Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Tous les salons, lancements, avant-premières et autres événements publics

2019 - IFA, Berlin du Ve 06 au Me 11 Septembre

Message » 12 Aoû 2019 19:57

Bonjour,

Cette année, l'IFA 2019 à Berlin se tiendra du Vendredi 06 au Mercredi 11 Septembre.

https://www.ifa-berlin.com/

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Admin Relations PROs

Annonce

Message par Google » 12 Aoû 2019 19:57

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 14 Aoû 2019 13:31

J'ai l'impression que cette année le salon va être morose.
J'espère que je me trompe.
fab91

Message » 16 Aoû 2019 11:06

C'est ce qui se dit.

Chez JVC, avec les déboires du lancement de la nouvelle gamme, je ne les vois pas du tout annoncer quoi que ce soit. Cette histoire a dû leur coûter très cher!

Chez SONY, peut-être une mise à jour du logiciel ou un ajustement des prix des lasers à la baisse? Le projecteur le plus "ancien" est le 760ES mais le remplacer par quoi???
En tout cas, certains revendeurs se débarrassent de leurs 760/870, c'est peut-être un signe ou pas...

La configuration dans mon profil

HPS:DAVIS Cezanne+Premium+Matisse+Yamaha SOURCES:OPPO105+203+PIONNER LX500
HC:NAD T777v3 DIFFUSEUR:SONY 760ES-PIONNER 5090H SUB:PARADIGM SUB1
STEREO: KEF LS50 Wireless source OPPO203 optique (2.1 avec SUB1)
ektor
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 19 Aoû 2019 8:24

Salut,

Déjà, quasi zéro nouveauté sur le secteur des amplis A/V, le groupement Denon/Onkyo/Teac/Pioneer ont des stands ridicules pour faire de la figuration. Seul Yamaha garde un stand digne de ce nom mais a déjà dit qu'il n'y aurait rien sur la gamme Aventage cette année.

Seuls les 5 gros habituels (LG/Philips/Sony/Panasonic/Samsung) pourraient sortir des nouveautés. Et là encore, ils sont en train d'attendre les usines de dalles pour choisir entre microled et oled pour le segment >65 pouces qui est clairement le segment TV qui va offrir le plus de croissance.

Il n'y a qu'à regarder les changements de thème des halls. On remarque que la partie pro/industrie grandit chaque année comme c'est aussi le cas au CES. Espérons juste que les produits Q1 2019 et 2018 profitent d'une baisse de prix.

DJ
djdactylo
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 23 Aoû 2019 17:17

Il y aura peut-être un laser HDG chez EPSON, successeur du LS10500?

La configuration dans mon profil

HPS:DAVIS Cezanne+Premium+Matisse+Yamaha SOURCES:OPPO105+203+PIONNER LX500
HC:NAD T777v3 DIFFUSEUR:SONY 760ES-PIONNER 5090H SUB:PARADIGM SUB1
STEREO: KEF LS50 Wireless source OPPO203 optique (2.1 avec SUB1)
ektor
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 02 Sep 2019 8:43

Pronostic des annonces :

Mercredi : Sonos (et aussi un event le lendemain)
Jeudi : LG, Sony, Samsung, Philips, Haier, TCL

Panasonic ne devrait rien montrer de neuf car c'est la première fois qu'ils ne font pas de conférence de presse. C'est assez et symptomatique pour le notifier. En ampli AV, aussi, je ne crois à aucun vraie nouveauté. Pour la projection, Epson devrait peut-être montrer quelque chose mais bizarrement, aucune annonce de conférence de presse. JVC quant à eux gardent leur habitude de ne rien dévoiler officiellement (il y a des prototypes officieux en général) pour garder les news pour le CEDIA juste après.

2019-2020 sera pauvre en nouveautés mais on pourra certainement faire les truands autour des soldes : un mal pour un bien.. C'est dommage car j'espérais un peu plus de concurrence sur les segment des TV 75-77-85 pouces. Ce sera pour dans deux ans.

DJ
djdactylo
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 03 Sep 2019 6:43

LG annonce deux nouveaux vidéoprojecteurs CineBeam 4K faciles à vivre =>> https://www.on-mag.fr/index.php/video-h ... es-a-vivre
djdactylo
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 06 Sep 2019 10:54

Bonjour,

Le communiqué de Presse JVC concernant la présentation à l'IFA du nouveau FW Frame Adapt HDR pour les projecteurs JVC de la série N et qui sera publiquement dispo en Novembre :

https://www.homecinema-fr.com/projecteu ... -novembre/

... et pour ce qui me concerne, si j'étais en RP en ce moment, j'aurais fait un saut à Berlin pour voir cette nouveauté... sachant qu'il sera évidement possible de découvrir tout cela au PAVS à Paris les 19 et 20 Octobre. :wink:

Hugo
Hugo S

Message » 06 Sep 2019 13:48

Déçu par l'annonce Epson, j'attendais un projecteur Laser fond de salle, un 9400 avec laser en quelque sorte , et on a à l'arrivée un laser de salon à courte focale ...
Andréiko
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 06 Sep 2019 14:08

Hugo S a écrit:Bonjour,

Le communiqué de Presse JVC concernant la présentation à l'IFA du nouveau FW Frame Adapt HDR pour les projecteurs JVC de la série N et qui sera publiquement dispo en Novembre :

https://www.homecinema-fr.com/projecteu ... -novembre/

... et pour ce qui me concerne, si j'étais en RP en ce moment, j'aurais fait un saut à Berlin pour voir cette nouveauté... sachant qu'il sera évidement possible de découvrir tout cela au PAVS à Paris les 19 et 20 Octobre. :wink:

Hugo

A priori, Sony devrait suivre le mouvement et proposer des firmwares plutôt que des nouveaux VP.
Ca va être rigolo de voir les battle de firmwares :lol:

DJ
djdactylo
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Evénements Officiels

• Articles en relation
    Dernier message