Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damien8549, eecko, Matdpx, Robson5 et 153 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli Yamaha et avance rapide

Message » 05 Sep 2019 19:18

Bonjour, j'ai acheté depuis un an un ampli Yam R-N602, mais je lui trouve un défaut vraiment bête, il est impossible de faire avance rapide lorsque je lis une morceau. Par exemple en lecture sur mon disque dur que se soit sur la télécommande ou bien sur l'appli Yamaha Musicast impossible d'avancer le morceau.
Est ce normal, j'ai peut être pas trouvé le bon moyen.
Pourtant la télécommande permet de passer d'un titre a l'autre.
J'ai bien la dernière version du firmware 1.32 et sur mon tél avec Musicast 3.4 , J'ai rien vu sur la notice.
Merci
fredo_popo
 
Messages: 11
Inscription Forum: 01 Mai 2018 15:21
  • offline

Message » 12 Sep 2019 17:45

Bonjour, personne n'a une idée#
fredo_popo
 
Messages: 11
Inscription Forum: 01 Mai 2018 15:21
  • offline

Message » 13 Sep 2019 7:55

fredo_popo a écrit:Bonjour, j'ai acheté depuis un an un ampli Yam R-N602, mais je lui trouve un défaut vraiment bête, il est impossible de faire avance rapide lorsque je lis une morceau. Par exemple en lecture sur mon disque dur que se soit sur la télécommande ou bien sur l'appli Yamaha Musicast impossible d'avancer le morceau.
Est ce normal, j'ai peut être pas trouvé le bon moyen.
Pourtant la télécommande permet de passer d'un titre a l'autre.
J'ai bien la dernière version du firmware 1.32 et sur mon tél avec Musicast 3.4 , J'ai rien vu sur la notice.
Merci


On dirait que si ,en page 32 du mode d'emploi "touches de lecture" (effectue un saut avant / arrière ,touches maintenues enfoncées ,effectue une recherche avant/arrière ) :wink:
52gege
 
Messages: 2813
Inscription Forum: 13 Fév 2009 14:25
  • offline

Message » 23 Oct 2019 23:07

Je ne peux pas vérifier là mais il me semble que ça marche avec MusicCast iPad (et pas iPhone): on peut déplacer le curseur de position dans le morceau.
CaCasque
 
Messages: 27
Inscription Forum: 10 Oct 2019 19:21
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message