Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Choix casque pour Onkyo TX-NR 777

Message » 31 Aoû 2019 3:04

Bonjour à tous,

Je suis en train de refaire mon installation HC.
J'ai acheté un ampli Onkyo TX-NR 777 il y a quelques mois et j'aimerais à présent lui associer un casque pour une utilisation quasi exclusivement HC.

Je me pose la question du casque à acheter, l'objectif serait d'avoir une bonne qualité sonore.
Je me dis peut-être à tort que brancher un casque sur une prise jack doit perdre en qualité puisqu'on a seulement un son stéréo il me semble.
Je regardais donc du côté des casques Seinnheiser, mais ils ont une entrée optique... alors que l'ampli n'a pas de sortie optique.

Par contre l'ampli a 2 sorties HDMI, donc je me disais qu'un casque avec entrée hdmi pourrait être intéressant. Malheureusement, j'ai l'impression que seul Sony a un modèle de ce type, ce qui me fait dire que si aucune marque le fait il doit y avoir d'autres moyens pour avoir une bonne qualité. sonore.

A noter que je ne cherche pas nécessairement un casque sans fil, pourvu que le fil soit assez long.


Merci à tous pour vos avis et conseils :bravo:
julien20vt
 
Messages: 467
Inscription Forum: 03 Sep 2005 22:15
  • offline

Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message