Messages: 151
Inscription Forum: 13 Aoû 2017 13:25
  • offline

Message » 15 Juil 2019 10:37

Salut,

Merci pour vos retours et désolé pour ma réponse tardive.
J'ai contacté Dominique, personne éminemment sympathique, et passé commande pour une livraison effectivement fin septembre.
Fredo69
 
Messages: 161
Inscription Forum: 29 Déc 2004 15:29
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 28 Aoû 2019 8:37

j'ai moi aussi les meubles Woodlink pour mes électroniques et le rapport qualité/prix est vraiment excellent.... De plus Dominique est une personne charmante donc ....

La configuration dans mon profil


lecteur Audiomat D1 mk3, serveur SOtM sMS 1000 Eunashu + sPS 1000 alim, Dac B Audio, ampli Ypsilon Phaeton SE , enceintes JEAN MAURER 370 F, câbles Plénitude évidence + Ypsilon , meubles Woodlink.
marius30
Modérateur Bla bla
Modérateur Bla bla
 
Messages: 771
Inscription Forum: 01 Mar 2010 19:51
  • offline

Message » 15 Juin 2020 14:56

Bonjour à tous,
Je voulais juste rebondir sur ce post que je viens de découvrir.
Je possède deux meubles Woodlink depuis environ 3 - 4 ans.
Ce sont de très beaux meubles, réalisés sur mesures, couleur au choix, entièrement en multiplis de bouleau de Finlande et équipés de pointes soudcare. C'est du très costaud, mon meuble Hifi supporte environ 100 kg avec les éléments et les dalles de granit.
L'esthétique est superbe, le rendu sonore s'est amélioré avec les meubles malgré des éléments posé sur un buffet en bois auparavant.
En termes de rapport qualité/prix il est impossible de trouver mieux, sauf à réaliser les meubles soi-même.
De plus Dominique Windeck est quelqu'un de très sympathique et passionné. Il livre et effectue les montage de ses meubles dans la France entière. Si j'avais à racheter un élément je ne me poserais même pas la question ! je reprendrais un meuble chez Dominique.
Les 2 meubles sont visibles sur : http://www.forum-bleu.com/t252-thorens- ... rtin-logan
Bien cordialement, Claude
Claude38
 
Messages: 465
Inscription Forum: 15 Mai 2019 8:52
Localisation: Soleymieu 38
  • offline


Retourner vers Meubles et Accessoires

 
  • Articles en relation
    Dernier message