Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damoulot, Fantasio, ibanana, kaizen, lune001, rubiokrall et 64 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Acer VL7860 DLP Laser 4K 3000 lumens

Message » 27 Aoû 2019 18:03

Type : Projecteur DLP 4K Laser
[b]Marque :
ACER
Modèle et options : VL7860 + support plafond
Prix de vente souhaité mais négociable : 2000EUR (fdp inclus + support plafond) ! paiement par virement bancaire, pas de chèque, PayPal accepté mais frais à charge de l'acheteur

Département où la marchandise est visible : Belgique (Brabant Wallon)
Possibilité d'expédition : oui (mondial relay) mais vous pouvez venir le voir et en prendre livraison sur place
Montant des frais d'expédition : inclus si Mondial Relay mais je suis ouvert à toutes propositions pour le choix d'un autre transporteur

État de la marchandise : comme neuf, utilisé dans un environnement non fumeur
Première main : oui
Prix neuf : Acheté 3650eur
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 24/11/2017 Luxembourg Cinemotion
Garantie et date d'expiration : 24=11/2019
Numéro de série : sur l'étiquette

Emballage d'origine conservé : oui (double triple emballage, mallette de transport dans une boite en carton épais dans une seconde boite en carton épais
Documentations conservées : oui

Description générale : https://www.homecinema-fr.com/forum/projecteurs-uhd-4k/acer-vl7860-dlp-4k-laser-hdr-3999-t30083255.html?hilit=VL7860


Commentaires : vendu pour cause de double emploi. Je suis passé du fullhd à la 4K simulée et maintenant je passe à la 4K. Images avec du "peps", il ne manque pas de lumens, il est taillé pour de grandes bases. Il dispose du dernier firmware C07. Je réponds aux questions et aux propositions honnêtes.

Le support sur la photo n'est pas le support qui sera vendu/livré avec le VP; c'est une DIY en attendant un support plus "classique". La sorcière n'est pas à vendre.


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Fichiers joints
acer1.jpg
acer1.jpg (63.49 Kio) Vu 1345 fois
Dernière édition par AUFR le 29 Aoû 2019 17:47, édité 4 fois.
AUFR
 
Messages: 1210
Inscription Forum: 01 Avr 2004 20:37
Localisation: en Belgique et dans ma chemise avec la tête qui dépasse
  • offline

Message » 28 Aoû 2019 14:14

Bonjour, combien le Vidéoprojecteur a t il d heures de fonctionnement svp ?
yoann72
 
Messages: 67
Inscription Forum: 04 Jan 2010 14:19
Localisation: SARTHE 72
  • offline

Message » 28 Aoû 2019 17:21

Le nombre d'heure n'est (malheureusement) pas affiché car visible uniquement dans le menu usine mais on devrait être dans les 500/600 heures sur les 20000 heures annoncées, ce qui laisse de le temps de voir venir
AUFR
 
Messages: 1210
Inscription Forum: 01 Avr 2004 20:37
Localisation: en Belgique et dans ma chemise avec la tête qui dépasse
  • offline

Message » 30 Aoû 2019 16:30

Réservé
AUFR
 
Messages: 1210
Inscription Forum: 01 Avr 2004 20:37
Localisation: en Belgique et dans ma chemise avec la tête qui dépasse
  • offline

Message » 02 Sep 2019 19:20

Vendu, on peut fermer :bravo:
AUFR
 
Messages: 1210
Inscription Forum: 01 Avr 2004 20:37
Localisation: en Belgique et dans ma chemise avec la tête qui dépasse
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message