Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

The Boys [Amazon Prime Video]

Message » 13 Aoû 2019 16:29

Les créateurs annoncent vouloir faire encore mieux que la saison 1
vivement la sortie :D
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Aoû 2019 16:39

On attends aussi la reaction
Spoiler : cliquer pour lire

de butcher

au twist final.

Spoiler : cliquer pour lire

Il a basé toute sa haines des "sups" sur le fait qu'il etait persuadé que sa femme avait ete violée et assassinée par Homelander. Comme c'est pas vraiment le cas que va t'il faire? Lancer une croisade contre les femmes infidéles?

jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Aoû 2019 18:59

Cela promet au contraire
une haine redoublée. Le fils va forcément préféré son géniteur qui est le protecteur. La femme a t'elle fauté volontairement ? C'est un doute en ce qui me concerne. Bref, cela s'annonce terrible pour cette petite histoire dans l'histoire.
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Aoû 2019 22:37

Bonsoir à tous,
Excellente série jubilatoire et dans la veine de Preacher. Logique, car les scénaristes de Preacher et le créateur des comics sont à la barre !
Pour moi, c'est ce qu'aurait dû être ( et ce que ne sera jamais une adaptation de) Watchmen.
C'est bien parce que c'est Damon LIndeloff qui s'occupe de Watchmen que je regarderai la série ...
Enfin, le casting est imparable et revoir l'anti-héros de Banshee dans le rôle de Homelander :o
D'ailleurs une scène coupée vaut son pesant de V avec Homelander honorant New-York :mdr: :
https://www.premiere.fr/Series/News-Ser ... e-censuree
D'ailleurs si Arsenic est dans le coin il faut qu'il voit ça :wink: :bravo:
Laurent
lau1967
 
Messages: 1555
Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
Localisation: auvergne (43)
  • offline

Message » 29 Aoû 2019 17:12

Je viens de finir la saison 1 et comme beaucoup ici, j'ai beacoup aimé cette satire de la société où la religion et les superhéros propres sur eux à la Marvel en prennent pour leur grade .
On aurait pu craindre une accumulation de violence et de sexe dans la même veine que Deadpool façon série mais on se laisse prendre au scénario et la réalisation ainsi que le jeu des acteurs sont plutôt réussis.

Qualité UHD HDR au top sur mon 75" avec une image très piquée, hyper définie sur certains plans larges, des couleurs saturées et des noirs profonds sans artefacts de compression ni grain .Ça n'a rien à envier à la qualité technique Netflix en ce qui me concerne .

Vivement la saison 2 . :bravo:
wopr
 
Messages: 5811
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 17 Sep 2019 9:11

Qualité UHD HDR au top sur mon 75" avec une image très piquée, hyper définie sur certains plans larges, des couleurs saturées et des noirs profonds sans artefacts de compression ni grain .Ça n'a rien à envier à la qualité technique Netflix en ce qui me concerne .


Clairement, la qualité d'image sur Amazon prime est bien meilleure que celle de Netflix.
Auric
 
Messages: 3011
Inscription Forum: 09 Déc 2009 16:54
Localisation: Var
  • offline

Message » 17 Sep 2019 11:43

Auric a écrit:
Qualité UHD HDR au top sur mon 75" avec une image très piquée, hyper définie sur certains plans larges, des couleurs saturées et des noirs profonds sans artefacts de compression ni grain .Ça n'a rien à envier à la qualité technique Netflix en ce qui me concerne .


Clairement, la qualité d'image sur Amazon prime est bien meilleure que celle de Netflix.


personnellement, je ne trouve pas de reelle difference dans l'absolu, tout depend des qualités de l'oeuvre. Y'a des series qui tapent vraiment à l'oeil sur Netflix (en HDR ou DV) comme sur Prime (beaucoup moins en DV pour le moment)
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 17 Sep 2019 11:51

J'ai parfois aussi une une meilleure image sur amazon.
Ca semble dependre des gens.

j'en avait deja parlé il y a quelques temps

post180000393.html#p180000393
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Sep 2019 13:38

wookie a écrit:personnellement, je ne trouve pas de reelle difference dans l'absolu, tout depend des qualités de l'oeuvre. Y'a des series qui tapent vraiment à l'oeil sur Netflix (en HDR ou DV) comme sur Prime (beaucoup moins en DV pour le moment)


idem pas de réelle écart quand tout est au top 4K DV/HDR
Netflix suffit de visionner avec le film de test 4K/HDR Meridian pour le comprendre :wink:
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Sep 2019 17:32

Pareil pour moi
Pas de différence flagrante

Par contre au début de leur arrivée je trouvais le rendu de Prime très lisse comme si un filtre dnr était utilisé de manière uniforme ou que la compression était trop forte
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 22 Sep 2019 18:04

Conquis par cette serie, vivement la suite. "GOD BLESS AMERICA"
kerambeach
 
Messages: 284
Inscription Forum: 26 Sep 2007 21:00
Localisation: Compiegne
  • offline

Message » 22 Sep 2019 19:24

Pareil :bravo: , et je vais enfin pouvoir voir la suite aprés la " panne ' de l'appli de ma TV :evil:

En régle generale , depuis 2 mois que j'ai Netflix et Prime , je dois dire que je préfére largement le deuxième , mis a part 2-3 series sympa sur Netflix , le reste ( a mon gout bien entendu ) n'est pas terrible , alors que sur Prime j'ai deja dans ma liste au moins 8- 10 series sous le coude . :D :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 27 Sep 2019 18:24

J'ai regardé la série. J'ai bien aimé. Un beau portait de l’Amérique, de son complexe militaro industriel au commande depuis la fin de la seconde guerre mondiale. Le sang primordial des comic's coule dans cette série.

Dense, bien ficelée, sans gros moyens, bien faite, bien écrite, avec une bo à point nommée, une touche d'humour de ci de là, cohérente dans sa narration et dans sa réalisation.... c'est avec Doom Patrol, de loin ce que j'ai vu de mieux ces dernier temps.
(Pour Doom Patrol tous les épisodes de se ressemblent pas. Les différences entre les scénaristes et les réalisateurs sont tangibles, mais contrairement aux autres série avec cette caractéristique, l'univers de Doom Patrol le permet, voir invite cela.).
Dernière édition par primare21 le 09 Nov 2019 20:06, édité 1 fois.
primare21
 
Messages: 1095
Inscription Forum: 27 Sep 2011 14:45
Localisation: Entre Nantes et Rennes
  • offline

Message » 07 Nov 2019 16:46

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 07 Nov 2019 17:11

8)
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message