Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Wladok et 26 invités

Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.

DENON DRA-800H avec KLIPSCH RP 280FA ou Q acoustics 3050I

Message » 01 Sep 2019 11:13

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum et j'ai besoin d'aide pour une nouvelle installation hifi.

Pour le moment j'ai une installation un peu mixte que j'aimerais changer, un ampli home cinéma yamaha RX V777 depuis 3 ans avec 3 petites enceintes cabasse eole 2 en façade et un caisson de basse cabasse depuis 10 ans et il y a bientôt 2 ans une platine vinyle pro ject début carbone carbone DC.

Je suis dans une maison avec un salon séjour en longueur de 35 m2.

Bon but dans les prochains mois c'est de tout changer, car forcement mon installation et loin d’être parfaite :lol: , mais critère c'est le meilleur rapport qualité prix mais avec du bon matos quand même et avec un encombrement limitée.

Pas de magasin hifi près de chez moi, mais je suis passé chez boulanger coignières ou j'ai beaucoup aime les Klipsch RP 280FA :love: , juste un peu trop chère pour moi et j'aimerais avoir des enceinte un peu plus compacte.
Donc après de forte réflexion :lol: j'aimerais un ampli hifi mais polyvalent pour écouté mes vinyles mais aussi youtube music ect ect et ma tv aussi mais pas besoin d'un système 5.1 ou autres.

Donc je suis partis sur un ampli Denon DRA 800H et une paire d'enceinte Q acoustics 3050I c'est mon budget maxi pensez vous que le système est équilibre sachant que niveau musique j'écoute de tout ( sauf du rap :lol: )

Merci de me donner votre avis :bravo:
mimic28
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Sep 2019 10:33
  • offline

Message » 03 Sep 2019 18:56

J'ai aussi repéré les Monitor Audio Bronze 5 dans mon budget
mimic28
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Sep 2019 10:33
  • offline

Message » 06 Jan 2024 20:57

Quid finalement ?
Perso j'ai commandé sans écouter le DENON DRA-900HNE ; apres avoir consulté et croisé pas mal de revues sans pouvoir venir sur ce site incroyable; et j'ai ete tellement decu par la qualité de son que je l'ai retourné (achat via FNAC) . Ptet ok pour des jeux et suivi TV mais pas du tout HIFI
cevert6
 
Messages: 2
Inscription Forum: 05 Déc 2014 23:39
  • offline


Retourner vers Installations Haute-Fidélité

 
  • Articles en relation
    Dernier message