Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Réglages Plasma Panasonic VT30

Message » 23 Juin 2016 14:15

Bonjour à tous (tes)
C'est la triste fin de mon 42VT30 qui se profile.
Sur les plans divers, variés et colorés l'image est toujours aussi sublime, seulement voila dès qu'arrive un plan sur fond blanc (casé) ou gris clair uniforme des "ombres" roses (fourmillement magenta) s'étalent par endroit et la rémanence d'un plan sur l'autre est devenue persistente sur plus de 30 sec.
Les compétitions de ski de cet hiver ont été particulièrement déprimantes à suivre dans ces conditions, et aucun réglage n'a pu résoudre le problème je vais donc m'orienter vers un TX-50DXE720 bien qu'en magasin les images en 1080 et 720 sur écran UHD ne m'aient absolument pas convaincus loin de là !
Triste décision à prendre. :(
Dom4411
 
Messages: 83
Inscription Forum: 11 Mai 2006 13:58
Localisation: Lille
  • offline

Message » 10 Jan 2018 19:29

bonjour je retrouve plus le menu caché de larc .me semble quil fallait appuyer sur les touches de la télé derrière ,mais je sais plus ou
ericdu16
 
Messages: 475
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 18:38
  • offline

Message » 03 Sep 2019 14:09

-Comment voir le nombre d'heures de fonctionnement et le nombre d'allumage de son écran-
1) maintenir le bouton de changement de programme du coté gauche -v de la télé et en même temps appuyer 3 x sur le bouton "0" de la télécommande
rq0 le bouton sur le cote correspond au changement de chaine, pas au volume
rq1 il y a un message qui s'affiche indiquant que l'on va arriver dans le menu caché
rq2 on voit sur le menu que SRV-TOOL est en sixième position
2) appuyer 6 x sur le bouton "1" de la télécommande
rq au cinquième appui l'écran est complètement blanc, il faut appuyer encore une fois sur la touche "1" de la télécommande pour arriver sur l'item SRV-TOOL
3) cliquer sur le bouton "OK" de la télécommande
4) allez dans la dernière cellule en bas à droite
5) faire un appui long sur le bouton mute

le nombre d'heures s'affiche ainsi que le nombre d'allumages dans la dernière cellule en bas à droite

6) pour sortir du menu éteindre la télé par son interrupteur générale ou faire un appui long sur la touche "Exit" jusqu'à ce que l'écran s'éteigne, la télé redémarre sur le dernier programme.
Merci à ROMU13


Voilà pour mon cas perso après 8 ans j’en suis à 27788 heures de fonctionnement et 7339 démarrages !! Ah oui quand même...
cmfcdtup
 
Messages: 37
Inscription Forum: 24 Jan 2011 22:29
Localisation: 84
  • offline

Message » 03 Sep 2019 14:15

Merci.

Je suis à 15471 Heures et 4732 démarrages.

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
SnowWhite
 
Messages: 174
Inscription Forum: 18 Sep 2010 18:40
Localisation: Argol
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message