Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Recherche réparateur Rétroprojecteur laser à domicile

Message » 19 Juil 2019 16:21

Bonjour,

Après 8 ans de bon et loyaux services (j'espérais plus :-( ) mon rétro projecteur laser Mitsubishi Laservue L75-A91 ne s'allume plus, depuis quelques semaines je trouvais que la luminosité avait grandement diminuée et les derniers jours il s’éteignait tout seul, jusqu'à ce qu'il refuse définitivement de s'allumer.

suspicions de la panne après quelques recherches
It sounds like the light engine, which includes the three lasers, DLP chip and related sub-assemblies, will need to be replaced. There is an automatic shut-off feature to this set that prevents it from over-heating, once the lasers begin to fail.

soit
On dirait que le moteur d'éclairage, qui comprend les trois lasers, la puce DLP et les sous-ensembles associés, devra être remplacé. Une fonction d’arrêt automatique de cet ensemble l’empêche de surchauffer une fois que les lasers commencent à tomber en panne.

Vu la taille (75") et le poids du bestiau (70Kg) je cherche un talentueux réparateur qui accepterait de venir voir sur place (Courbevoie 92) pour me faire un diagnostique avant que je prenne l'éventuelle triste décision de le jeter, car aujourd'hui le remplacer par une taille équivalente de bonne qualité coûterait plus de 2000€, et ce n'est pas le bon moment pour ça.
si c'est réparable, quitte à commander les pièces détachées là ou je l'ai acheté et patienter qu'elles arrivent, ça serait mieux...
Et non il n'est pas question que je fasse appel au SAV du vendeur (USA) , ça serait financièrement une hérésie (et l'achat lui même en fut peut-être déjà une )

D'avance merci à tous ceux qui prendrons le temps de me répondre!
Surflife
 
Messages: 927
Inscription Forum: 08 Juil 2005 15:08
Localisation: 92
  • offline

Message » 01 Sep 2019 8:26

https://www.avsforum.com/forum/63-rear- ... -chip.html

à défaut d un réparateur ... une piste :idee:
Chewee Levelu
 
Messages: 5588
Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
Localisation: Kashyyyk
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message