Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

L'univers Xbox

Forza Horizon 4 [X1-PC]

Message » 31 Aoû 2019 17:03

Alors par contre traiter PC2 ou FM de simu réaliste tu y va dort la :ko:

Ça reste de la simArcade comme asseto Corsa ;)

A la rigueur dans le grand public AC Competizione serait une simu réaliste. Même F1 2019 n’a pas l’honneur D'être une simulation réaliste.
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 01 Sep 2019 20:07

Je me suis grave éclater sur the crew 1 (le 2 pas trop accrocher) mais quand il y a eu la mise a jour graphique j ai lâcher l affaire , la nuit est trop mal faite suffit de tourner la caméra a gauche (ou droite) et le jeu devient plus clair et quand on revient au centre ça revient hyper foncer limite ça cache certains détails.
las vegas en pleine nuit est devenu moche aussi , dommage qu'on puisse pas revenir a l ancienne version :-? .

Gandalflux essais si tu peux de tester forza horizon 3 , perso même sur le 1er je me suis plus éclater que le 4.
Le 1 et 2 je pense que t accrocheras peut être pas car pas autant de liberté (surtout le 1) , le 3 est vraiment a faire.
I--LOLO--I
 
Messages: 2980
Inscription Forum: 06 Avr 2010 16:52
Localisation: 84
  • offline

Message » 01 Sep 2019 21:00

A voir pour le 3 mouais ...
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 01 Sep 2019 21:23

Le 3 est vraiment bien et plus plaisant que le 4 j'ai trouvé
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 02 Sep 2019 13:32

purée il est encore a 60 balle :O il est beau graphiquement ? car bon avec le projo UHD j'avoue que ça devient un élément très pertinent
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 02 Sep 2019 14:06

Il est très beau oui et je trouve que les paysages de l'Australie sont plus agréables que la carte de l’Angleterre.

Pour le prix tu regardes où ? Sur quel support ?

Car ça m'étonne que tu le trouves qu'à 60 € :wtf:

un petit tour sur ce site pourrais t'aider à le trouver beaucoup moins cher je pense : https://www.dlcompare.fr/
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 02 Sep 2019 15:37

Apres j’ai regarder la complète avec les DLC car bon oui sinon c 20 balle environ je crois
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 02 Sep 2019 15:45

Alors pour les DLC le Blizzard machinchose vaut le coup et change radicalement d'ambiance (Montagne enneigée superbement retranscrite :love: ), mais par contre l'autre Hot Wheels, faut aimer le délire circuit de petites voitures... moi j'ai pas accroché :-?
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 02 Sep 2019 16:42

et le pack Car pass la .. bidule truc il vaut le coup ?
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 02 Sep 2019 16:59

ça c'est si tu trouves pas ton bonheur parmi toutes les (noooombreuses) voitures du jeu dispo de base (avec même quelque pack de voitures gratuites).

De mon coté je l'ai pas pris car j'avais déjà trop de choix de voitures et que le prix était surement trop cher.
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 02 Sep 2019 17:03

Bon alors ok je me laisserais tenter mais d'abord finir le PC du coin cinéma LoL
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 03 Sep 2019 9:57

Gandalflux a écrit:purée il est encore a 60 balle :O il est beau graphiquement ? car bon avec le projo UHD j'avoue que ça devient un élément très pertinent

Il est dans le Gamepass depuis day one :grad: (comme tous les nouveaux jeux Microsoft).

Le car pass, vu toutes les voitures de base, tu peux t'en passer.
Le DLC Bond, ben ça dépends si tu aimes les voitures du britannique.
Le VIP apporte un petit confort de jeu mais est dispensable.
Lex extensions, l'île c'est bon si tu aime les SUV et gros 4x4, sinon t'oublies. La Lego ne vaut clairement pas les 20. Mon petit avis dessus :
Alors niveau géographie, nous avons donc une nouvelle île fort sympathique assez fun. Avec son côté forêt, sa plage, son désert, sa ville, son circuit, sa plage... c'est bien varié. Les clins d'oeil pour les affols sont nombreux (la ville n'est constituée que de modular, plus ou moins modifié, la plage est parsemée de bateaux pirates...). Cependant on a vite une limitation dans la skin Lego. Le sol, c'est le sol normal à part dans quelques endroits. Les arbres, les 3/4 de l'île c'est des arbres normaux, les arbres Lego sont surtout aux abords de la routes. La rivière, c'est Lego en ville et normal ailleurs. Le désert ? Ben un désert normal avec quelques squelettes Lego... Bref, on est loin d'un monde full Lego comme dans les films. Je suis un peu déçu de ce côté là... Le pompon revenant à la partie circuit où y a tellement peu d'éléments en Lego que j'avais presque l'impression de jouer à un circuit urbain dans Motorsport.

Niveau voiture, là encore c'est la grande déception : Mini, F40, Senna, un trésor de grange et... c'est tout !!! Le pire étant que le trésor de grange est actuellement indisponible: une fois débloqué et trouvé on a un jolie message qu'il manque des éléments et qu'il faudra attendre une future mise à jour ! Bref, 3 voitures sont réellement accessible... par contre, elles sont totalement pétées XD Bon à savoir : lorsque vous débloqué la F40 puis la Senna, vous débloquez également une course opposant le modèle Lego au modèle réel et en gagnant la dite course, le modèle réel rejoins également votre garage. Donc si vous n'avez pas encore de F40 et de Senna, c'est un cadeau fort sympathique.

Niveau progression, le dlc apporte un nouvel élément: les briques. A chaque course / défi vous gagnez (en plus des Cr, influence & co) des briques. C'est en accumulant ces briques que vous allez améliorer votre maison, débloquer les voitures (325 la F40, 2600 la Senna et 4000 le trésor de grange) et débloquer de nouveau défi. A noter queles évènements saisonniers de l'île rapportent également de brique. Les défi reprennent la recette habituelle (tous les modes de course, les radars, zone de drift, saut, pionier, panneau...). On a des défis plus particulier (heurter un avion, faire tel parcours en X secondes avec la voiture Y). Si vous voulez compléter tous les défis, y a de quoi faire pour peu que vous ayez tout ce qu'il faut dans le garage. Parmis les défis à collecte, il y a en 2 originaux : les cubes d'énergie et les plantes aliens. Sur le principe rien d'extraordinaire, c'est comme les panneaux, seulement ici petite particularité : les cubes n'apparaissent que la nuit et les plantes que lorsqu'il pleut. L'idée est sympa car ça rajoute une certaine tension lors de la recherche... mais elle devient saoulante lorsqu'il faut attendre de nouveau la nuit ou la pluie pour repartir à la recherche.

Au final que dire ? Malheureusement il s'avère radin en terme de voiture et l'utilisation globable de la skin Lego manque claireent d'ambition. A 20e l'extension, je suis tout de même déçu, s'il s'avère être un dlc très sympathique (surtout pour ceux qui voudront se faire tous les défis), il ne les vaut pas.
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 03 Sep 2019 11:06

Sauf qu'on parlait de Forza Horizon 3 et non du 4 :wink:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 03 Sep 2019 12:26

:ane: :ane: :ane: :ane: :ane:

Merci Spacewolf1 oui HF4 j'ai pris la Ultimate pour justement avoir tout et me faire un avis complet ;)
apres si FH3 est dans la Game Passe PC je prend direct mais je crois pas l'avoir vue :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 03 Sep 2019 13:59

SuperSniffer a écrit:Sauf qu'on parlait de Forza Horizon 3 et non du 4 :wink:

:ko:
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message