Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, ericdv14, EricLille, lebellium, misterme, no_on et 108 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 08 Sep 2019 21:22

jujulolo a écrit:Je supporte pas la politique "un tarif different pour chaque client" de canal.
Pour avoir un tarif interessant t es obligé de chouiner au telephone.
Pire que des marchands de tapis.
Je suis passe chez netflix / amazon et de temps en temps OCS apres plus de 10 ans chez canal et je suis pas pret d'y retourner.


Chez Canal plus tu es un ancien client plus tu payes , droit a aucune réduction !

De plus j'ai un vieux tarif qui n'a plus court, il parait qu'ils contactent les clients pour prendre les nouveaux, mais moi ils ne m'ont jamais contacté...

Justement je n'ai pas envie de marchander le tarif de mon abonnement, je veux garder le peu de dignité qu'il me reste :hehe:

Les meilleures séries (de mon point de vue) sont sur Canal et OCS car il y a HBO - Showtime - Starz, et sont rarement repris sur Netflix .
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 09 Sep 2019 10:17

OCS juste une ou deux de temps en temps. (The Wire,Veep, Ballers, Preacher etc)
Canal il n'y a plus rien qui m'attire de puis un bon moment, j'ai tout bazardé et aucun regret, a l'époque la VOD marchait plus que mal chez eux ....
Dernière édition par FGO le 09 Sep 2019 10:21, édité 1 fois.
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Sep 2019 10:21

Retour a Netflix,
J'ai enfin attaqué la saison 2 de Sabrina et j'accroche encore plus que la saison 1 :love:
Gotham saison 4 aussi ca passe tout seul 8)
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Sep 2019 15:41

FGO a écrit:OCS juste une ou deux de temps en temps. (The Wire,Veep, Ballers, Preacher etc)
Canal il n'y a plus rien qui m'attire de puis un bon moment, j'ai tout bazardé et aucun regret, a l'époque la VOD marchait plus que mal chez eux ....


Leur VOD fonctionne maintenant, et ils ont un catalogue UHD assez important ce qui n'est pas le cas de OCS, alors qu'ils ont un décodeur UHD , ils ne communiquent pas sur leur chaine OCS MAX UHD a croire qu'elle n'existe pas . :roll:

Canal voudrait dans un avenir proche basculer plus de chaine en UHD.
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 09 Sep 2019 16:55

ben oui maintenant que netflix et prime leur piquent des clients ils se réveillent chez Canal ...
Franchement quand j'ai stoppé C+ en VOD c'était HD / stéréo et impossible de voir un film en entier sans planter leur saloperie de cube et avec une fibre 1 Giga ...
D'ailleurs j'ai du les menacer de les attaquer pour harcèlement car après la résiliation j'avais deux a trois appels par jour pour me réabonner donc plus jamais C+ ...

OCS 4K un seule solution la box 4K d'orange qu'il refourgue a prix d'or donc je suis resté en HD ...
Si je change de box il me supprime toutes mes gratuités négociées chez orange et je dois les payer pour les garder :evil:
Même pas foutu de faire une appli 4K sur Apple TV :ohmg:
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Sep 2019 17:04

FGO a écrit:ben oui maintenant que netflix et prime leur piquent des clients ils se réveillent chez Canal ...
Franchement quand j'ai stoppé C+ en VOD c'était HD / stéréo et impossible de voir un film en entier sans planter leur saloperie de cube et avec une fibre 1 Giga ...
D'ailleurs j'ai du les menacer de les attaquer pour harcèlement car après la résiliation j'avais deux a trois appels par jour pour me réabonner donc plus jamais C+ ...


Il faut dire que j'ai la fibre aussi, apparemment des personnes ont encore des problémes qui viennent surement des décodeurs Canal buggés et le G5 est le pire de tous !!

Si j'ai des problémes avec le G9 je bascule sur l'APTV4.

Oui leur VOD reste avec un son 2.0 (on se demande bien pourquoi) sauf pour l'UHD (qui est vraiment de bonne qualité avec 25 Mbs ça le peux) et chez OCS c'est aussi en 2.0 sans UHD.

Il est évident que Canal est très cher , mais l'offre sur les films et séries récentes (+24) est assez importe.

Chaines et plateformes de VOD comme Netflix et Amazon sont plus complémentaires que concurrents car n'ayant pas les mêmes programmes.

Et ça sera encore pire quand Warner enlèvera ses programmes s'ils créent une plateforme de VOD en France, et sans parler des autres majors qui y pensent aussi, alors Netflix qui n’arrête pas d'augmenter ses tarifs....
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 10 Sep 2019 9:54

Pour les films j'achète et/ou je loue sur iTunes au moins j'ai la qualité au top, faut juste être patient et attendre les promos :wink:.
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Sep 2019 10:15

Fusion Hadopi et CSA et taxe de 16% sur les services VOD. J'ai commenté sur Politique intérieur. :evil: :evil: :evil:
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 10 Sep 2019 10:23

Keron a écrit:Fusion Hadopi et CSA et taxe de 16% sur les services VOD. J'ai commenté sur Politique intérieur. :evil: :evil: :evil:

C'est peu être pour ça que l'abonnement a pris un euro d'augmentation .

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5783
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • online

Message » 10 Sep 2019 10:47

bgb a écrit:
Keron a écrit:Fusion Hadopi et CSA et taxe de 16% sur les services VOD. J'ai commenté sur Politique intérieur. :evil: :evil: :evil:

C'est peu être pour ça que l'abonnement a pris un euro d'augmentation .


Pas certain :(
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 12 Sep 2019 1:18

Keron a écrit:Fusion Hadopi et CSA et taxe de 16% sur les services VOD. J'ai commenté sur Politique intérieur. :evil: :evil: :evil:


Ce n'est pas une taxe donc ça ne devrait pas faire augmenter les abonnements.

Il prévoit, concrètement, que Netflix et Amazon Prime Video devront mettre la main à la poche à hauteur de 16 % de leur chiffre d'affaires national pour financer des films et séries made in France tant qu'ils souhaiteront être actifs dans l'Hexagone.
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 12 Sep 2019 11:29

Vu que NetFlix finance déjà des (ses) productions françaises il y échappera peut-être...
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 12 Sep 2019 12:07

en ce moment je regarde HOMELAND , j avais jamais vu c'est sympa !
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 12 Sep 2019 13:47

nico1046 a écrit:en ce moment je regarde HOMELAND , j avais jamais vu c'est sympa !


Un gros retard pour la saison 8 de Homeland qui sera la derniére, il n'y en aura pas cette année ça sera en Février 2020
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 12 Sep 2019 13:52

jhudson a écrit:
nico1046 a écrit:en ce moment je regarde HOMELAND , j avais jamais vu c'est sympa !


Un gros retard pour la saison 8 de Homeland qui sera la derniére, il n'y en aura pas cette année ça sera en Février 2020



ca va je suis seulement au dernier episode de la saison 1 :ane:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message