Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: julienctr et 18 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

Platine UHD LG UBK90

Message » 11 Aoû 2019 12:28

hyperspace a écrit:Pas sur le Chant du Loup, les deux autres je les ai mais pas encore regardé.
Ça m'arrive de temps en temps lors du démarrage d'avoir une image clignotante, je suis obligé de redémarrer ou même de lancer un Blu-ray 2k pour que ça passe.

Sur le chant du loup j’en ai eu juste un de d’une seconde mais sur la chute du faucon noir ça a complètement bloqué j’ai du redémarrer le lecteur...
Desmo22
 
Messages: 414
Inscription Forum: 14 Sep 2015 19:17
  • offline

Message » 01 Sep 2019 17:41

Desmo22 a écrit:J’ai eu des « freezes » d’images avec le son qui continue sur le blu-ray 4K du chant du loup et sur celui de la chute du faucon noir récemment, l’un de vous a déjà eu ça sur ce lecteur ?

Je l'ai regardé en fichier m2ts, aucun problème.
hyunkel
 
Messages: 41
Inscription Forum: 15 Sep 2018 8:28
  • offline

Message » 05 Fév 2020 16:04

Plus de Mise à Jour pour ce lecteur UHD . . . :cry:
HollyHope
 
Messages: 396
Inscription Forum: 29 Juin 2018 14:03
Localisation: Île de La Réunion
  • offline

Message » 06 Fév 2020 1:05

En même temps le mien fonctionne bien. Certes j’aurais aimé pouvoir régler la luminosité des sous-titres en DV, mais au moins je n’ai pas des bloquages, quand je lis tous les problèmes qu’ils ont avec les Pioneer LX-500 et 800 je me dis que ma petite platine à 200 balles se porte bien !
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11280
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 15 Mar 2020 13:02

Moi j’avais u des problèmes avec ce lecteur quand je le laissais avoir une connexion wifi.
Mais depuis qu’on m’a conseillé de désactiver ça et donc de le laisser en non connecté eh bien plus de problème depuis ce jour là,et sa fait plusieurs mois déjà


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nito2012
 
Messages: 1010
Inscription Forum: 20 Jan 2019 20:50
  • offline

Message » 22 Mar 2020 10:55

Salut,

Depuis mon changement de TV pour un LG OLED C9, j'ai un décalage audio/vidéo constant sur toutes mes sources de quelques ms qui induit un problème de synchro labiale qui me sort totalement des films. J'ai beau avoir tout tenté dans les réglages audio du TV comme de l'ampli (un Yam RX-V771 "HD only"), rien n'y fait.

Pour les medias que j'ai numérisés, ce n'est pas un problème car Kodi (sur Raspberry Pi aujourd'hui, sur Shield Pro si les stocks reviennent un jour) permet de décaler l'audio (et les sous-titres) mais pour tous mes disques physiques (BluRay et UHD) c'est plus chiant ! Est-ce que ce lecteur UHD (qui a la bonne propriété d'avoir deux sorties HDMI) propose également ce genre de feature de resynchro A/V de façon "soft" ?

Merci
airlev
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Déc 2004 15:13
  • offline

Message » 22 Mar 2020 10:59

airlev a écrit:Salut,

Depuis mon changement de TV pour un LG OLED C9, j'ai un décalage audio/vidéo constant sur toutes mes sources de quelques ms qui induit un problème de synchro labiale qui me sort totalement des films. J'ai beau avoir tout tenté dans les réglages audio du TV comme de l'ampli (un Yam RX-V771 "HD only"), rien n'y fait.

Pour les medias que j'ai numérisés, ce n'est pas un problème car Kodi (sur Raspberry Pi aujourd'hui, sur Shield Pro si les stocks reviennent un jour) permet de décaler l'audio (et les sous-titres) mais pour tous mes disques physiques (BluRay et UHD) c'est plus chiant ! Est-ce que ce lecteur UHD (qui a la bonne propriété d'avoir deux sorties HDMI) propose également ce genre de feature de resynchro A/V de façon "soft" ?

Merci


Mise à jour de la Tv faite ?
Un full reset ?
As tu tenté avec d'autres câbles HDMI norme UHD ?
HollyHope
 
Messages: 396
Inscription Forum: 29 Juin 2018 14:03
Localisation: Île de La Réunion
  • offline

Message » 22 Mar 2020 17:52

HollyHope a écrit:
airlev a écrit:Salut,

Depuis mon changement de TV pour un LG OLED C9, j'ai un décalage audio/vidéo constant sur toutes mes sources de quelques ms qui induit un problème de synchro labiale qui me sort totalement des films. J'ai beau avoir tout tenté dans les réglages audio du TV comme de l'ampli (un Yam RX-V771 "HD only"), rien n'y fait.

Pour les medias que j'ai numérisés, ce n'est pas un problème car Kodi (sur Raspberry Pi aujourd'hui, sur Shield Pro si les stocks reviennent un jour) permet de décaler l'audio (et les sous-titres) mais pour tous mes disques physiques (BluRay et UHD) c'est plus chiant ! Est-ce que ce lecteur UHD (qui a la bonne propriété d'avoir deux sorties HDMI) propose également ce genre de feature de resynchro A/V de façon "soft" ?

Merci


Mise à jour de la Tv faite ?
--> Oui
Un full reset ?
--> pas encore mais je n'y crois pas vraiment
As tu tenté avec d'autres câbles HDMI norme UHD ?
--> tous sauf un, je vais essayer

J'ai aussi testé tous les modes d'image en SDR comme en Dolby Vision (il faudrait aussi que je teste en HDR) mais cela ne change rien ...
Et pour lire mes BluRay physique, j'avais ressorti la PS3 que j'ai connectée à l'ampli pour avoir une chaine HD (non 4k/non HDR) suspectant que le switch/splitter HDMI https://www.aliexpress.com/item/32925735017.html que j'avais intercalé entre mes sources 4k (Apple TV, PS4 Pro et XBox OneX) ... et c'est pareil, toujours le son quelques millisecondes en ... avance :-/
airlev
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Déc 2004 15:13
  • offline

Message » 06 Avr 2020 10:58

Bonjour,
Un petit message pour vous signaler que ma prise USB 3.0 en facade semble etre HS:
Le dd 2.5 branché dessus est bien alimenté, mais le lg ne le detecte plus. (et cela avec 3 disques differents, fonctionnels sur le PC et sur la TV, et aussi avec des câbles DD2.5 <-->usb3.0 differents.

Heureusement il est encore sous garantie
hyunkel
 
Messages: 41
Inscription Forum: 15 Sep 2018 8:28
  • offline

Message » 08 Mai 2020 18:10

Bonjour à tous ,
J'ai cette platine depuis 1 mois maintenant , mais il met impossible de lire du contenue dolby vision ou hdr10+ , je n'ai aucun message qui me l'indique ...

Je dispose d'une tv oled panasonic gz1000e
d'un lecteur lg bluray 4k ubk90
j'ai fais le test sur le bluray 4k gladiator de 2018 en steelbook

pouvez vous m’aidez ? merci
italians
 
Messages: 62
Inscription Forum: 28 Avr 2020 1:36
  • offline

Message » 08 Mai 2020 18:31

Allez, pour la 3ème fois, soyons fous... As-tu vérifié que ton câble HDMI est suffisant pour passer du Dolby Vision (18Gbps) ?

Est-ce que ton lecteur est connecté directement à la télé, ou tu passes par un ampli / barre de son ?

Sinon le UBK90 comme tout appareil LG n’est pas compatible HDR10+.

Si tu ne réponds pas aux questions qu’on te pose, on ne peut pas t’aider...
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11280
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 08 Mai 2020 18:46

Comme le dis Hyperspace,ce lecteur ne fait pas HDR10+,il fait HDR10 et Dolby vision

Sur ce lecteur tu n’a pas de reglage pour activer ou désactivé le dolby vision

Donc soit effectivement c’est le cable qui n’est pas bon,soit c’est que tu n’a pas activer le hdmi deep color(c’est le nom sur les TV LG,sur panasonic je sais pas)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nito2012
 
Messages: 1010
Inscription Forum: 20 Jan 2019 20:50
  • offline

Message » 08 Mai 2020 20:03

Allez, pour la 3ème fois, soyons fous... j'ai tous verifé , j'ai tous fais , mais tes explications sont basique ... J'ai déjà fais tous se que tu a dit avant même de poser des questions sur se forum , et tu pourrais etre plus respectueux , je ne t'ai rien fais de mal , soit tu répond avec des réponses de qualités , soit tu passe ton chemin a rabaissé les gens ..
italians
 
Messages: 62
Inscription Forum: 28 Avr 2020 1:36
  • offline

Message » 08 Mai 2020 20:12

italians a écrit:Allez, pour la 3ème fois, soyons fous... j'ai tous verifé , j'ai tous fais , mais tes explications sont basique ... J'ai déjà fais tous se que tu a dit avant même de poser des questions sur se forum , et tu pourrais etre plus respectueux , je ne t'ai rien fais de mal , soit tu répond avec des réponses de qualités , soit tu passe ton chemin a rabaissé les gens ..
Tu n’arrêtes pas de dire « j’ai tout fait », sans donner des détails (on est censés d’être des devins ?), tu inondes le forum du même message (as-tu lu la charte ?) et tu t’en prends à ceux qui essayent tant bien que mal de t’aider...

D’accord, compris, allez ciao, bon courage pour la suite, je m’arrête là !
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11280
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 08 Mai 2020 20:19

hyperspace a écrit:
italians a écrit:Allez, pour la 3ème fois, soyons fous... j'ai tous verifé , j'ai tous fais , mais tes explications sont basique ... J'ai déjà fais tous se que tu a dit avant même de poser des questions sur se forum , et tu pourrais etre plus respectueux , je ne t'ai rien fais de mal , soit tu répond avec des réponses de qualités , soit tu passe ton chemin a rabaissé les gens ..
Tu n’arrêtes pas de dire « j’ai tout fait », sans donner des détails (on est censés d’être des devins ?), tu inondes le forum du même message (as-tu lu la charte ?) et tu t’en prends à ceux qui essayent tant bien que mal de t’aider...

D’accord, compris, allez ciao, bon courage pour la suite, je m’arrête là !



Oui arrête toi la c'est mieux , tu n'es pas devin c'est exacte , tu n'es pas un expert non plus .

Salut
italians
 
Messages: 62
Inscription Forum: 28 Avr 2020 1:36
  • offline


Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message